Search results

  1. sleepingblacksir

    WTB 285 35 20 *Ideal nitto invo*

    Bonjour je suis a la recherche de 2 pneu ideal 285/35/20 ou similair . Ideal nitto invo ou autre j'attend vos pm merci :bigup:
  2. sleepingblacksir

    Where was this picture taken?

    Je suis revenue de voyage l'année passer et ma mère sortais des vieux trucs , parmi sa j'ai trouver cette photo et j'en est faite faire une toile quelqun s'aurais de quelle ville sa vien? j'estime les année 1930-1940
  3. sleepingblacksir

    Stolen TV's calling out MR Army *money too earn* St-eustache

    Je vien de me faire voler 16 TV hier soir a st-eustache (1 juillet) Une varietée Toshiba / Jensen / Sansui de 24 a 40 pouce Rançon : 1000$ Yesterday night i got 16 TV's stolen at st-eustache (july 1st) A varity of Toshiba / Jensen / Sansui from 24 too 40 inches 1000$ ransom Jensen 3212...
  4. sleepingblacksir

    LP560 ADV1 Members ride

    Apres avoir longtemps hesiter a la dévoiler et bien la voici sur les ADV1 . je suis due pour un photoshoot mais je travail juste trop Adv1 5.1 flowspec fabspeed exaust clear wrap superleggera carbon wing clear side-markers etc etc etc
  5. sleepingblacksir

    Vinyl machine / machine a vinyl

    Je commence a imprimer pas mal de vinyl et je pense me procurer ce type de machine ,a la place de passer des commandes a plus finir Mais je connais vraiment pas sa. Le maximum que j'imprimerai serait 4 pieds par 4 pieds. Sinon plus étroit ferait le travail Ou es-que je devrait acheter sa ...
  6. sleepingblacksir

    Jouets Ford = 300km/h + autres jouets *members rides*

    Set-up de l'année passer ressemblai a une variété de Mustang 2011-12 gt500 Bordelle que les 2013 on changer j'adore Cette année pour moi : -Ford mustang gt500 track pack 2013 Mon frère : -Ford mustang gt500 track pack 2013 +pulley +tune +throttle body +drop 2 pouce ++++ who cares 710rwhp...
  7. sleepingblacksir

    Bonne place ou manger et sortir boire a mtl ?

    Faque c'est sa suggérer moi quelque chose de bon pas trop loin du stade pour aller manger et apres une autre place pour aller prendre un verre Dimanche, ya quoi douvert ?
  8. sleepingblacksir

    Audi RS4 2007 bleu 33,900$

    audi rs4 2007 bleu J'ai decider de profiter du reste de l'hiver avec
  9. sleepingblacksir

    Vol de gaz a st-eustache

    C'est surment une long shot mais bon sa cout rien d'essayer J'ai le concesionnaire de motorisée sur la rue dubois a st-eustache et recamment je me fais voler du gaz , meme avec les camera Si quelqun a quoi que ce soie comme info sa serai apprecier Merci MR :bigup:
  10. sleepingblacksir

    Quelqun c'est quelle camera est utuliser?

    Allo j'ai un concesionaire de VR et j'aimerai avoir une meilleur qualitée de photo a mettre sur mon site. Ce dealer a des photo que j'aime quelque connaiterai le kodak que sa pourrait etre ? http://www.reposales.com/ Sinon mon site actuelle , www.citecaravane.com qu'avez vous a me...
  11. sleepingblacksir

    Acura RSX-S 2005 Blaze orange 11,900$

    Acura RSX -s 2005 avec 107 000km, Véhicule tres propre. Roue mags 17'' Acura , banc cuir,banc chauffant, toit ouvrant, Voiture avec mécanique stock, Jamais modifier, Friens arriere neuf http://www.lespac.com/vehicules/autos/laval-auteuil/d-2005-acura-rsx-type-s-LPaZZ25877839WWcpZZ26WWgrZZ12
  12. sleepingblacksir

    Ford F-250 XLT 2009 crew cab boite courte

    Je l'est depuis Fin juin 2011, Maitenent le camion les 2011+ me tente trop Ford F-250 2009 , XLT , crew cab , boite courte ,tow package , groupe électrique , lecteur cd , chauffage , air climatisée , 4x4 , couvert de boite , 1 seul propriétaire , traitée a l'huile 2009/2010 , tres tres tres...
  13. sleepingblacksir

    Photoshop request Ford sur mercedes

    Comme dans le thread si quelqun est capable de faire sa , avoir les devant ford sur les sprinter(Idealement garder la couleur exterieur du sprinter) merci *tu* Apres sa j'devrait etre presque pret pour le salon du VR
  14. sleepingblacksir

    Trois Riviere !

    Quesqui s'passe labas? chu supposer monter labas a soir trouver mon un endroit ou sortir :bigup:
  15. sleepingblacksir

    Spotted Supercar in NY

    Identify please
  16. sleepingblacksir

    Porsche 911 2008 build-up

    Ettt bien encore un auto pour moi apres avoir vendu ma Mustang je pensai rien acheter mais sa a adoner que moi et un client on c'est entendu sur son échange (J'avais presque pas le choix de dire oui :p )...
  17. sleepingblacksir

    Mustang GT500 2010 60 Minute Build

    Debut: En modification : Fini: Testing: Aftermath
  18. sleepingblacksir

    Shelby Version 3.0

    Competition entre freres :P http://montrealracing.com/forums/showthread.php?773432-5.0-Sold-bonjours-la-shelby-! Mods: Pulley Exaust Tune Bientot suspension eibach, Et si jme fais tenter des mags :p
  19. sleepingblacksir

    Nouveau Daily F-series !

    Comme certains le savent , J'avais un Harley Davidson 2010 comme daily . Une fois vendu jai eu un dodge ram 2500 2010 pour 1 mois et maitenent mon nouveau Daily que je vais faire un ptit build. Pour l'instant cest une bonne base f-250 V10 , Rockstar 22x9.5 +14 avec du Nitto Terra Grappeler...
  20. sleepingblacksir

    Swap Beetle 2008

    Bonjour tlm , Je suis nouveau au monde des volkswagen. On vien dachter un beetle 2008 a ma soeur et il y avait un vis cacher au niveau du moteur 2.5l . Quesqui se swap ladedans tres facilment? merci :bigup:
Back
Top