Recent content by the_Mafiosy

  1. the_Mafiosy

    mustang gt 1999

    hey hey, fait un bout que jai pas ecrit mais bon jai acheter cette voiture samedi. je ne suis pas un fan de mustang mais quand je l'ai vue... voici un resumer des mods: -drop eiback sping kit aucune idee de combien sa droo -ram air kit hood shaker cdc classic design - shift kit b&m - gear...
  2. the_Mafiosy

    École de stock car cabana

    Des avis? Je pensais au forfait 5 tours+5 autres avec video gopro.
  3. the_Mafiosy

    Besoin avis kit clavier/souris xbox one

    Salut les bigs cocks delicious! Ayant été un gamer d'ordi la plus grande partie de ma vie, j'ai pas de talent a la manette. Jai vue que des kits existais mais jme demandais quel son les meilleurs et son t-il compatible avec tout les jeux? Je veut le kit pour jouer a des fps. Merci des infos!
  4. the_Mafiosy

    Transport de valeur

    Salut!! Je m'intéresse a ce métier et je suis très curieux. Quelqu'un travaille dans le domaine et a des info concrête comme le salaire/condition de travaille etc.. Jai quelque démarche a faire avant d'envoyer mon cv comme le permis d'arme. Je sais que je doit avoir un cours d'agent de...
  5. the_Mafiosy

    truc pour tuer nid de guêpe

    Salut y'a un nid qui c'est formé sous mon balcon d'entrée et les guêpe pique les enfant et le chien, il faut que je l'enleve, j'ai caller un exterminateur et il me charge 125$... donc je me suis dit que si y'a un moyen efficace de les tuer sans me faire piquer par la colonie... c'est un petit...
  6. the_Mafiosy

    Je recherche instrument pour rockband xbox 360

    Tout est dans le titre, ideallement une batterie avec 2 guitards et un micro mais je suis ouvert donc lets go j'achète rapidement!!
  7. the_Mafiosy

    Retour au gym après 3 ans de laissé allé intense

    Bonjour! Cela fait déjà quelque temps que je planifie mon retour au gym, j'étais sensée y retournée plutot mais j'ai eu un feu a la maison et disons que sa la retardé les choses. Je prévoie donc y retourné fin février(au retour prévue a ma maison reconstruit). J'ai une peur qui me hante, le...
  8. the_Mafiosy

    wallmart et tente

    J'ai envie de louer une tente nait up pour un p'tit road trip. Jme demanais si je pouvais dormir n'importe ou avec sa ou si j'était restreint au camping? Vais-je avoir des trouble si j'ouvre sa dans un parking de wallmart exemple?
  9. the_Mafiosy

    Comment avoir une adresse de maison avec un numéro de cellulaire

    Salut En résumé, mon chien c'est fait attaquer par un pitbull, le proprios est arrivé avant que je finisse d'étouffer son chien..le même chien a attaquer le chien de mes voisins l'été passé. Le gars étais chanceux que je m'étais épuisée sur son chien parce que stais lui que j'étouffais mais...
  10. the_Mafiosy

    Suggestion bebelle d'été?

    Bonjour! J'ai commencer a magasiner une bebelle d'été, au début je m'enlignais sur les mustang car je préférais v8 manuel(pas convertible) mais avec mon budget(6500 max) je me rend compte que il n'y a pas vraiment grand choix et les kilos son assé élevée. Considérent que j'aimerais avoir: -...
  11. the_Mafiosy

    Jaguar XF 4.2L 2009

    Bonjour Hier je suis tomber sur c'est voiture sur kijiji et j'ai été étonné de leur bas prix avec +/- 90 000km. Je me suis dit que forcément qu'il y avait une raison genre que la fiabilité est mauvaise. Moi je ne connais pas du tout cette marque alors les XF 4.2L son t-elle de bonne voiture? Ou...
  12. the_Mafiosy

    Haut parleur Infinity (ERS610)

    J'ai besoin de remplacé 2 haut-parleur a la maison, on m'a proposer 2 speaker comme sa neuf dans la boite pour 600$. Est-ce des bon haut parleur? compliqué a installer? Je me dit que sa doit vibré dans le mur ou quelque chose d'meme... Quelqu'un peut m'en dire plus?
  13. the_Mafiosy

    Référence de contracteur ste-julienne?

    Bonjour! J'aimerais faire faire le crépit sur ma maison cette été et fermée la dessente extérieurs vers le sous-sol. J'habite ste-julienne et je me demandais si quelqu'un aurait une référence car appart celui qui a batit ma maison je ne connait personne et je veut au moins 2 soumissions. Merci
  14. the_Mafiosy

    Ordi portable de gaming

    Bonjour! Je voulais me renseigée, j'aimerais me trouver un portable pour gamer mais je ne connais pas vraiment sa donc je chercher des avis, je n'est pas envie de m'acheter un Alienware a 2000$. J'aimerais un bon rapport qualité/prix et je ne suis pas fermer a l'usagée. Coté budget, j'aimerais...
  15. the_Mafiosy

    Chrysler 300c 2005 85000 kilos 10 750$ nego

    Bonjour Je vend mon 300c (propulsion 5.7l) 2005, voici les détails: -couleur noir -Grille OEM d'un 2010 inclus mais pas installer -vitre teintées -demarreur a distance -cold air K&N -2x12p avec ampli+radio alpine inclus dans la vente et installer -crayon touch up inclus -systeme de son boston...
Back
Top