Search results

  1. split

    Meilleur oreiller vs le prix.

    Oreiller bien ordinaire a 10-15$, change ca entre6 mois et 1 an. Pire achat, un oreiller en plume. Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
  2. split

    Gas price soon @ 1.50$/L

    Bin content d'avoir petrole Maurice sur mon chemin tous les jours. Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
  3. split

    Denis Coderre Out, Valérie Plante In.

    L'auteur de Québec ne comprend pas le problème des particules fine aka smog à Montréal. Comparer mondialement c'est complètement stupide. Les fabriques qui fonctionnent au four à bois mettent des filtre à particules qui rendent leur fours règlementaire. C'est 2,5 gramme à l'heure. Mon poêle à...
  4. split

    */*/* Official 2023-2024 Montréal Canadiens Price Retirement year thread*\*\*

    Belle et la boeuf juste en face. Arrive a 16h30-45 Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
  5. split

    SAAQClic - paiement de permis et de plaque - Le système fonctionne pas en 2024

    J'ai roulé 8 mois sans permis à cause de ça. Je m'en ai rendu compte quand j'ai vendu mon 4 roue il y avait des messages sur saaq clic mais jamais reçu de courriel, rien Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
  6. split

    Vehicle insurance

    En 3 ans j'ai passé de 1350 a 2700 Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
  7. split

    MTL_whitelines

    Il y a 3 spot d'autoroute sur la rive sud safe pour faire des pull. Un est de 10km de long Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
  8. split

    Batterie qui fume suite à charge au chargeur

    Habituellement une batterie qui fume sent les oeufs pourrit. Elle est sulfaté. Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
  9. split

    U laugh U lose

    Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
  10. split

    Linda et Bob Gratton parlent de leur vie en Floride

    C'est des cubains. Non pas illégaux, ils travaillent pour la ville, leur enfant vont à l'école publique. Quand j'ai apporté mon fils dans des parc près d'écoles il y avait pas mal de petit latinos dans les groupes. Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
  11. split

    Linda et Bob Gratton parlent de leur vie en Floride

    Je reviens de Weston en Floride, super belle ville, un gros criss terrain de golf sur la coche le bonaventure country club, pas un morceau de poubelle par terre, des haie partout taillés à la perfection, il y a de l'eau partout, des canaux artificiel avec une fontaine à presque chaque coin de...
  12. split

    Thread de voyages

    Les profs sont pas encore capable mais presque. Dans 5 ans lol Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
  13. split

    Thread de voyages

    Une dégustation de weed ensuite une dégustation de gouda et vin. Ensuite un autre bat et une boite de stroop waffles ...et ne pas oublier d'aller prendre une photo perché sur une des grosse lettre amsterdam au museumplein au lieu de l'aeroport. Un tour heineken, tu peux facilement en virer une...
  14. split

    Qui a roulé dans la peinture blanche aujourd'hui

    Déversement sur la 40 . Des centaines d'autos roulent dedans. L'autoroute blanche à grandeur. Alors qui a repeinturé les lignes sur la 40 avec ses pneus? Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
  15. split

    Your car/truck as it sits now thread.

  16. split

    Une tesla décide qu'elle se prend pour Christine

    https://www.reddit.com/r/Damnthatsinteresting/comments/ywcyjt/china_opens_investigation_after_tesla_car_runs/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf
  17. split

    I'm rich bitch!

    Par hasard je regarde dans mon junk et un riche prince de côte d'ivoire me laisse sa succession, faut juste j'envoie mon passeport.. not! ...Update de l'action collective contre microsoft. Il vont m'envoyer un chèque de 179$. Je sais qui en a qui sont allé all in avec 255$ je crois sans...
  18. split

    Si on es pas claustrophobe...

    ...on le devient l'instant de ce video. https://www.reddit.com/r/Damnthatsinteresting/comments/svdijn/caving_expert_cave_survivalist_professional/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf
  19. split

    Où est le loundge?

    Je le vois pas avec tapatalk Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
Back
Top