Fenetres electriques marchent pu sur CVPI

FoxMcloud

New member
salut,
j'ai un probleme bizarre sur mon p71, un moment donné y'a plut comme c'est pas possible ici et depuis ce temps, mes fenetres electriques marchent pu
en fait, j'suis pas mal certain que ca rien a voir avec les moteurs parce qu'aucuns des boutons de fenetres marchent dans le char

j'ai regardé les fuses sous le volant, toutes ok
selon le guide du CVPI, le Relay 1 qui se trouve dans le fuse box sous le volant serait ceci :

Relay 1 Full ISO relay Window relay, Decklid (Police vehicles only)... mais je l'ai regardé pis merde, est numéro un, evidemment j'en ai pas de rechange

puis je vois rien qui pourrait etre relié aux vitres electriques dans le fusebox du compartiment moteur

fait intéressant, tous mes autres boutons sur le controle de la porte fonctionne (bancs electriques, mirroirs electrique, serrure electrique)... y'a juste les 4 boutons de fenetres marchent pu

aidez moi, je trouve pas
siouplait
 
Ya un breaker 20 amp dans ton fuse box pres de ta batterie...lui allimente ton relay qui alimente les switch
 
An Error has been detected.

You do not have permissions to this site/page or
Your access permission may have timed out.

:(
merci, c'est ce que je redoutais
j'ai pas osé aller jouer dans fusebox de batterie parce que cé du high current et je voulais pas la debrancher tout de suite... ma le faire cette semaine maintenant que la voiture est a l'abris dans un garage
mais j'ai lu le manuel de Ford et effectivement je sais ou il se trouve
j'ai strippé le char aujourd'hui c'est intense ce qu'on retrouve sous les bancs arriere, j'esperais juste pas trouver une seringue d'un détenu haha

note to myself, ne pas fermer la valise quand la plug est debranchée, ca ouvre pu!
j'etais sur que c'etait mecanique le piton, mais non, c'est electrique

602 20A Circuit
breaker
RUN/ACC relay (windows)
(non-Police vehicles only)
RUN/ACC relay feed (windows
and decklid) (Police vehicles
only)

*edit* ok je me suis inscris, c'est le meme document que j'avais en version PDF
 
Last edited:
je ne suis pas inscrit moi et sa load quand meme....

jai le plan electrique si tu veut je pourais tenvoyer un image print screen du mitchell
 



tien c'est le mieux que jepeut faire avec mitchell on peut imprimer mais pas saver des fichier de plan electrique...
 
je peux te faire confiance sur ca? :D
cé bien marqué dans le livre, toujours debrancher la batterie pour jouer dans les fuse du engine compartment.. ce qui est pas le cas des fuses sous le volant
 
Oui.... la seule place ou le voltage peut vraiment te "snapper" c'est le courant de l'ignition (après le coil...).

12v, peut importe la capacité d'ampères de la source, ce n'est pas dangereux pour les chocs électriques. La raison pour laquelle ils disent de débrancher la batterie c'est pour éviter que tu fasses un short et que tu fasses fondre des fils. La fuse box en dessous du volant est protégée par ceux dans le hood. Si tu short, ca saute une fuse en dessous du hood. Si tu short ca pré-fuse en dessous du hood bien tu vas faire dla soudure à l'arc avec tes fils :D
 
lol c'est un breaker,y serai suposer recliquer tout seul si ya pas un short constant dans ton circuit...check la continuiter du breaker ensuite enleve ton relay et check sur le relais ou ya les pin tu va voir ya la pin 30 tes supposer avoir du courant qui arrive la.Si ta du courrant la sa veut dire que ton circuit du breaker au relay est ok..ensuite remet ton breaker met ta clef a on enleve ta switch de porte defait le connecteur et check si ta du courant dans la pin 8 du connecteur(fil jaune et vert pale). Si ta du courant la sa veut dire que ton circuit dalimentation du relay est bon et que ton circuit qui controle le relay est aussi bon et que le fil qui par du relay pour alimenter ta switch est bon aussi donc apres sa tu replogue ta switch tu essai chacune des fenetre si elle fonctionne en verifiant apres chacune des fois le ta encore du courrant sur la pin 8 de ton connecteur....si un moment donner tu pert le courrant apres avoir decendu une vitre ben tu va savoir que c'Est ce moteur qui est defect....pti conseil decend pas les vitre trop basse au cas ou sa remonte pu lol....si sa remonte pu attend quelque instant la clef a off le breaker devrai refroidir et recliper et il va te donner encore du courrant...ou sinon vraiment pas longtemp pour te depanner tu peut jumper ton breaker en mettant une cutter pin ou une trombonne... mais sa c juste pour remonter ta vitre pis attention elle va devenir chaude

si ta besoin de plus dinfo fait signe
 
Back
Top