Gas price soon @ 1.50$/L

J'ai fullé à 2,20$/L. hier et avec l'escalade en cours au Moyen-Orient, je serais pas étonné de payer 3$ le litre d'ici la fin de l'été. ( octane 94)
J'ai quand même zéro envie de switch aux E.V.
 
J'ai fullé à 2,20$/L. hier et avec l'escalade en cours au Moyen-Orient, je serais pas étonné de payer 3$ le litre d'ici la fin de l'été. ( octane 94)
J'ai quand même zéro envie de switch aux E.V.
Tu va devoir changer ton username aussi
 
I've been saying for a long time, the biggest advantage to having an EV is not having to bend over to these asshole trillionaires and billionaires who rack up the prices because they feel like it.
je crois que la majorité des gens qui ont switch aux EV, c'est avant tout pour ne plus payer d'essence... Ça n'a rien à voir avec l'emprunte écologique
 
Bin content d'avoir petrole Maurice sur mon chemin tous les jours.

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 

Jacques Létourneau, un syndicaliste totalement ignorant de l’économie de marché. Mais quelle taré. Rad-Can, pourquoi ne pas inviter le pompiste de 15 ans de chez Ultramar un coup parti…
 
J'ai fullé à 2,20$/L. hier et avec l'escalade en cours au Moyen-Orient, je serais pas étonné de payer 3$ le litre d'ici la fin de l'été. ( octane 94)
J'ai quand même zéro envie de switch aux E.V.
J'espère que tu es tuné pour le 94, sinon tu perds ton argent
 
On se fait crosser solide.

J'étais à Charlotte cette semaine, 3.12 USD / gallon.

1.13$ CAD / litre.

On se fait bien crosser ici.
 
On se fait crosser solide.

J'étais à Charlotte cette semaine, 3.12 USD / gallon.

1.13$ CAD / litre.

On se fait bien crosser ici.
Le prix de l'essence c'est comme la météo, peu importe comment on chiale dessus, ça n'arrange rien.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top