Search results

  1. oVeRdOsE

    Mon compte outlook se fait hack !

    Salut, comment trouver la source ? - J'ai un outlook que quelqu'un a pris le controle. Je me suis rendu compte quand ma boite ''delete'' était vide et que des courriels disparaissaient. Notament tout ce qui était du shipping tracking. Ils n'ont pas changer mes mots de passe ou rien -...
  2. oVeRdOsE

    Le vendeur met dehors son courtier - Suis-je obligé de passer par son ancien courtier

    Bonjour, Une maison sur Centris et sur DuProprio en meme temps. je demande une visite, et le propriétaire demande de passer par son agent Centris. Je fais une offre, mais je suis le seul à faire une offre. Son courtier est à chier, pas capable d'aller chercher des clients. Le propiétaire met...
  3. oVeRdOsE

    Importer une pièce fabriquée au USA - FEDEX douanes

    Salut, je ne suis pas super familié avec ça, j'ai recu un courriel de Fedex me demandant de remplir des papiers pour le dédouanement. Une pièce sur mesure pour mon projet des USA. J'appel Fedex et ils me disent que normalement le vendeur le fait (mais c'est un indépendant, donc pas certain...
  4. oVeRdOsE

    Projet : Fast Wagen - Bmw E91

    Je pensais pas me partir un thread vu la simplicité du projet, mais finalement j'ai décidé de mettre un peu plus que l'idée de base... projet. -Intro- Réflexion J'ai eu 2 daily dans ma vie à date : Nissan Maxima SE 1996 5mt et une Audi Avant 2008 6mt. Ensuite j'ai décidé d'acheter un T-rex...
  5. oVeRdOsE

    Changer la toile de piscine

    Ma piscine a défoncé au verglas, pis je la fait réparer. ( branche est tombé, a fait crissé l,escalier dans la piscine, percé la toile, l'eau à vidée l'entement, et le block de glace à tout déchiré la toile) les mur sont ok ! Ma question , est-ce que certain ont mis un tapis de mousse (...
  6. oVeRdOsE

    Je dois de la PCU au fédéral - 2000$

    Je part un thread juste pour ça, je vais l'effacer si nécessaire. J'ai pris le PCU en mars et avril 2020. Là j'ai une réclamation de 2000$ pour le fameux chèque envoyé avant analyse des dossiers. Donc si je fais 2 demandes , j'ai 3 chèques. Ok là tout va bien. MAIS je ne trouve aucune...
  7. oVeRdOsE

    Gros UPS lithium-ion

    Long shoot, je cherche à savoir si qqun a déjà concu de gros projet qui requièrent des UPS avec batterie au lithium. - 480V/60Hz/3Ph; module 125kW total. - 480V/60Hz/3Ph; (2) modules @ 1200kW; 2 x 1200kW Plomb-acide, on en a fait des tonnes, mais pas lithium. Il a rien dans le code, et les...
  8. oVeRdOsE

    Faites vous de l'acouphène

    En faites vous ? Comment vous le gérez? Dans mon cas, ca commencé quand j'avais 19 ans, je suis allé à cuba, et après de la plongé mes oreilles se sont infecté et depuis j'ai des sillements faible, que j'oubliais facilement. Entre maintenant et 19 ans, oui j'ai fréquenté des bars, mais pas...
  9. oVeRdOsE

    LF : Volant Chauffant E90 - Intake 3 stages

    Salut, avez vous des contacts pour un volant chauffant SPORT de E90 ? Ca me prend le contact ring et le cap en plastique et boutton Je suis allé 2 fois au Kenny, ils ont des volants chauffant, mais pas sport pack Et par le fait meme, si vous avec un intake 3 stage ( de e90 330) avec les disa...
  10. oVeRdOsE

    Example demande permis PATIO bois

    Sup MR, j'ai besoin d'un descriptif de patio/deck pour une demande de permis. Afin d'éviter les back n forth. J'ai mon croquis avec la liste du matériel et factures. Ceux qui en ont fait une récemment ca peut m'aider . merci
  11. oVeRdOsE

    Garage double bungalow entrée en pente ?

    je suis en train de préparer une fesabilité de projet pour ma maison, afin de présenter à la ville. Jen ai parlé à un bureau d'architecte et essentiellement : pour le trouble et prix, achète toi une maison avec un garage double. MAIS, en 2 ans, 15 visites, ya rien qui accote mon terrain dans...
  12. oVeRdOsE

    BMW accélère pu - Code pédal gaz?

