Search results

  1. Falcon007

    Bébelle pour l'été prochain

    Bulle au cerveau qui me passe... j'ai fait faire l'epoxy dans mon garage et maintenant je voudrais y mettre un jouet l'été prochain xD... Prix avant taxe 60k$, ça peut jouer un peu si y'a une perle, mais bon sa va juste servir quand y fait beau alors... J'ai pensé à : - Camaro SS 1LE...
  2. Falcon007

    Lol

    pk il reste juste la section off-topic du forum? encore fait hacker xD ?
  3. Falcon007

    2022 BMW X3 M40i or ???

    Bon... je ne suis normalement pas un acheteur de véhicule neuf, j'aime mieux attendre 2-4 ans selon le model, mais actuellement la différence entre l'usagé et le neuf est beaucoup moins grande, ce qui me fait penché un peu plus vers le neuf... Ensuite bien, je veux du confort, de la performance...
  4. Falcon007

    Recherche compagnie pour refaire ma facade de maison

    Bonjour, je recherche un entrepreneur avec bon review qui va être alaise pour faire ceci (Je suis de Deux-Montagnes, sur la Rive-Nord) : j'ai une façade de 30x20 en agrégat et je voudrais tout faire enlevé ça pour remplacé par un mixte Pierre/canexel et/ou aluminium. En plus je changerais p-e...
  5. Falcon007

    Endroit rive-nord pour faire PPF

    Bonjour, j'aimerais mettre un PPF sur mon bumper et hood. Avez-vous des endroits sur la rive-nord à me recommander? merci!
  6. Falcon007

    Le dernier vol de Raymond Boulanger

    fou raide le gars, il était pilote pour Pablo Escobar, la CIA... tous du bon monde! https://www.facebook.com/watch/?v=325117748670295 à voir! Un vrai personnage le bonhomme!
  7. Falcon007

    Civic Type-R 2022 AWD 400HP

    Prit de Jalopnik. Prochaine civic sera similaire a l'actuel, mais avec 1 moteur électrique à l'arrière pour les roues arrière. Moteur essence + électrique donnera environ 400 HP. Système SH-AWD. On peut s'attendre à ce que ce soit automatique vu la configuration. Hyundai 2022 avec moteur...
  8. Falcon007

    Qui a raison? Litige kijiji/Paypal

    Un peu de piquant! j'ai vendu un Piggypack de marque "Chipwerke" à un Ontarien. C'est pour stage 1 les moteur V6T (supercharge) de Audi. Je l'avais d'installé sur mon ancienne S4 2013 que j'ai vendu il y a quelques mois. Histoire courte : Le gars reçois le chipwerke, l'installe sur sa S4...
  9. Falcon007

    Quel Chef Knives recommandez-vous?

    J'aimerais bien avoir un couteau de chef, mais il y a tellement de marque / modèle et tous semble dire qu'ils sont les meilleurs... Bref besoin d'avis de connaisseur! budget 300$ ta de quoi de bon i guess?
  10. Falcon007

    Qui vend des comptoirs de quartz a bon prix

    Bonjour, je sais qu'il y avait un membre de MR qui avait des comptoir de quartz a bon prix. Quelqu'un se rapelle qui c'est? Sinon connaisez vous un endroit a bon prix? merci!
  11. Falcon007

    Endroit pour meuble vaniter sur mesure

    Bonjour, je voudrais faire fabriquer un meuble vanité sur mesure de 8', mais en restant quand même conventionnel, bref s'il existait une place pour faire des agencements de module à la Ikea, mais avec plus de choix sa ferait mon bonheurs!
  12. Falcon007

    Article: Dealer vend le char que j'avais fait un dépôt dessus!!!

    WOW! Je veux pas trop en dire maintenant, mais j'ai reçu un msg txt de mon vendeur pour me dire que le char que j'avais mis un dépôt dessus n'est plus disponible et que le directeur va me contacté. MAKE SOME FUCKING POP CORN GUYS!!! Jsuis en TBK sa va être beau!!! Jamais eu aussi hâte de...
  13. Falcon007

    Volvo XC90 fiable?

    Du monde on des reviews sur ce beau VUS. Je suis surpris de voir leur prix dans l'usager pour des 2016-17.
  14. Falcon007

    Ti coup de vieux mon Carl!

    Pti bleach pour 2019!
  15. Falcon007

    Costa Rica février 2019

    Je part avec ma blonde au Costa Rica à la fin février pour 10 jours. On va débarqué à San José et se rendre à La Fortuna comme première destination pour passé la nuit. Je sais que certain ici y on été, donc qu'est-ce que vous me recommandez? Je veux faire du hiking dans la jungle/volcan. Me...
  16. Falcon007

    Voyage en République

    Bonjour, avez-vous une bonne place pour un tout inclus en République? Aussi avez-vous des suggestions d'activité à faire, on aime bien avoir 2-3 jours d'activité et le reste faire de la plage / snorkling sur le site et les environs. Ce serait pour fin novembre. Merci!
  17. Falcon007

    RPM et RPM+ Antoine Joubert n'y est plus :(

    Je l'aimais bien lui! J'ai vu qu'il avait un segment dans Propulsion, mais quelqu'un sait pourquoi il n'est plus à RPM? Je me demande si c'est une question de $$$.
  18. Falcon007

    +/- 50 0000$ tx in help

    Pour vous faire part un peu de la situation, l'été passé j'ai vendu ma 335 2012 et depuis je roule mon ridgeline 2007 que j'avais acheté initialement pour 1) traîner mon bateau, 2) l'hiver quand le 4 pattes est utile, 3) aller sur les chantiers de construction (je suis chargé de projet, alors je...
  19. Falcon007

    Voyage en Afrique (Gabon, Libreville) vos recommendations?

    Bonjour, j'ai la chance de partir au Gabon pour 10 jours, voyage pratiquement toutes payé sauf mes activités. Quelqu'un a déjà été? J'aimerais avoir du vrai feedback, car on trouve plusieurs info de prévention sur le net, mais sans plus. Toutes infos/expériences est la bienvenue.
  20. Falcon007

    91.9fm JC Vs Mathias excuse radio 20/21 mars

    Hier, le 21 mars lors de la chronique de Mathias Brunet vers 17h, JC c'est excusé pour la monté de lait qu'il à fait la journée d'avant envers Mathias. Ça avait l'air assez intense, mais je ne la retrouve pas sur le net. Quelqu'un l'a entendu ??
Back
Top