Search results

  1. K

    Location projecteur pour une fin de semaine

    Quelqu'un sait ou louer/emprunter un projecteur pour une fin de semaine ? Avez-vous des places a recommander avant que j'ouvre le bottin et que j'appelle partout ? C'est quoi le range de prix a regarder ? magasin dans le secteur de l'ouest de l'ile de Montreal preferabement, mais ca importe...
  2. K

    Question sur Google ranking/ structure site web

    Question simple pour ceux qui connaissent le fonctionnement des règles de ranking de Google Qu'est-ce qui est mieux pour un site multilingue, une page dynamique avec le contenu qui load dynamiquement selon la langue ou bien une "copie" de la page en statique avec le texte traduit (avec des...
  3. K

    problème de démarrage.. besoin d'aide

    nous avons une ford contour 98 qui n'est plus utilisée très souvent.. la batterie n'etait plus bonne, donc nous l'avons changé pour une neuve. Depuis, elle ne part plus (crank pas dutout, simplement rien après avoir tourner la clé) Tous les accessoires fonctionnent, il n'y a seulement aucun...
  4. K

    scam ?

    After placing an order for computer parts on NCIX.com.... Hi, I am sorry to inform you that we are unable to verify the payment information on this order as the paypal account is unverified with an unconfirmed address. If you can provide us with a scan of your photo id (front/back) so we can...
  5. K

    Help : new PC parts (RAM)

    in the upcomming weeks, i might build a new computer with these parts but i would like to have your opinions about what kind of memory to choose - Intel Core 2 Quad Q6600 (260$) - Arctic Cooling Freezer 7 Pro LGA775 2500RPM 45CFM (20$) - Asus P5K-E/WIFI-AP (150$) or Asus P5K3 Deluxe/WiFi-AP...
  6. K

    mikes pointe-claire

    does anybody know if mikes on st-john near fairview is still open ? thanks
  7. K

    besoin d'un carfax svp !

    par pm, merci !
  8. K

    FS : complete mk3 exhaust

    ernst exhaust system pour mk3 4cyl golf, cabrio, gti - downpipe - cat - line - resonator - muffler acheter il y a 10 mois, usé pour 5 000 km raison de la vente : l'auto est a la scrap 400 obo
  9. K

    FS : 4x100 mags 195/50R15 120$ obo

    SOLD / VENDU Merci Je vends les mags avec les pneus qui sont dessus 3 pneus Bridgestone Potenza encore bons Voir image 1 pneu Kuhmo Ecsta Supra fini (j'ai eu un flat et j'au du poser un pneu en attendant) Voir image Autres photos des mags et pneus 4 pneus roues 01 roues 02 et...
  10. K

    Olympus Fe-230 ?

    Is it a good camera ? http://www.olympuscanada.com/cpg_section/product.asp?product=1283 i'm looking for a good (250 to 350$) compact digital camera any comments or other suggestions ? thank you
  11. K

    Brand New Panasonic DVD Player

    Voilà, Je vend ce lecteur DVD Panasonic à 5 disques flambant neuf. La boîte n'a jamais été ouverte. Lecteur de DVD à balayage progressif à 5 disques DVD-F87S de Panasonic Caractéristiques du produit : * Le balayage progressif optimise la qualité d'image des lecteurs de DVD à...
  12. K

    Campagne de Rappel

    aujourd'hui par la poste, j'ai reçu une lettre de Volkswagen Canada disant que selon leur dossiers, la campagne suivante n'a pas été faite sur le véhicule : - UD SAFETY RECALL - REAR BREAK LINE sur une golf cl mk3 Quelqu'un d'autre a reçu le même avis ?
  13. K

    FS: Cuisiniere & Laveuse

    FS: Laveuse portative laveuse portative idéale pour appartement. marque kenmore (fabriquer par inglis) c110-2250082 vendu par sears elle a plusieurs années, mais elle n'a pratiquement jamais été utilisée 200 $ nego http://i56.photobucket.com/albums/g168/dbskab/IMG_0006.jpg...
  14. K

    fs laveuse portative

    laveuse portative a vendre, idéale pour appartement. marque kenmore (fabriquer par inglis) c110-2250082 vendu par sears elle a plusieurs années, mais elle n'a pratiquement jamais été utilisée pm pour plus d'infos, 250 nego.
  15. K

    besoin aide

    jai une golf cl 95 et mon probleme est le suivant des qu'il y a de l'humidite le moteur demarre, roule 2 ou 3 secondes a une tres basse revolution et etouffe... si je pousse un peu le moteur en le faisant rouler plus haut, en appuyant sur le gaz le moteur semble vouloir ettouffer puis...
  16. K

    suggestions radios "ipod ready"

    Salut, j'ai commencé a regarder en magasin pour une radio et je voulais savoir si vous aviez des suggestions. Je ne recherche pas une TRES grande qualite. Par "ipod ready", je veut dire une radio dans laquelle on peut brancher un ipod et le controler a partir des controles de la radio...
  17. K

    Probleme electrique Golf mk3

    Salut, je m'y connais pas beaucoup sur l'electrique et c'est pourquoi j'aimerais avoir des suggestions sur les causes de mon probleme Voici ce qui se passe 1 fois sur 2 environ, dependant des fois, peut etre plus peut etre moins, les aiguilles du speedometre et du rpm cessent de...
  18. K

    LF: Poids

    je recherche des poids halteres (metal ou ceramique) plus specifiquement: 2 - 45 lbs 2 - 35 lbs 2 - 25 lbs 2 - 10 lbs 2 - 5 lbs 2 - 2.5 lbs Aussi, si vous connaissez des endroits ou il en vendent, j'aimerais avoir des suggestions. Les seules places que j'ai trouver cest des poids...
Back
Top