    Bonjour, un problème fcker un peu, mon char ne bouge pu. F series, N55, ZF8. - Part le char, il idle bien, la pédale de gaz répond. - Met en Drive, 3 codes dans le CIC ; 1- TPMS out ( abs based TPMS) 2- Stability control out 3 - Drivetrain issue, drive slowly - Pédale de gaz ne répond...
  13. oVeRdOsE

    Chauffe eau solaire Piscine

    Je commence a recueillir les commentaires de gens qui ont ca SUR la toirure. - Jai une toiture sur le coté de ma maison, face sud-ouest. Caché de la vue de tous - je prévois environ 20'x20'. - Environ 40 pi de tete, et 20 gpm, donc booster pompe. - ca vaut tu la peine ou je m'enligne pour me...
  14. oVeRdOsE

    Pogné dans une LOOP 2 step verification google

    esti, ma blonde s'est pogné dans une loop et pas capable de retrouvé son compte google. elle n'a pas mis de backup mail ou de backup cellphone... Le 2 step disponible est soit : - Gmail - SMS - Son main phone -Mais caliss, son Gmail est bloqué vu qui faut aussi le 2 step. -meme chose...
  15. oVeRdOsE

    Email Delivered Two-Factor Authentication

    C'est la grosse mode dans les entreprises d'Avoir du 2-factor authentification pour les courriels, mais comment je met ca sur une messagerie Android pour avoir mon calendrier et notification ? À job on roule Duo pour le 2 factor. - J'ai beau faire les step exchange, mais mon app duo ne pop...
  16. oVeRdOsE

    Chaises de cuisine - Best options

    Salut, Je voyait un beau kit de 4 pour 699$, me suis dire pas si pire, et pour me rendre compte que c'est CHAQUE ! Donc, pour 8 chaises, c'est 6430$... C'est un élément tellement simple, je ne peux pas croire que 3 matériaux pour les fabriquer par un gars sous payé, c'est plus chère qu'une...
  17. oVeRdOsE

    New PC - connais pas les nouvelles affaires

    Thread no 895646, pour un nouveau PC. Je suis du , 40fps à GTAV avec un rtx3060, je pense que mon pc est trop vieux lol i7 3770k. Mais dans le temps tu faisait une recherche google, et 80% des proposition allaient avec un type de setup particulier pour bon ratio $$$/perfo, La tu va sur newegg...
  18. oVeRdOsE

    Récupérer un HDD corrompu

    Sup, je veux savoir si vous avez des expériences au niveau prix $$$$. J'ai un Seagate 4TB , avec 3.x TB de stock à récupérer. C'est du 'nice to have' , et non 'essential'. Donc pas prêt à mettre 1000$. - Je peux encore le booter (mais il se déconnecte desfois) - AVG respond time : 300+ms -...
  19. oVeRdOsE

    Voisin Fou menace de mort, etc

    Sup MR, voici ce que mon chum m'a écrit, il me demande conseil pcq là ou j'habitait j'ai eu ce meme genre de problème, mais la police l'avait réglé assez vite, et il est déménager pas long après . Avant que vous le demandez, le fautif, non c'est un pas d'icitte, disons quelqu'un qui s'est...
  20. oVeRdOsE

    Robot Piscine - Pool cleaner

    J'ai un paquet d'arbres chez nous , et je pensais m'en sortir en lavant la piscine de temps en temps, mais c'est tout le temps et ca bouche mon drain de fond. Les pires c'Est les petites mousses de sapins. Alors je me suis pogné le Pentair Warrior SL Robotic...
Back
Top