Deal sur Poêle-Four

box6x9xer

New member
Salut,

Savez-vous ou il y aurais ceci en liquidation, c'est pour un cadeau/donation.

J'ai pas vu de prix sur b&m et sur corbeil c'est 357.34$, moins cher ca existerais-tu dans le neuf ou demo..?

C'est pour un vieux couple, chaise-roulante, cancers, dialyses 3x semaine, véhicule endommagé en attente d'être approuvés pour un service de navette, ils ont des soins a domicile, hébergent un jeune homme spécial qui est leur fils donc je vais m'abstenir publiquement de dire ce que je pense de lui.

Je m'en allais pour un usagé entre 100-200$ mais si vous savez un endroit pour un de neuf base proche de ce prix la, je vais y aller!

Le but c'est que je l'achète et le branche avant 5 heure pm pour leur souper de noel.
 
Last edited:
Avant il y avait un centre de liquidation b&m à côte-vertu à coté du future shop mais je ne sais pas si il est encore la essaie de t'informer pour le centre de liquidation tu pourrais surement avoir un bon deal la !

edit : B&M Liquidation
Ville St-Laurent

3782, boul. de la Côte-Vertu
(coin rue Bégin)
Ville St-Laurent (Québec)
H4R 1P8

Téléphone: 514 335-9555
Télécopieur: 514 335-1991
Heures d’accueil
Lundi au mercredi 9h à 18h
Jeudi et vendredi 9h à 21h
Samedi 9h à 17h
Dimanche 10h à 17h
 
appel elvis, ya toujours du stock pas cher dans l'usagé.
http://www.ameublementelvis.ca/
mais si tu prend de l'usagé, assure toi que sa soit pas un poele que les ronds sont a 4 fils. cest des vieux criss de ronds pi sont dur a trouver pi sa coute un bras!
 
liquidation b&m sa pourai etre bon defois ya une scratch et il vende sa a un prix ridicule
 
Back
Top