Confession automobile thread

Tu fais déjà des plan$ à long terme avec ta nouvelle blonde de 1 mois?
Planifier de faire des sorties plein air dans 1-2 mois avec une fille que j'ai rencontré il y a 2 mois c'est des plans a long terme?

J'ai prit soin de mettre ca dans la catégorie BONUS pour les petits esprits en plus
 
Planifier de faire des sorties plein air dans 1-2 mois avec une fille que j'ai rencontré il y a 2 mois c'est des plans a long terme?

J'ai prit soin de mettre ca dans la catégorie BONUS pour les petits esprits en plus
Fait attention de pas aller prendre de creme molle mon Mike, va falloir que tu pense au marriage.
 
Planifier de faire des sorties plein air dans 1-2 mois avec une fille que j'ai rencontré il y a 2 mois c'est des plans a long terme?

J'ai prit soin de mettre ca dans la catégorie BONUS pour les petits esprits en plus
Un gladiator c'est pas ce que j'appelle un plan à court terme sans risque... Dans le meilleur des cas tu vas le financé sur 60mois? Est-ce que dans 48mois ça va encore être ta blonde par exemple?

Mais oui je comprends, c'est juste pour te titiller que je dis ça. Je le pense pas vraiment. :)
 
Un gladiator c'est pas ce que j'appelle un plan à court terme sans risque... Dans le meilleur des cas tu vas le financé sur 60mois? Est-ce que dans 48mois ça va encore être ta blonde par exemple?

Mais oui je comprends, c'est juste pour te titiller que je dis ça. Je le pense pas vraiment. :)

En faite le terme bonus voulait surtout dire qu'elle ne fait pas partie de l'équation dans mon processus de décision d'achat d'un gladiateur, si tu veux faire une recherche j'en parlais l'été passé aussi et j'ai meme été en essayer un a l'automne 2022 quand je checkais pour changer mon Sierra ....

Le glad je check used j'en ai vue un a 39k qui m'intéresse, je swingnerait 10-15k de cash dessus surment. Si j'aime pas ca ou que je suis tanné a fin de l'été ca devrait pas etre une trainerie a passer, du moins ca devient pas un gros risque comme tel.

Ca c'est si je me le fais pas voler avant....
 
On dirait que les gens sont pas encore rendu en 2024 concernant le prix des char neufs. Juste de même là, un civic hatchback touring c'est rendu 45,000$ taxes in.

Oui c'est "cher" 80k pour un Hyundai, sauf faut voir un peu plus loin que le nom et ce que ça offre... À date toute les reviews sont pas mal unanime, c'est une réussite en tout point.
 
moi je trouve que le prix a quand même de l'allure pour une voiture qui fait 0-100 en 3 secondes et le 1/4 en 11.2. difficile à battre performance/prix
 
d'accord avec beat,

j'ai regardé quelques review, et c'Est une des électrique qui m'allume le plus.

et ce ne sera pas le style de hyundai qui va attirer le conducteur ''typique de hyundai'' qui se caliss complètement du CSR.
 
Depends de ton point de vue. Moi je trouve qu'il faut être fêlé pour acheter des vidanges qui demande des réparations perpétuelles...

réparation ou mods?

C'est souvent un question de disponibilité et de couts. Ya rien de dispo : awd, fun, power, 6mt , plus de place qu'un SUV...

Je regarde combien que j'ai mis sur ma audi ( qui d'ailleur n'a JAMAIS brisé nécessitant un towing, et 1 seul check en 16 ans ) et de quoi de neuf. Ya rien, meme pas un mazrouille de base plate.


Je vais wrenché crissement avant macheter un char neuf au même prix, pcq il y a rien sur le marché pour ce prix. nada
 
On dirait que les gens sont pas encore rendu en 2024 concernant le prix des char neufs. Juste de même là, un civic hatchback touring c'est rendu 45,000$ taxes in.

Oui c'est "cher" 80k pour un Hyundai, sauf faut voir un peu plus loin que le nom et ce que ça offre... À date toute les reviews sont pas mal unanime, c'est une réussite en tout point.
J'avoue que le prix de la Hatchback Touring ne fait aucun sens lol c'est plus cher que la SI et c'est le prix d'une Elantra N.
À ce prix là, ils auraient pu l'offrir en version Si


moi je trouve que le prix a quand même de l'allure pour une voiture qui fait 0-100 en 3 secondes et le 1/4 en 11.2. difficile à battre performance/prix
c'est 20-50k de moins que les voitures a essence à performance comparable et tu as l'avantage d'un Hatchback et 5 places conformtables hehe
 
Last edited:
Fait longtemps que j'ai pas fait l'exercice mais juste un mazda 3 hatch de base (24k... Mais avec tout les frais fini a 32k) 2024 financé sur 5 ans ça revient presque au même prix que mon mon paiement d'hypothèque de mon condo que j'ai acheté en 2015.

Shit c'est cher! Juste pour faire 10k km par an.Ok je vais rester avec mes shit box le fun.
 
Pour avoir un Hyundai de 65k dans cours.....

Oui ca va bien, oui c'est plein de feature pis de gadget... Mais pour un amateur de char, quelqu'un qui a battu et brassé a peu pret toute les marques, c'est assez facile de voir pourquoi ca reste une marque 'économique'...


Les reviews de char corréen, ceux qui trip dessus c'est rarement des batteux, c'est des bérets qui anime RPM....

En ligne droite ca tire, le feeling est bon pis ca va bien entre les connes... Ammene ca sur une route de campagne estrienne toute décalissé pis donne s'y de la marde un peu, la tu vas voir si c'est un vrai char....

Sur l'asphalte ca va crissement ben un corréen, rentre a 120 dans un chemin de gravel pis tu vas voir que les micro bras de suspension s'ennuie de leur mere en esti.

IMO c'est trop bati sur la limite, a seconde que tu pousse un peu, que tu sors de la limite théorique du véhicule, ca devient rapidement désagréable.
 
Back
Top