Recent content by *VR6*

  1. *VR6*

    Mancave *VR6*

    Poignées posées, très content du look ca fait une belle touch. Très hate de voir avec les picture lights en brass! Manque juste les petits stoppers en rubber pour faire en sorte que les portes arrivent flush au centre et c'est terminé pour les portes.
  2. *VR6*

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    Ok clairement ca fait au moins 6 mois
  3. *VR6*

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    Calvaire Brain_damaged ca te prendrais une petite tisane, chaque fois que tu post tu as l'air enragé à vouloir tout casser hehe. Est-ce que ton dernier blowjob commence à se faire loin ou est-ce que c'est autre chose?
  4. *VR6*

    Concierge Carte de Crédit ?

    Fini ce temps là, avec les esims il n'y a plus d'excuse pour se limiter au wifi à l'étranger. 10$US pour une esim qui m'a donné du réseau 100% de mon dernier voyage au Portugal, c'est une joke!
  5. *VR6*

    Concierge Carte de Crédit ?

    J'ai testé la patente peut-être 2 fois question de voir c'est quoi le hype et de mon expérience c'est une vraie joke. J'imagine que ca dépend pour quoi tu appelles, mais j'ai appelé une fois pour voir s'ils avaient des deals pour un hotel à Québec avant que je réserve par moi-même, et le seul...
  6. *VR6*

    Mancave *VR6*

    Reçu mes poignées, acheté sur Etsy d’Angleterre mais ca vient clairement straight de Chine, même pas forcé pour repackager, dans son package original avec des signes chinois partout lol. Reste que la Chine m’impressionne, qualité impeccable, chaque poignée feel comme si elle pesait 2lbs c’est...
  7. *VR6*

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Moi perso quand j'ai acheté j'ai fait 3 offres sur 3 maisons et les 3 je me suis fait outbider par des chinois "de Toronto". À chaque fois qu'un agent d'immeuble te parle d'acheteurs de Toronto tu sais automatiquement que c'est des Chinois. Tu entendais jamais ca avant mais maintenant des...
  8. *VR6*

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Genre tu payes l'amende de 10 000$ pis tu achètes pareil? :p J'ai pas lu la loi en détails mais si c'est vraiment juste une amende de 10k$ et que la transaction reste valide, c'est une vraie joke lol comme si 10k$ allait empêché le chinois d'acheter une propriété à 800k$...
  9. *VR6*

    Mancave *VR6*

    Si on partage les profits je suis ok avec ca
  10. *VR6*

    Mancave *VR6*

    Ca aucune chance hehe
  11. *VR6*

    Mancave *VR6*

    Règle numero 1 pas de bière ou liquide quelconque sur la table de pool, parce que c'est pas la couleur du tapis qui va changer grand chose à une bière qui tombe sur une table de pool! À part mettre un tapis noir c'est pas mal toutes des couleurs pâles anyway. Dans tous les cas c'est 200$ faire...
  12. *VR6*

    Mancave *VR6*

    4 1/2 et 2 ici mais ma fille est grande quand même
  13. *VR6*

    Mancave *VR6*

    Divan installé! Il est immense lol mais le fit est parfait à notre goût, il sors pas mal plus blanc qu'il est sur photo à cause des spots de lumière mais la couleur est vraiment parfaite pour matcher les murs et le plafond off white. Les kids qui ont vite trouvé leur place lol Next...
  14. *VR6*

    Vive la police

    J'ai interpreté ton commentaire comme si tu disais que le policier avait fait un assault... Si ce que tu dis c'est qu'il y a eu assault contre le policier, oui on est d'accord
  15. *VR6*

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Je vais t'imposer sur 66% de ton gain, pas pentoute la même affaire que prendre 66% de ton gain, mais je comprends ton point hehe
Back
Top