Confession automobile thread

encore ça dépend de votre définition de ''pneus d'été'' . Pour ben du monde , des pneus ''d'été'' ce sont des 4 saisons, donc pas de stress.

avec la neige d,hier, mon char voudras meme pas bouger d,un poél.
 
Je confess que les douanes ont faim. Commander du stock used des states pour mon 1.8t et shipper par USPS et les 2 mon batter avec des frais de douanes. Même chose avec FedEx.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
Je confess que les douanes ont faim. Commander du stock used des states pour mon 1.8t et shipper par USPS et les 2 mon batter avec des frais de douanes. Même chose avec FedEx.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
ouin, des USA je paye toujours des douanes.

europe et asie , très rarement. ou sinon c'est très raisonnable.


Mon kit turbo fedex ont été smatt , ils ont shippé ca en Ontario, et jai payé 5% seulement. Ca fait quand meme un bon montant, mais c'est 10% de moins que je m'attendait.
 
ouin, des USA je paye toujours des douanes.

europe et asie , très rarement. ou sinon c'est très raisonnable.


Mon kit turbo fedex ont été smatt , ils ont shippé ca en Ontario, et jai payé 5% seulement. Ca fait quand meme un bon montant, mais c'est 10% de moins que je m'attendait.
J'ai sais qu'il a tjrs eu des taxes via FedEx et ups. Jamais avant avec USPS (du moins dans mon cas). La mes 4 colis j'me suis fais rape par les taxes ce qui a 100% scrapper les deal d'acheter au us.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
J'ai sais qu'il a tjrs eu des taxes via FedEx et ups. Jamais avant avec USPS (du moins dans mon cas). La mes 4 colis j'me suis fais rape par les taxes ce qui a 100% scrapper les deal d'acheter au us.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
USPS j'ai toujours juste payé la HST. UPS/FEDEX et surtout DHL abuse avec les frais.
 
In Switzerland 54 in a 50 and you get a 40 francs ticket with photo radars.

Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk
Our friends in Zurich the husband lost his license for 30 days. He did 80 in a 30 coming back from Italy at night and wasnt paying attention. The fine is pegged to income so about 3000CHF. Went to the local police station to surrender the license and pay the fine.

IMG_1179.jpeg
 
question de meme, je m'attend à combien à peu près pout repeindre (color change) un bumper et un hood, déjà démonté , pas cracqué ni bossé ?

couleur standard pas de flake : noir.
 
question de meme, je m'attend à combien à peu près pout repeindre (color change) un bumper et un hood, déjà démonté , pas cracqué ni bossé ?

couleur standard pas de flake : noir.
Dépend où tu vas. Mais je dirais au moins 1500$ avec un color match pour une belle job.

Sinon dans le plus boboche 250$/panneau

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
Je veux un Gladiator pour l'été

Je sais pas encore si j'ai envie de m'ajouter 12k/an de paiement pour me promener topless
 
Dépend où tu vas. Mais je dirais au moins 1500$ avec un color match pour une belle job.

Sinon dans le plus boboche 250$/panneau

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
Ouin je regarde les moyenne. A date jai 1600+tx. Je ne veux pas non plus me claquer ben du mileage pour aller porter un hood
 
Dépend où tu vas. Mais je dirais au moins 1500$ avec un color match pour une belle job.

Sinon dans le plus boboche 250$/panneau

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
Oubli ca 250$ / panneau. Long gone !
Minimum 350$ et quand je dis minimum on parle de job....meh.
 
Je vais continuer a appeler. Jai pas besoin dun job éclatante, la voiture a quand meme 260k km, donc le reste a de lusure.

Je pensais a un wrap, mais trop de negatic a mon gout et passer 30h et plus en DIY pas certain que je veux embarquer la dedans
 
Back
Top