Search results

  1. oVeRdOsE

    Confession automobile thread

    it looks like this, still no tire. and this make a shit load of confusion with the shop... how a fckin simple task , can be that a shitmare. Biggest tire supplier, ordered March 31st, still not sorted out, car still sitting. 99 stuff could happened with my swap, but new tires was the worst one.
  2. oVeRdOsE

    Ramassage carcasse auto

    ouin, moi avec ma avoir besoin de ca
  3. oVeRdOsE

    Greta Thunberg's unofficial and unauthorized thread of the global changes discussion

    ca fait longtemps que c'est en place ce programme. Vers 2010 jme souviens que mon chum à St-Henri s'est fait donné un ticket drette quand j'était là. Il a jetté une enveloppe de papier dans les poubelles et évidemment son nom et adresse était là. Pis tu as Vaudreuil qui sont rendu à peser vos...
  4. oVeRdOsE

    Confession automobile thread

    A matin jai vu un remboursement de 1 pneu sur ma visa.. Je ne sais pas si cest une erreur, si cest le cas, méchant rabais. A suivre. Quand meme 320$.
  5. oVeRdOsE

    What did you do to your VW/Audi today?

    c'est cool un part out , surtout quand tu ramasse des pièces. Mais criss que je déteste vendre des affaires. ca fini par partir, mais pas mal de niaisage.
  6. oVeRdOsE

    Confession automobile thread

    je ne pense pas qu'il y a un règlement, ca avait été discuté ici. Mais plutot une suggestion, qui était 5 ans. et les manufacturier propose entre 5 et 10ans. Selon l'entreprosage et l'exposition au soleil ca peut changer. J'ai des pneus Toyo Garit kx 2012 présentement et ils sont fissuré de...
  7. oVeRdOsE

    Confession automobile thread

    ben c'est pas intuitif surtout quand c,est pas une petite shop , ils en passent en SVP du pneu ! Bon 2-3 ans max ca me va, mais là 7 ans. Surtout que je fait entre 2000-3000km / an. A date j'ai changé juste 2 fois de pneus par usure (quand j'allais a st-eu et icar , piste), les autre fois ...
  8. oVeRdOsE

    Confession automobile thread

    Je commande 6 pneus le 31 mars, chez un distributeur connnu ici... Il se sont trompé 2 fois d'adresse. Jamais 2 sans 3, la 3e est bonne, 2 semaines plus tard. Tout est ok, bonne marque, bonnes dimenssions. J'ai reporté déjà 1 fois mon rendez vous. Donc, c'est le rush, j'ai eu mon nouveau rendez...
  9. oVeRdOsE

    BMW 335i - German 2JZ

    je sais qu'il y a un gros hate sur jb4, je vai surement savoir pourquoi bientot. Mais a part rouler en piggyback et être plus slow qu'un flash, so far so good. Assez idiot proof ; tu log, tu lis et tu ajuste. Tu ne vas pas chercher 100% du potentiel, mais pas si loin,
  10. oVeRdOsE

    Any Nissan Micra owners here?

    my mother in law was looking for a compact, and from my research micra was a very good choice, and the best for the price. she ended up with a yaris for the resale value, but has a 4 speed auto... also few micra cup parts are available for more fun. :ROFLMAO:
  11. oVeRdOsE

    Confession automobile thread

    des brakes aux 40k c'est comme '' pneus d'été à vendre , reste 2 étés'' ouin, ca dépend ce que le monde fait. un de mes char à 150k km, et les rear break et pad sont OEM et le sensor a pas encore allumé, y doit rester 8mm. Ca use pas ben ben sur l'autoroute.
  12. oVeRdOsE

    Fast, reliable and cheap?

    wow. you guys did the rear sub reinforcement? insane. Yeah, a lot of tech reported a proper warm up is the key, because of many different material BMW using. yolo OP, un V12 troublematic...
  13. oVeRdOsE

    U laugh U lose

  14. oVeRdOsE

    Fast, reliable and cheap?

    c'est sur c'est une question de gout, mais je trouve le devant (et derrière LCI) de la E90-non-m3 plus moderne et plus agressif que la E92. Alors que leur but était le contraire. ouin, le trouble du bmw, c,Est quand tout est réparé, c'est à recommencer dans pas ''si long''. L'expression que du...
  15. oVeRdOsE

    Fast, reliable and cheap?

    tant qu'à aller dans du 6 suralimenter, un choix que j'aime bien est la S4 B8.5. Vraiment pas pire comme moteur, fiable pour ''du audi''. Les chaines peuvent rattle, mais avec les changement d,huile au bon moment, et comme dirait Platto ''pas de la castrol'' tu peux dormir tranquile, ca va...
  16. oVeRdOsE

    BMW 335i - German 2JZ

    ah je ne cherche pas un tuner, en tout cas pas dans l'immédiat. Ma question était : est-ce que tu es allé au dyno pour voir la ''santé'' de l'auto, ou tu es allé spécifiquement pour la tuner.
  17. oVeRdOsE

    Confession automobile thread

    réparation ou mods? C'est souvent un question de disponibilité et de couts. Ya rien de dispo : awd, fun, power, 6mt , plus de place qu'un SUV... Je regarde combien que j'ai mis sur ma audi ( qui d'ailleur n'a JAMAIS brisé nécessitant un towing, et 1 seul check en 16 ans ) et de quoi de neuf...
  18. oVeRdOsE

    Confession automobile thread

    d'accord avec beat, j'ai regardé quelques review, et c'Est une des électrique qui m'allume le plus. et ce ne sera pas le style de hyundai qui va attirer le conducteur ''typique de hyundai'' qui se caliss complètement du CSR.
  19. oVeRdOsE

    Confession automobile thread

    Greg, tu nous fait un ptit review? https://www.facebook.com/marketplace/item/1829197970890689/?ref=browse_tab&referral_code=marketplace_top_picks&referral_story_type=top_picks
  20. oVeRdOsE

    Gas price soon @ 1.50$/L

    esti oui, et c'est pire. Juste ce mois ci, 3 épais avec leur flasheur oublié du mauvais sense se criss devant moi en arragé. je les flash et ils ne comprennent pas, et 1 s'est poussé en malade après que je l'ai exité, et sest mis a zizagé sur la 20 toujours avec sont flasheur du mauvais sens...
Back
Top