Fast, reliable and cheap?

Il a dit qu'il veut de quoi de fiable donc on oublie les projets de swap parce je suis sur que OP a pas envie de passer son été a wrencher.
Un swap LS peut être fiable si pas fait en cabochon.
C'est le fait aussi que ca peut être le fun, mais bon je ne le connais pas OP , il demande des idée, p-e ca aurait pu etre une option.
 

Comme ça toutes le gxp sont manuelles?
hey boi, je suis mêlé, dsl.

en a tu vu à vendre?
 
passe l'été a la fouetter pis l'hiver a wrencher

ben d'accord avec ca :p

S'il trouve un E90 M3 encore plus rare. Jen ai vu 2 ou 3 fois passé sur FB et malheureusement c'était juste hors de prix. Les E92 sont moins cher.

 
Les C6Z sont rendu hors de prix, je sais pas si le monde les vende... 75-65-55 000$. C'est facilement 10-15000$ de plus qu'une C6 de base.
 
si au moins c'était une des rares manuelles
je suis le premier à chialer quand le monde ne check pas leurs sources, back fire hard.

En gros mon cousin a eu 4 voitures assez rare : 626 V6 5mt, maxima vq35de 6mt, SpecB 6mt et sont GXP 6mt. Et mon erreur viens du fait qu'il ma dit que son char ne se fait qu'en manuelle. Mais il parlait de sa SpecB.
 
What are 03-04 SVT Cobras like now?
23-25 k dernier fois j'ai vue passer ca....avant l'hiver
je dit pas meilleur char mais une GT normale c'est 10 k, bon kit supercharge 8k, IRS surement un autre 3-4K
donc une SVT-03-04 reviens quand meme prix ''corrrect''

mais une GT 03-04 avec bon upgrade suspension et turbo/SC usager peut te revenir a 17-19k et serais probablement adéquat

mais il y meilleur choix de voiture a 25-30k pour avoir bonne conduite.....
seul point positif SVT, va juste prendre valeur vue les année dispo et motorisation rare....
 
Dans un catégorie légèrement différente, mais dans le même esprit:
Mitsubishi 3000gt VR4? Pas du tout la même brochette de prix, sauf que ça me semble vraiment underrated. J'en vois passer sous le 20K$

Lexus ISF serait un no-brainer, V8, japonais, fiable for sure, mais seulement auto et pas facile a trouver.
 
tant qu'à aller dans du 6 suralimenter, un choix que j'aime bien est la S4 B8.5.

Vraiment pas pire comme moteur, fiable pour ''du audi''. Les chaines peuvent rattle, mais avec les changement d,huile au bon moment, et comme dirait Platto ''pas de la castrol'' tu peux dormir tranquile, ca va commencer a rattle dans les high 2xx k km.

Tune et kit de poulie : 480bhp. Not bad.

elle ont l'option du rear diff sport, qui vaut la peine.
 
J'aime comment le tout est partit avec fast reliable and cheap et qu'on fini avec des vidanges overpriced qui roulent mid 13
 
ben d'accord avec ca :p

S'il trouve un E90 M3 encore plus rare. Jen ai vu 2 ou 3 fois passé sur FB et malheureusement c'était juste hors de prix. Les E92 sont moins cher.


Dépendament de l'exemplaire une E92 c'est pas mal honête même si j'aime plus le body style de la E90. En plus, tu tombes pas dans les prix ridicule d'une E46. Juste s'assurrer que le char est en ordre pis qu'est pas spinnée... sinon côté fiabilité, c'est fiable une fois que t'a toute réparré dessus, non? 😂
 
Dépendament de l'exemplaire une E92 c'est pas mal honête même si j'aime plus le body style de la E90. En plus, tu tombes pas dans les prix ridicule d'une E46. Juste s'assurrer que le char est en ordre pis qu'est pas spinnée... sinon côté fiabilité, c'est fiable une fois que t'a toute réparré dessus, non? 😂
c'est sur c'est une question de gout, mais je trouve le devant (et derrière LCI) de la E90-non-m3 plus moderne et plus agressif que la E92. Alors que leur but était le contraire.

ouin, le trouble du bmw, c,Est quand tout est réparé, c'est à recommencer dans pas ''si long''. L'expression que du BM ca fck drette apres la garantie c'est pas une légende. Mais c'est rarement rien de trop grave 90% du temps c'est à cause des plastiques, sauf une coupe de leur moteur qui ont eu des trouble de chaine et de sproket de vanos.
 
Rod Bearing Job is around 4k but way better platform than the 20-30hours of welding an E46 M3 needs. Even “jobs” that have been done before will require it being repaired again



Also some parts on E46 M3 are becoming a problem, like rear axle shafts, Vanos units. Some gearbox parts too


For the most part the rod bearings on S65 condition will depend on how it was driven. Babied car will 80-100k the bearings wont look too bad horrible in my experience. Proper oil warm up is needed to thrash these engines. Also now the cars are old enough were we are doing engine mounts, High Psi Steering line and some other bits. I do 3-4 S65 bearing jobs a month.
 
Last edited:
I think this had 90k on it and from last week.

First photo is new shells and ARP bolts installed
 

Attachments

  • IMG_1679.jpeg
    IMG_1679.jpeg
    204.3 KB · Views: 22
  • IMG_1680.jpeg
    IMG_1680.jpeg
    229 KB · Views: 23
  • IMG_1681.jpeg
    IMG_1681.jpeg
    258.7 KB · Views: 23
Back
Top