Search results

  1. S

    bye bye 2016, streaming en floride

    Salut communauté MR je suis en vacance chez mes parents en Floride et nous aimerions écouter le bye bye 2016 a radio canada. je ne suis pas capable d'écouter radio canada sur leur site internet parce que j'ai un problème avec mon flash media. j'aimerais savoir si vous avez un autre site de...
  2. S

    Aide pour l'achat d'une tele.

    Salut, je fais appel au quelque fou d'electronique quon trouve ici !! Je cherche une nouvelle tele pour le salon. Il est important de dire que mon salon et la salle a mange ( qui est juste a cote) son hyper bien eclaire a cause des multiples fenetres. J'aimerais avoir le moin de refflet possible...
  3. S

    Colorado v6 ou bien silverado v6

    Salut, Je regarde pour m'acheter un pick up. Je n'ai pas de raison particuliere autre que j'aime le look et que c'est hyper pratique. Avec la maison et tous les travaux que je fais, acheter des materiaux et trainer ma tonne d'outils sa serait vraiment pratique. J'en ai pas besoin pour le...
  4. S

    Breville bes830xl

    Salut , J'ai une machine à expresso à vendre. Je n ai pratiquement jamais utilisé la machine, une dixaine de fois au maximum. Elle est donc comme neuve. Elle fonctionne très bien c'est juste que j'arrête au Tim a tous les matins alors je ne vois pas pourquoi la garder ...
  5. S

    Aujourd'hui, un accident avec le char de ma blonde.....

    Et voilà, j'ai eu un accident avec la voiture à ma blonde en revenant du travail. J'ai du donner un coup de roue pour éviter de me faire rentrer dedans par un truck. J'ai donc saute le banc de neige pour atterrir dans le champ de ble d inde 5 pied plus bas. J'ai été chanceux puisquil n'y a pas...
  6. S

    patin CCM U+ CRAZY LIGHT RED HOCKEY SKATE SR.

    J'ai gagne une paire de patin de hockey ccm dans un tournois de golf. Comme je ne joue pas au hockey je desire les vendres. Ce sont les meme patin que alex avechkin utilise. Les patins sont NEUF NEUF NEUF jamais moulé ni meme mis dans mon pied 2 secondes. La grandeur inscrit sur la boite est...
  7. S

    poele et frigo en inox a vendre

    comme le titre le dit, jai un poele et un frigo a vendre. Les deux sont inox et noir. le poele a une surface en verre. ils sont de marque whirlpool. je demande 1100$ nego mais pas bcp... pm moi pour plus d'info. ps: ils sont a l'etat neuf tellement ma blonde leur fait attention.
  8. S

    Genworth OU SCHL

    Bon voila, moi et ma blonde on vient de s'acheter une belle grosse maison neuve et nous s'en somme tres heureux :D Maintenant nous avons du mettre chacun de nos condo a vendre pour pouvoir acheter la maison. Ma blonde a vendu son condo rapidement et avec enormement de facilite. Pour ma part...
  9. S

    Bumper scrap....

    Cette hivers, j'ai malheureusement pogné un gros criss de bloc de glace avec mon bumper et il a carrement casser dans le coin droit... J'aimerais savoir quel est la meilleur solution pour en avoir un autre sans que sa coute la total. Au dealer sa va probablement me couter extremement cher mais...
  10. S

    Question Barbe !

    Bon l'hiver approche et comme a l'habitude je veux me faire pousser une petite barbe de 3 jours. Cependant jai toujours un criss de probleme avec ma barbe. Je fais des petit boutons pres de mon menton et sa pique a MORT. J'aimerais avoir vos truc pour que sa parte pis comment faire pour pas que...
  11. S

    equipement de football

    j'ai tous mon equipement de football a vendre. sa inclue un casque riddell revolution pratiquement neuf des epaulettes de half back ( DB ) un Neck les pant avec tous les pads je peux meme vous donner ma gaine si vous la voulez hahaha ark jai meme des soulier a crampon size 10 que je peux...
  12. S

    calorie counter

    je recherche un calorie counter gratuit pour mac. j'ai bien beau essaye je ne trouve pas. je veux simplement pouvoir entre ce que je mange dans le programme et qu'il me dise combien de calorie, carb, prot bla bla bla... ensuit eje veux pouvoir dire quel activite physique jai fais dans ma...
  13. S

    voiture neuve

    J'ai recu ma voiture neuve ( genesis coupe 2.0T ) la semaine derniere et comme je ne connais absolument rien en car detailing a par laver ma voiture comme le monde normal font ( une mega eponge, avec savon a char , de l'eau et chamois ) je me posais quelque petite question. une voiture neuve ...
  14. S

    Surf

    J'ai mon surf a vendre, prix de débarras 250$ un fun board en fibre de marque Santa Cruz 6 pied et 6. il est extremement maniable et float tres bien ! seul hic jai briser une fin dans des mega vague a san diego alors un kit de fin serait a investir ! sinon je donne un board bag avec !
  15. S

    montre ORIS tt2 williams

    Bonjour, jai une montre ORIS tt2 williams a vendre. elle vient avec le bracelet en metal original ORIS et le bracelet original ORIS en rubber. J'ai la boite original qui se trouve a etre une roue de formule 1 en rubber. elle est en bonne etat, je dirais 8.5-9/10. sur le pourtout du cadran on...
  16. S

    plancher bois franc

    Jai achete une reprise de finance au mois de mai, l'ancien proprio n'avait pas l'air de se soucie de son plancher puisqu'il la magane pas mal... maintenant, je voudrais savoir combien sa couterais environ pour faire sabler, teindre et vernir un plancher de bois franc d'une superficie d'environ...
  17. S

    QUestion Blu ray

    Je viens de m'achete une tele samsung 50po 1080p. J'ai un PS3 et je viens d'ecouter un film blu ray. Dans le bas et le Haut de l'image, il y avait des bandes noirs et je ne comprends pas pourquoi ( de 1 c tu normal ??) . j'ai verifier et mon PS3 est belle et bien en 1080p 24hz quand je fais...
  18. S

    Oakley sale 30%

    Vente dans les boutiques Oakley aujourd'hui et demain seulement. 30 % sur toute la marchandise en magasin :D La vente est apres les heures d'ouvertures et pour y avoir droit vous devez etre un agent de la paix avec une preuve ( votre badge ) Sa sens les nouvelles lunettes :D
  19. S

    camion demenagement

    Salut, je demenage dans mon nouveau condo en fin de semaine ( YOUHOUUUUUUUUUU). J'ai besoin d'un camion de demenagement, je ne sais pas quel grandeur jai de besoin... je fais livrer les electros sinon le reste je demenage tous ... 20 pied j'en ai tu assais ? et a votre avis il y a tu une...
  20. S

    voila,J'ai achete mon condo !

    Je comprends maintenant le monde qui se pose deux cent mille questions avant d'acheter, c un criss de gros achat. J,ai finalement choisi mon condo, sur l'ile de montreal mais a pointe au tremble quand meme, alors je vais avoir l'impression d'etre en banlieu pareille ! J'ai eu de la chance, ma...
Back
Top