Search results

  1. box6x9xer

    Mustang gt engine/moteur

    Hi, Did anyone see a low millage 4.6 2v (cvic or g marquis) in a scrap yard recently? The newer the better.Killingcivics or anyone. I think i spun a bearing and i know fuckall about rebuilding. Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait vu un 4.6 2v(cvic grand marquis) dans un centre de recyclage...
  2. box6x9xer

    Kenny U-pull

    Hi, Does anyone know if their 99@2004 mustangs have seats in good shape? I broke my corbeau and am currently driving it with the passenger seat bolted to the drivers side lol..it fits suprisingly well. Can someone hook me up with oems or sone kirkeys econo drag? Im not welding it back up its...
  3. box6x9xer

    Pneus/rims Toyota Corolla 2013 Toyo Observe g2 plus 195/65/r15

    4 pneus Toyo Observe G2 plus avec rims. 195/65/r15 presque neufs mon beau frère a changer d'auto! 300$ 514-604-2644 Patrick merci
  4. box6x9xer

    Belle maison avec lift hydraulique+3 garages dans la maison proche de NAPI

    Salut un de mes amis vends sa maison pis ca va pas assez vite à son goût!!! C'est à 1-2 kilomètres de la piste de drag de Napierville. Proche de l'autoroute pour aller vers Mtl, Brossard, etc, l'autoroute 15 je crois. Station d'essence Flying J toujours à bon prix tout proche.. Un beau gros...
  5. box6x9xer

    -SOLD- 2013 KONA OPERATOR DH bike

    Salut-Hi! Mon bike est a vendre, 2013, presque neuf, utilisé 5 fois. Freins hydrauliques ajustables 4 pistons a chaque étrier, fourche et amortisseur hydrauliques ajustables en compression et retour, un très bon vélo a un très bon prix. Facilement revendable pour 2 000$ en 2014 si pas trop...
  6. box6x9xer

    Vélo/Bike : Specialized Big Hit comme neuf *new photos*

    Bonjour, Mon vélo est à vendre. Je l'ai acheté flambant neuf le 28 juillet 2012 et il a été utilisé 5 journées à Bromont! Nouveau amortisseur arrière Fox Van RC 2012 et freins Avid Elixirs 2012 pas encore rôdés. Cliquez sur le lien pour des photos je demande 1200$ et je peut vous rejoindre...
  7. box6x9xer

    Cadeau du matin : Photo-radar

    Bonjour, A mon grand étonnement, je me suis fait prendre en photo comme un chevreuil chassé en pleine nuit ce matin par un appareil photo-radar flash rouges stroboscopes inclus. Je roulais malheureusement vite..Connaissez-vous la limite de vitesse entre Décarie et le Pont Champlain hauteur...
  8. box6x9xer

    Professeur pour mathématiques

    Bon matin a tous, Ayant ma mathématique de secondaire a finir pour appliquer au cégep très bientôt, je me demandais si l'un d'entre vous pourrait me conseiller un certain professeur, probablement au privé pour de l'enseignement individuel pour quelques heures, 30 heures au maximum. J'en ai...
  9. box6x9xer

    -+- Chien perdu a Drummondville -+-

    Salut, J'aide une connaissance a retrouver le chien qu'il a perdu a Drummondville. Il s'est arrêté a Drummondville et son Beagle a parti a courir dans le bois. Il est resté 2 jours sans le trouver et est reparti en Ontario, il était de passage. Le chien est très jeune, moins d'un an, portait...
  10. box6x9xer

    Specialized Big Hit Spec neuf

    Salut, Ce vélo a été acheté chez Cycles Néron pour 1,000.00$ sans taxes. Le vendeur a voulu, on est parti avec. Les factures viennent avec le vélo, ajustements gratuits..garantie a vie. Il a été acheté au printemps 2010 et a sorti 1 fois, ma conjointe a eu très très peur en voyant la...
  11. box6x9xer

    **voleurs live**live thieves**

    Salut, je dit ca de même. Secteur saint-jean-sur-richelieu, st-luc, candiac, chambly, brossard, lacolle, etc.. Ils sont pour le moment dans st-jean-sur-richelieu, acura rsx grise foncée,, mags gris stock style rally..toit ouvrant.....plaque N90 CAG 3-4 gars, t-shirt blanc, lautre noir...
  12. box6x9xer

    WTF computer backfire

    haha!! A backfire the size of a lighter on the top part of it near the hard drive!! Should i be wearing goggles in case it blows or what :laugh: Seriously ill shut it off for the night because its dangerous but why would it do that fro christs sake WTF.
  13. box6x9xer

    Deal sur Poêle-Four

    Salut, Savez-vous ou il y aurais ceci en liquidation, c'est pour un cadeau/donation. J'ai pas vu de prix sur b&m et sur corbeil c'est 357.34$, moins cher ca existerais-tu dans le neuf ou demo..? C'est pour un vieux couple, chaise-roulante, cancers, dialyses 3x semaine, véhicule endommagé en...
  14. box6x9xer

    *VW*kijiji weird find*VW*

    Hey just saw this on kijiji and am posting it for fun, i thought it was rare but i found another one, cleaner and nicer on vwvortex..but whatever *tu* would be special lowered with a vr6 since it is rwd i think...
  15. box6x9xer

    C'est tu un membre du forum?

    YouTube- Insane driver
  16. box6x9xer

    Dodge neon 2000---your price/ton prix

    Salut Hi Dodge neon 2000,Manuelle,stock,193 000 kilos. - Brakes used..usés. Rust..rouillé un peu Ball joint craque..bj cracks GO OFFREZ...GO OFFER? lol 1500$...............1200$...........900$ i dont give a f*tu*
  17. box6x9xer

    999$+1$ Chrysler neonz 2001

    Mes salutations les plus distinguées chers passionnés de voitures,j'ai en ma simple et unique possesion un modèle de collection qui doit être vendu.Bien trop puissant pour moi. C'est une Chrysler Néon 2001 d'origine.Ayant parcouru plus de 190 000 kilomètres sur nos belles routes,elle n'a que...
  18. box6x9xer

    Eurethane for motor mounts.

    Where do they sell it? I went to rona and a car shop,they had fuck all *tu*
  19. box6x9xer

    Chrysler Néon 2001 UNIQUE

    Chrysler Néon bleu comme la nuit a prendre ou a laisser.Modèle plutôt sophistiqué pour pilotes avertis.189 237 kilomètres de route déja admirée. Automatique ou manuelle peu importe,le seul inconvénient est que vous ne voudrez plus jamais vous en départir. Pour rejoindre et éventuellement...
  20. box6x9xer

    Doorhanger bags

    Hey everyone i was wondering if any of you know where i could buy doorhanger bags..small ones?
Back
Top