Search results

  1. Jetta2_MTL

    Clothing for men / vêtement pour homme **HELP**

    Headrush,silverstar,ed hardy,dom rebel Sent from my SM-S918W using Tapatalk
  2. Jetta2_MTL

    DEP Retour aux etudes

    Hey MR. Apres le covid mon emploi a lair detre a risque. Je suis a la meme place depuis 15 ans je fais de la maintenance/renovation. Je nai pas de cartes seulement un diplome secondaire V. Je regardais les options au niveau des DEP et il y a quelques métiers qui semble interessant. Ceux qui ont...
  3. Jetta2_MTL

    Baby Monitors

    Hi MR. Jattend ma premiere bebe bientot et je magasine un moniteur. Je suis un peu perdu avec tout les possibilite sur le marche et les modeles chinois. Je cherche un moniteur qui viens avec un ecran quon peut promener et loption de voir le bebe sur un cell du travail par exemple. Quelqu Un peut...
  4. Jetta2_MTL

    Poignardé sur Facebook Live ..

    thug life trois riviere esti d'tabarnak Sent from my Samsung Note 9.
  5. Jetta2_MTL

    Hernie Discale

    Ceux qui ont eu ce probleme vous etes allez ou? Physio Chiro ? Et si vous pouvez me referer une place. cest entrin de polluer ma vie et je sais pas comment regler sa. Le doc ma prescrit des anti inflamatoire mais sa fait rien ! Sent from my Pixel 2 using Tapatalk
  6. Jetta2_MTL

    Question rapide sur vente de vehicule de 10 ans a la SAAQ.

    Est ce qu ' un 2007 est encore listé? Sent from my SM-G955F using Tapatalk
  7. Jetta2_MTL

    Tim Hortons [emoji108]

    Jme suis fait donner sa ce matin dans mon sac a croissant. Le pire cest que jen ai manger la moitier avant de pigé le filet a cheveux dans le sac. Le cover d'ecouteur aussi etait dans le sac. Je fait quoi avec sa? Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
  8. Jetta2_MTL

    Aider Mia / Help Mia

    On pense jamais etre dans une situation comme sa et avoir limpression de "queter" de largents. mais la vie desfois est mal faite. La petite fille de mon beau pere a un virus au cerveau et sa à laissé des grosses sequelles.elle etait en pleine santé jusquau mois passé. Elle a 22 mois et elle est...
  9. Jetta2_MTL

    Ou trouver socket allen 22mm a montreal?

    Jai appelé napa rona home depot. personne a sa. ya tu une place a MTL qui tiens sa en stock? Merci Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
  10. Jetta2_MTL

    Recherche garage Jeep a Montreal.

    Je cherche un bon mecanicien qui pourrait changer ma pan a huile sur mon jeep liberty. A montreal si possible? merci
  11. Jetta2_MTL

    Anyone else has this "problem" ?

    When looking at something bright (ex. Sky, white wall or paper.) i see something floating around in my field of vision. it is fuckin annoying. Cant even remember when this started. anyone else has this? :cry: picture for reference :
  12. Jetta2_MTL

    2015?

    Dans notre profil l'année pour notre véhicule affiche jusqu'a 2014. On ai en 2015.
  13. Jetta2_MTL

    News: KTM X-Bow coming to Canada?

    Je viens de voir une annonce sur facebook de moto illimitees (dealer) avec ce qui ressemble a un KTM X-Bow. Est ce que sa s'en viens au Canada??? Sent from my SGH-T999V using Tapatalk
  14. Jetta2_MTL

    Zazeen TV provider.

    anyone using it or heard of it ? seems not bad for the price. https://zazeen.com/quebec.html discuss. Sent from my SGH-T999V using Tapatalk
  15. Jetta2_MTL

    PS3 SLIM 160 GB + 2 Manettes + 16 Jeux = 200$$$ PRIX MR

    Le titre dit tout. Tout est en super condition. Liste des jeux : GTA 5 Grand Turismo 5 Ghost Recon 2 Uncharted 2 Battlefield Bad Company 2 Battlefied 3 Battlefield Bad Company Hawk Rainbow Six Vegas Rainbow Six Vegas 2 Need For Speed Undercover Call of Duty Black Ops Fifa 13 Max Payne 3...
  16. Jetta2_MTL

    Qui a remisé ?

    Je m'en vais porter mon bike en remisage .. Rouler en bas de 10 degrés moi je trip pu ... jai fini ma 1ere saison vivant au moins :bigup: see you next yr on the road bikers ! est ce qu'il y en a dautre qui sont remiser deja?
  17. Jetta2_MTL

    Mauvais nom sur le ticket ?

    un collegue de travail ma demander ce que j'en pensais.. sa femme cest fait arreter pour vitesse la semaine passer. la voiture est enregistrer a son nom a lui. le policier a ecrit tout ses infos a lui sur le ticket et non de sa femme qui avait la voiture et conduisait cette journee la. donc...
  18. Jetta2_MTL

    couper/riveter ma chaine

    je prevois changer mes sprockets et ma chaine dans les prochains jours, est ce qu'il y a quelqu un dassez a laise qui pourrait riveter ma chaine ?? la job de sproxkets est pas un probleme et jai loutil pour la chaine mais jai peur de couper ma chaine trop court et/ou de trop ecraser la maille...
  19. Jetta2_MTL

    1999 Passat Wagon 1.8T for parts.

    Voir lannonce sur kijiji : http://montreal.kijiji.ca/c-cars-vehicles-cars-trucks-Volkswagen-vw-passat-wagon-1-8t-W0QQAdIdZ474007934 Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2
  20. Jetta2_MTL

    Besoin d'un towing pas cher a MTL now!!

    Je dois bouger mon char de st michel a anjou et je veut pas payer cher. Pas besoin detre un flatbed. Juste de quoi de pas cher ! Quelqu un connais une place a me referer ? Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2
Back
Top