Search results

  1. GLL

    FS : 4x Pneus d'hiver - Toyo OBSERVE GARIT KX.

    Bonjour, J'ai 4x pneus Toyo OBSERVE GARIT KX 205/55R/16. Ils ont servi 2 hivers. Prix : 100$ PM pour plus d'info. Merci.
  2. GLL

    Système de musique centralisé et multi-zone. Des idées?

    Salut, J'aimerais pouvoir utiliser une bibliothèque de musique qui est déjà sur un NAS ( Qnap ) et avoir l'option de faire jouer de la musique dans la maison et décider quelle zone ( juste au sous-sol ou juste salon/cuisine en haut ) en utilisant un iphone pour choisir la zone et quelle...
  3. GLL

    FS : Barres de toit pour GTI 06-14 and Golf 09-14.

    Salut, J'ai ceci à vendre : -Barres de toit OEM VW utilisées pendant deux été, vont encore super bien. Comme celles-ci : http://www.amazon.com/1K0-071-126-Original-Volkswagen-Racks-06-14/dp/B0063KI3V4?tag=viglink25759-20 Fonctionne sur Volkswagen GTI 2006 à 2014 et Golf 2009 à 2014. Prix ...
  4. GLL

    FS : Barre de toit et disque arrière pour GTI.

    Salut, J'ai ceci à vendre : -2x rear disk de marque Zimmermann modèle 1K0615601M brand new, encore dans la boîte. Prix : 50$ -Des barres de toit OEM VW utilisées pendant deux été, vont encore super bien. Comme celles-ci ...
  5. GLL

    L'homme qui chie plus loin que son ombre.

  6. GLL

    Pour les fans de mountain bike. Awesome pictures.

    Plusieurs superbes photos ici http://www.pinkbike.com/news/Top-100-Photos-of-the-Year-50-1-2012.html
  7. GLL

    FS : Highsport Coilover Kit pour MK5 et MK6.

    Salut, En février passé, j'ai acheté des Highsport Coilover Kit ( modèle FK-G85 ) à un autre membre de MR et finalement ça n'a jamais été installé sur mon auto. Ils ont servi pendant 2 étés et un hiver. Le kit vient sans les shocks pour l'arrière. Prix 325$ Photos : Merci.
  8. GLL

    Adam "MCA" Yauch from Beastie Boys is dead...

    It's a sad day, fucking cancer!! http://www.spinner.ca/2012/05/04/adam-yauch-dead-MCA-beastie-boys/
  9. GLL

    Mags et pneus General Exclain UHP 17'' à vendre.

    Bonjour, Je vends les roues et pneus que j’avais sur mon ancienne auto. Ils ont été utilisés 2 saisons. Selon moi, les pneus sont encore bon pour une autre saison. Grandeur des pneus : 215/45/zr17 Modèle des pneus : General Exclaim UHP Les roues arrière doivent rester en arrière, sinon il y a...
  10. GLL

    Deux jeux et accessoires pour RockBand et Guitar Hero à vendre.

    Bonjour, J’ai vendu mon Xbox, donc maintenant j’ai les accessoires que j’avais ainsi que deux jeux à vendre. Ce que j’ai à vendre : -1 drum sans-fil -1 guitare sans-fil -1 guitare avec fil -1 micro avec fil -2 jeux : Guitar Hero Metallica, Rockband 2. Les batteries ne sont pas incluses et...
  11. GLL

    Pool de hockey, questions.

    Salut, Je ne suis vraiment pas un grand connaisseur de hockey, mais je me suis quand même embarqué dans un pool de hockey au bureau. J'aimerais savoir les meilleurs références que je pourrais utiliser pour faire mes choix ? Je sais qu'il y a des revues genre "Le guide du pooler.", est-ce qu'il...
  12. GLL

    Detailing Bugatti Veyron Super Sport.

    Et non, ce n'est pas de moi, mais je me suis dit que je devais partager ça avec vous. Detailing sur l'auto la plus cher sur le marché avec le write-up est vraiment super! http://www.autogeekonline.net/forum/show-n-shine/37367-bella-macchina-bugatti-veyron-super-sport-paint-correction.html
  13. GLL

    Chip + rouille ... Question.

    Salut, Je me demandais s'il y avait quelque chose à faire pour m'assurer que ça ne va pas empirer ? J'imagine que la meilleure option serait de le faire réparer dans un bodyshop, mais en attendant... Voici le problème : Merci!
  14. GLL

    New member of the VW family.

    Hi, Here my MKV that I bought less than 2 weeks ago : Big differences ( power *tu* ) between my MKV and my old car ( Celica GT 2003 ). Yes I want to drop the car and change the wheels, but not this year, maybe next summer. Is there a place in MTL or Canada ( online ) I could buy a little...
  15. GLL

    J'haĩs les parking intérieur.

    J'haĩs les minuscules parking intérieur à Montréal, j'aurais du m'écouter et aller ailleurs... Le résultat : Quelqu'un qui a accroché mon bumper arrière en sortant de sa place de parking. J'imagine que je vais être capable de diminuer les skratch avec un bon polissage, mais il semble y...
  16. GLL

    Équipé pour rouler. Fin de la saison.

    Salut, Tantôt j'ai écouté le dernier épisode de la saison d'équipé pour rouler et je dois dire que j'ai bien aimé cette saison-ci. Les challenges avec les invités étaient intéressants ( oui comme Top Gear, mais on s'en fou ), les essais de la semaine aussi et j'ai particulièrement apprécié la...
  17. GLL

    Bike Indoor Trainer - Besoin commentaires.

    Salut, Est-ce que certain d'entre vous on ou on déjà utilisé un indoor trainer pour s'entrainer durant la saison hivernale avec un vélo de route ? J'ai commencé à m'informer, j'ai vu qu'il y a un modèle ben ordinaire au Canadian Tire et d'autres modèles avec une ajustement de la tension via une...
  18. GLL

    2003 Toyota Celica GT avec des jolies photos!

    Salut, Voici quelques photos de mon auto qui ont été prises par [Shingo] après que j'aille lavé et ciré mon auto hier soir : Merci encore Jonathan! :bigup:
  19. GLL

    Most popular threads on other cars forums...

    I hope it's not a repost... : S10 Forums - - - How much does it cost to bag my truck Dakota Forums - - - Who's from canada, eh? Bentley Forums - - - I used the ash tray today. How do I replace it? Camaro/Firebird Forums - - - My girl slept with my brother and my wife. How can I kill 'em...
  20. GLL

    Entretien de BMW vs Audi vs Mercedes vos commentaires.

    Salut, J'aimerais avoir vos commentaires par rapport au coût et la fréquence d'entretien et/ou visites au garage entre Audi, BMW et Mercedes. Ça serait pour les modèles de type A4, BMW série 3. Merci!
Back
Top