voila,J'ai achete mon condo !

Status
Not open for further replies.

smilezz

New member
Je comprends maintenant le monde qui se pose deux cent mille questions avant d'acheter, c un criss de gros achat.

J,ai finalement choisi mon condo, sur l'ile de montreal mais a pointe au tremble quand meme, alors je vais avoir l'impression d'etre en banlieu pareille ! J'ai eu de la chance, ma cousine qui est mon agente immobiliere ma trouve ce condo en fin de semaine derniere et nous somme alle le voir aujourd'hui.

quand que je suis arrive, le representant de l'autre partie mais dit qu'il venait de descendre de 10 000 $ aujourd'hui et qu'il avait des clients qui venait le voir juste apres moi.

Apres avoir vue quelque condo, je pense vraiment avoir faite la meilleur chose possible de faire. un deal incroyable. le condo est recent et de tres bon gout. il offre enormemen pour le prix. le voisin qui en a un pareille demande 155K pour le sien !!

c'est un 5 et demi de 1000pied carre, bien situe. d'ici 1 ans, le train de banlieu va passer juste a cote alors sa devrais faire augmente la valeur de mon condo :D

voici un lien http://www.mls.ca/PropertyResults.aspx?Mode=5&id=8101703

j'ai eu a 129 000 $ quand meme tres bon pour ce qu'il m'offre !!!

jai seulement 22 ans, je l'achete seul. je me trouve qunad meme chanceux !

la meilleur decision de ma vie

NB : la raison pourquoi il n'est pas cher dememe comparer au autre identique a lui, cest une reprise de finance.
 
wow!! Ca vraiment l'air d'être une bonne décision! Je trip pas condo mais à 22 ans c'est vraiment la bonne chose à faire! Vraiment pas cher... et si le train se concrétise tu auras gagné ton pari!

Bravo!
 
Merci tous le monde !!!

Le train est deja en construction c juste que c long avant de finir c modit projet la !!!

pour ce qui est des frais de condo on parle de 780 $ par année
et de 2000 $ de taxe par année ( municipale et scolaire)

le contracteur vends les prochain 5 et demi pour pres de 165K alors je pense rentre dans mon argent rapidement !
 
Wow vraiment félicitation !! Et oui quand tu achetes a 2 c'est pas mal plus de trouble,je suis la dedan la et metond que c'est pas cool de tout perdre !
 
C'est nice parcontre j'trouve qu'il manque de lumiere... Le salon surtout, les fenetre semble petite pour l'espace intérieur... P-e juste l'effet de la photo.

C'est une bonne achat un condo, quoique personnellement sa ne m'intéresse vraiment pas. J'veux un terrain avec une maison pour pouvoir mettre mon cinéma maison pis avoir la sainte paix!
 
ouff 1000pc pour un 5 1/2?

tu devrais le transformer en 4 1/2 d'apres moi (si tu as le droit)

mais tous de meme tres bonne achat et bonne chance!!!!!
 
Bravo! J'ai hâte de faire le move moi aussi. Sa me stress seulement à penser aux paiements par exemple.
 
Hahaha ma co-worker l'a visité la semaine passé, elle a capoté comment grand et propre il était pour le prix !!!
L'espace ouvert du salon l'agrandi tellement !!!


Les seuls downhill qu'elle ma dit :

1. Ta voisine c'est une croté genre lavigueur loll
2. Les portes patios sont dans les chambres a coucher ( BBQ etc ... )

Mais sérieux, méchant bon deal a ce prix et toutes mes félicitations mec, cros moi il a rien de mieux que d'etre propriétaire a 22 ans ( dans mon cas aussi c'était a 22 :D )

Congrats man *tu*
 
GOOD !!!

oui je sais pour la lavigeur a cote j'en ai parle avec un autre voisin que jai croise et il ma dit quelle louais le condo a cote et quelle ne renouvellais pas !

pour la chambre avec la porte patio c vrai mais je vais transformer cette chambre en bureau vue que j'en ai pas de besoin. dans mon cas, sa pas trop un desavantage mais je peux comprendre que sa peut l'etre pour d'autre.
 
GOOD !!!

oui je sais pour la lavigeur a cote j'en ai parle avec un autre voisin que jai croise et il ma dit quelle louais le condo a cote et quelle ne renouvellais pas !

pour la chambre avec la porte patio c vrai mais je vais transformer cette chambre en bureau vue que j'en ai pas de besoin. dans mon cas, sa pas trop un desavantage mais je peux comprendre que sa peut l'etre pour d'autre.
Oui mere de famille de 2 enfants, c'est sur que c'est gossant mais comme tu dis, ca n'importe pour toi.

All the best man *tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top