Search results

  1. F

    Valve steam deck

    Qui la preorder? J'ai fait mon preorder pour la version 512gb, jme suis dis ca peut pas etre si pire? https://store.steampowered.com/steamdeck
  2. F

    Lenovo m715

    Vous pensez quoi du Lenovo m715? Je veux pas de pc pour gamer... je veux juste un mini/micro pc suffisamment puissant pour faire une utilisation semblable a un laptop... je veux m'en servir pour hoster tous mes fichiers mais jeveux une interface windows Il serait connecté a une tv et je m'en...
  3. F

    achète ou retourne ma location?

    J'ai besoin de vos conseils réfléchis... J'ai une location qui vient a terme, un Scion xB 2012 RS9.0... le orange pas beau, mais bancs en cuirette il est tout équipé et manuel 5 vitesses, incluant les bancs chauffants que j'ai fait installer aftermarket... j'avais aussi fait installer la...
  4. F

    Super Smash Brothers Wii U

    je peux pas croire qui a pas de thread de créé deja pour ce jeu si proche de la perfection.... qui qui joue? Link y torche toujours autant... un peu décu de Mega Man par contre :(
  5. F

    Produits Traxxas maintenant chez Futureshop/Bestbuy

    j'suis sur le cul esti Futureshop et Bestbuy vendent maintenant pas mal toute la ligne Traxxas y sont rendu sérieux, c'est pu du toy grade la... http://www.futureshop.ca//Search/SearchResults.aspx?lang=fr&facet=cFSMCCPCatalogfrCADepartments%23%23-1%23%23-1~~nf92||54524158584153 y'a quelques...
  6. F

    Couleur mags Scion FR-S Asphalt

    Salut tout le monde je me demandais ce que vous pensez de ces roues la sur une FR-S couleur asphalt j'ai pas mal de difficulté a me faire une idée, mais le mix à l'air bien je veux votre avis avant de prendre ma décision surtout, ne vous genez pas pour donner des suggestions la voiture en...
  7. F

    Ford Crown Victoria P71 2007

    P71 à vendre, ancienne voiture de la SQ achetez-vous la paix sur la route, faites la loi, mess with people! 4 pneus d'hiver en parfait état... 1 hiver de faite sur ces pneus j'ai la roue de secours sur un rim de police neuf l'air climatisée coule mais à part de ca il est en parfait état et...
  8. F

    Ford Crown Victoria P71 2007

    P71 à vendre, ancienne voiture de la SQ achetez-vous la paix sur la route, faites la loi, mess with people! 4 pneus d'hiver en parfait état... 1 hiver de faite sur ces pneus j'ai la roue de secours sur un rim de police neuf l'air climatisée coule mais à part de ca il est en parfait état et...
  9. F

    Hotmail scam

    sérieux, la je suis tanné de recevoir des maudits email de scam qui me demande d'envoyer des mots de passe y'a tu VRAIMENT du monde qui se font pogner par ca? gênez vous pas pour envoyer un email au : coostomer.cooltime@hotmail.fr
  10. F

    ce gars a du talent en tab******

    je sais pas si y'en a qui suivent un peu le scale RC... mais le king incontesté c'est ce gars la y fait tous ses body en bois lui-meme... voici un build de Ford Ranger une couple de ses videos scale
  11. F

    BMX track MR RC truck meet?

    Salut tout le monde l'année passée on avait parlé d'un meet de MR pour faire du RC mais ca avait pas marché la j'ai faite un peu de recherche et j'ai trouvé un spot IDEAL c'est a Boucherville... a comme 30 secondes du tunnel, 5 minutes de Jacques-Cartier c'est une piste de BMX aménagée par la...
  12. F

    Dragon age+addons et Dragon Age 2 17.98 sur Impulse

    je sais pas si y'a ben des fan de Bioware's Dragon Age ici, mais il est VRAIMENT pas cher sur impulse aujourd'hui (c'est le distributeur digital de Gamestop/EBgames) ca inclu Dragon age 1 avec ses addons ainsi que Dragon age 2 http://www.impulsedriven.com/products/ESD-IMP-W2407
  13. F

    Longueuil, ville fasciste

    tantot je reviens chez nous et je pogne le gars de la ville qui me donne ce papier... non mais sérieux la, la ville de Longueuil pense tu VRAIMENT qu'elle va me dicter QUAND tondre mon gazon? j'ai un spot d'environ 1 metre carré qui est poussé plus long car ma sump pump se vide a cet endroit...
  14. F

    Fenetres electriques marchent pu sur CVPI

    salut, j'ai un probleme bizarre sur mon p71, un moment donné y'a plut comme c'est pas possible ici et depuis ce temps, mes fenetres electriques marchent pu en fait, j'suis pas mal certain que ca rien a voir avec les moteurs parce qu'aucuns des boutons de fenetres marchent dans le char j'ai...
  15. F

    Jailbreaking Playstation 3, finally possible

    after 4 years, they finally did it! but damn, 169$ for that thing? plus the external HDD and games are like 20-50gb each http://psx-scene.com/forums/cmps_index.php http://www.ozmodchips.com/ps-jailbreak-worlds-first-ps3-modchip-plug-and-play-p-68.html YouTube- OzModChips.com tests Worlds First...
  16. F

    info speakers Crown Victoria Police Interceptor

    salut tout le monde, je me suis acheté un Crown Victoria 2007 et le systeme de son c'est de la sale chiasse je voudrais acheter un head unit, 2 speakers en avant et 2 en arriere... idealement je voudrais un ampli j'ai cherché sur le net et c'est franchement difficile trouver les grandeurs de...
  17. F

    E3 2010 (nouveau xbox 360 en magasin cette semaine)

    si les video load pas c'est parce que le site est vraiment lent avec les nouvelles du E3 qui rentrent wow mais quel stunt de la part de Microsoft le xbox 360 slim avec built in wi-fi et 250gb hdd est disponible en magasin a partir de cette semaine Xbox 360 Video Game, E3 2010: The New Xbox 360...
  18. F

    Du monde dans le RC Offroading?

    Salut! je me demandais, y'a tu du monde sur MR qui font du offroad avec leurs RC trucks? je me disais qu'on pourrait se rencontrer et faire du offroad, se donner des conseils sur le tuning du nitro, et faire les fous dans bouette je me suis grayé d'un HPI Savage XL 5.9 et je m'amuse sur les...
  19. F

    Final.Fantasy.XIII.X360-Allstars

    devinez ce que je suis en train de faire :) 23,614.1MB total
  20. F

    HDTV expert needed : Sharp or Toshiba?

    hey guysI have an opportunity to swap my Sharp Aquos LC-37D62U for a Toshiba 40XV648U Sharp is an older model from 2007... it's 1080p but not 120hzthe Toshiba came out in august 2009 and it's 1080p 120hz I really don't know if I should swap... don't care my sharp is 2 year-old... I'd rather have...
Back
Top