Search results

  1. ViSoR

    Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

    Le marché est hot comme on dit, Pfaff viennent d’en vendre une en 45 minutes pour 55k!!!
  2. ViSoR

    Trims intérieurs E90 customs ///Motorsport splatter

    Oeuvre d'art signature ViSoR [emoji6] Ma marque de commerce dans chacune de mes M3 E9X. Peinturé par un bodyshop professionnel mais c'est moi qui a fait le "splatter" entre les couches. À la base c'est un trim d'origine mint en bois. Fond Jet Black comme ma M3. Fit toutes les E90 2006 à...
  3. ViSoR

    Coilovers KW V1 Inox E9X M3

    Fit sur M3 E92-E90-E93 2008-2012 Sans le EDC delete mais ça s'achète séparément. Utilisé cet été seulement, environ 3000km. Comme neuf. 1800$
  4. ViSoR

    Tailights LED E90 pre-lci

    Mars Industries/Eagle Eyez Super look, plus beau que les tailights LCI tant qu'à moi! Utilisées un été. 500$
  5. ViSoR

    Apex Arc-8 19"

    Vendu
  6. ViSoR

    Roues Oem 219 18" M3 E9X

    Super bon état, à peine de curb rash sur une roue avant. Pneus d'hiver Pirelli encore bons à l'arrière mais pas mal fini en avant. 1150$
  7. ViSoR

    BMW 335xi 2008

    2008 Manuelle / 6 speed 109000 km Toutes les options / all options Très bonne condition / great condition Groupe Sport, Naviguation, bancs chauffant, comfort access (débarrage et démarrage sans clé dans le contact), toit ouvrant, miroirs repliants, bancs arrières rabattables, jupe avant...
  8. ViSoR

    335xi 2008 15950$

    2008 Manuelle / 6 speed 109000 km Toutes les options / all options Très bonne condition / great condition Groupe Sport, Naviguation, bancs chauffant, comfort access (débarrage et démarrage sans clé dans le contact), toit ouvrant, miroirs repliants, bancs arrières rabattables, jupe avant...
  9. ViSoR

    Tail lights oem LCI E92

    Tail lights oem 2011 Harnais oem neuf Parfait pour les E92 2007 à 2010 pour updater le look de la voiture. Je crois que vous aurez besoin de faire coder les lumières au concessionaire. 550$
  10. ViSoR

    Where to go out on a monday? What's popping?

    Hey guys, I have a buddy coming to Montreal for the first time but he'll only be here one night and it's a monday. Where can he go have fun? I can't party with him but anyways would have no idea where to go myself. I'll tell him about the strippers obviously! lol He wants to know which area...
  11. ViSoR

    WTB: 350Z exhaust/catback

    Mon ami se cherche un exhaust pour sa 350z, qu'est-ce que vous avez à offrir?
  12. ViSoR

    Trunk lip spoiler E92 M3

    Oem d'une M3 2011 Fit les E92 100$
  13. ViSoR

    Spacers 10mm, 12mm, lock nuts allongées

    J'ai des spacers 10mm Math Schnell avec bolts allongées. J'ai des spacers 12mm d'une autre marque que j'oublie avec bolts allongées. Et j'ai un ensemble de 4 locknuts allongées pour aller avec ça. Je crois que la marque c'est RAD. 240$ pour tout. Juste les 10mm m'ont coûté 140$+txs chez...
  14. ViSoR

    Hankook V12 255/30/20 et 285/30/20

    Only 6000-7000km of use by a calm driver. 300$ per pair.
  15. ViSoR

    2 montres Nixon 51-30 Tide

    J'ai deux montres Nixon 51-30 Tide en excellente condition. Sur la grise il y a une légère scratch sur la vitre qui parait à peine. Je n'ai pas la boite de la grise. La gold est super belle et j'ai la boite originale. 300$ pour la All Gold 225$ pour la Gunmetal (je me souviens plus du vrai...
  16. ViSoR

    Speakers Wet Sounds REV10 et ampli SYN6

    Speakers Wet Sounds REV10 haut de gamme. Vraiment si vous avez jamais entendu du Wet Sounds c'est un autre niveau! Ils sont usagés de deux étés. Ce sont des speakers de bateau mais vous pouvez les mettre sur un jeep, un side-by-side, votre patio, etc. Ils sont presque full équipé: Fixed...
  17. ViSoR

    Speakers bateau (et autres) Wet Sounds REV10 et ampli SYN6

    Speakers de tour Wet Sounds REV10 haut de gamme. Vraiment si vous avez jamais entendu du Wet Sounds c'est un autre niveau! Ils sont usagés de deux étés. Vous pouvez les mettre sur un bateau, un jeep, un side-by-side, votre patio, etc. Ils sont presque full équipé: Fixed position clamp Speaker...
  18. ViSoR

    Rogue Engineering E46 front strut reinforcement

    Brand new 25$ http://www.rogueengineering.com/rogue/REIN/REINFT.html
  19. ViSoR

    E46 Mtech 2 splitters

    Fits every E46 with an Mtech 2 front bumper. 100$ Pictures for example:
  20. ViSoR

    Dead pedal M3 E46

    Can fit in most E46 cars. 60$
Back
Top