Clothing for men / vêtement pour homme **HELP**

Pour les polo, je prend toujours les Lacoste. Ils sont dispendieux mais si tu cherches des autres couleurs que blanc ou noir, tu peux être chanceux avec les ventes. J'ignore c'est quoi leur secret avec le matériel mais les polos Lacoste ne s'usent jamais, décolore jamais, reste toujours beau et le look est intemporel. Dans mon livre à moi ça vaut la peine de payer plus et moins souvent pour de la qualité.
 
Ça l'air cave mais Amazon. Si tu connais bien tes grandeurs sa fit la majorité du temps. Pi les retours sont facile.

La baie Hudson ont énormément de choix sur leur site web. Et en magasin aussi.

UNIQLO j'ai été 2 fois. Celui au Centre Eaton et c'est toujours plein. Ta toujours une longue fil d'attente aux cabines d'essayage. Je passe mon tour.

Maintenant je ne me casse plus la tête. 90% du magasinage se fait en ligne. Même chose pour les souliers. Je commande sur le site de Addidas, ou bin Foot Locker etc..

Sinon Winners c'est quand même bien. Parfois tu peux trouver du bon stock.
 
Ça l'air cave mais Amazon. Si tu connais bien tes grandeurs sa fit la majorité du temps. Puis les retours sont facile.

La baie Hudson ont énormément de choix sur leur site web. Et en magasin aussi.

UNIQLO j'ai été 2 fois. Celui au Centre Eaton et c'est toujours plein. Ta toujours une longue fil d'attente aux cabines d'essayage.

Maintenant je ne me casse plus la tête. 90% du magasinage se fait en ligne. Même chose pour les souliers. Je commande sur le site de Addidas, ou bin Foot Locker etc..

Sinon Winners c'est quand même bien. Parfois tu peux trouver du bon stock.


C'est pour ça que je ne me casse pas le bicycle et j'achète tout en ligne sur Old Navy. De un, je connais mes mensurations. avec eux De deux, je DÉTESTE magasiner du linge en magasin, encore des mauvais souvenirs de ma mère qui me faisait perdre des heures et des heures dans les cabines d'essayage du La Baie et Eaton quand j'étais jeune. Fuck no, no more for me.
 
C'est pour ça que je ne me casse pas le bicycle et j'achète tout en ligne sur Old Navy. De un, je connais mes mensurations. avec eux De deux, je DÉTESTE magasiner du linge en magasin, encore des mauvais souvenirs de ma mère qui me faisait perdre des heures et des heures dans les cabines d'essayage du La Baie et Eaton quand j'étais jeune. Fuck no, no more for me.

Tu as GAP, le site affilié de Old Navy qui ont souvent des bon deal aussi.
 
J'ai essayé tout pleins de t-shirt au cours de la dernière année. La qualité est tellement rendue mauvaise. J'ai essayé le31, h&m, Zara, name it. La plupart sont beaux au début, mais deviennent vraiment mince et laid après quelques lavages

Le31 Raglan du Simons est vraiment bien concernant la qualité, mais perso dans le Large, il est parfait au haut du corps, mais trop long.

Finalement, rien de tel que le bon vieux Gildan 5000 à 4$. J'ai aussi acheté un Confort colors souvent recommandé sur reddit et pour 10-14$ la qualité est vraiment excellente.

j'ai commandé plusieurs sur t-shirt.ca 👌
 
^^^ Le 31 Ragland c'est fou j'en ai ici que je dois avoir mit/lavé 50x et paraissent encore bien.

Sinon j'ai découvert vla quelques semaines chez Bass Pro Shop en Floride, la collection genre Freedom de Under Armor


Les t-shirt sont beau, belle qualité et le fit est comme le Ragland mais en moins long un peu.
 
Pour les t-shirt pour moi rien bas Carhartt. Tu peux trouver du monde qui vendent des balances d'uniforme assez facilement. 10$ le t-shirt, le fit est bon et la qualité est super
 
@MIKE or whoever tried em, les Ragland, ca shrink a la secheuse...???

Sinon les Gildan 8000 dryblend...?? They look nice!


Non pas du tout

J'ai acheté des tshirt premium au Simons a 30$ et ca shrink un peu sur la longueur.

Les ragland garde la meme shape, je dois en avoir une dizaine de toute les couleurs, quelques couleurs en double je met pratiquement juste ca. Confo pour travailler, se porte bien en tout occasion, en dessous d'une chemise aussi c'est confo vu qu'il y a pas de couture a l'épaule et que la manche est courte et tight.
 
@MIKE or whoever tried em, les Ragland, ca shrink a la secheuse...???

Sinon les Gildan 8000 dryblend...?? They look nice!

Je ne retrouve plus le raglan sur le site de Simons. il y a juste un raglan ''slim fit''. Mais le mien, oui ca shrink comme n'importe quel 100% cotton.

Gildan tu te trompe pas. Sinon moi le Comfort colors, je pense que c'est mon nouveau t-shirt préféré.

 
^^ thanks guys!

Et ouais meme si ca dure pas longtemps pour les Gildan quand tu paie 5$ a 10$ le t-shirt ca fait pas Mal quand tu le jette....
 
^^ thanks guys!

Et ouais meme si ca dure pas longtemps pour les Gildan quand tu paie 5$ a 10$ le t-shirt ca fait pas Mal quand tu le jette....
C'est pas juste une question de durabilité mais de fit Il y a des coupes qui t'avantage peu importe ta stature. Du coton avec un peu de spandex, ça te permet d'avoir un bon fit tout en maintenant du confort. Si tu t'en crisse bah, prends tes t-shirts a 5$ ça changera rien.
 
Back
Top