truc pour tuer nid de guêpe

the_Mafiosy

Shop Representative
Salut

y'a un nid qui c'est formé sous mon balcon d'entrée et les guêpe pique les enfant et le chien, il faut que je l'enleve, j'ai caller un exterminateur et il me charge 125$... donc je me suis dit que si y'a un moyen efficace de les tuer sans me faire piquer par la colonie...

c'est un petit nids, mais il sont agressive.
 
achète un insecticide puissant avec des pyrethrinoides, attends le soir, ferme les fenêtres , shoot ça sur le nid et cours en dedans. Les guêpes vont être mortes quelques minutes après.

J'aime bien celui-là

80975009_L.jpg
 
1359841274016.gif


et j'te dis les gens d'la ville

achete toi une canne de raid fait exprès pour ça au magasin pis tu shoot direct dessus. Fais un test dans les airs avant tu vas voir que ca shoot loin en sacrament et tu vas pouvoir savoir à quelle distance maximale du nid te mettre.

Tu shoot le soir ou très tôt le matin car les guèpes sont au repos
Tu vides la canne au complet sur le nid
Tu reviens 2-3 heures après pis tu arraches le nid et tu le mets aux poubelles.
 
Du produit qui tue les guêpes.

Comme d'autres l'ont déjà dit. Tu attends à la tombé du soir. Tu alignes la petite paille de ton produit dans le trou du nid et tu y mets toute la gomme. Fais un test avant, ca tire assez loin.

Sinon, à 2 personnes, tu fais tomber le nid et l'autre personne simultanément noie le nid de produit.




J'ai essayé le truc d'accrocher faux nid de guêpes en papier et j'ai pas eu de nid jusqu'à maintenant. Elles seraient territoriales et n'iraient pas faire un nid à proximité d'un autre nid.
 
achète un insecticide puissant avec des pyrethrinoides, attends le soir, ferme les fenêtres , shoot ça sur le nid et cours en dedans. Les guêpes vont être mortes quelques minutes après.

J'aime bien celui-là

http://www.rona.ca/images/80975009_L.jpg

Ça marche au toast ce produit la mais pour un nid de guêpe, c'est préférable d'utiliser le produit RAID spécifique, j'écris ça pour ta propre santé.
 
x22 pour la canne qui a une portee 20 pieds. Oui ca sent le brake cleaner mais ca fonctionne pour les nids suspendus mais pas les nids sous-terrains.
 
J'ai essayé le truc d'accrocher faux nid de guêpes en papier et j'ai pas eu de nid jusqu'à maintenant. Elles seraient territoriales et n'iraient pas faire un nid à proximité d'un autre nid.


je pensais que c'était une crosse ça, je vais en acheter pour l'été prochain !
 
Ça marche au toast ce produit la mais pour un nid de guêpe, c'est préférable d'utiliser le produit RAID spécifique, j'écris ça pour ta propre santé.

C'est des pesticides de classe 5, les moins risqués pour la santé
 
les produits domestiques ca vaut pas dla marde

gun à pression ca décriss toute

man up et va arracher le nid et criss le dans un sac à vidange
 
je pensais que c'était une crosse ça, je vais en acheter pour l'été prochain !

J'ai accroché ça sur ma corde à linge. Je ne sais pas si ça fonctionne vraiment mais ça fait 2-3 autres personnes que je vois qui ont ça aussi.

Il y en a au Dollorama.
 
le problème c'est que j,ai seulement accès pas en dessous du balcon donc jvais avoir la face a 1pieds 1/2 max quand je vais attaquer...je peut pas etre a distance!
 
le problème c'est que j,ai seulement accès pas en dessous du balcon donc jvais avoir la face a 1pieds 1/2 max quand je vais attaquer...je peut pas etre a distance!

c'est pour ça que t'attends le soir, arrête de trouver des excuses de gay.
 
Back
Top