Trois Riviere !

Honnêtement, j'ai bien aimé le nightlife de Trois-Rivières. J'y ai été pendant le grand-prix de T-R par contre, donc ça a surement aidé. LA rue pour sortir c'est le boulevard des forges, y'a tout pleins de restos bars avec de la bonne bouffe style steak frites, avec une bonne ambiance où tu peux commencer à boire, c'est plaisant en gang. Par la suite bin tu fais quelques pas et là t'a les clubs pis les girda. De ce que j'ai vu, les régions de trois-rivières et québec ont un bien meilleur ratio de belles filles quand tu sors que montréal.
 
Sa dépend quel style tu recherches...

Le Temple y'a de la bonne musique, beaucoup de house mais sa se rempli vite. Dépassé minuit, c'est plus de l'électro qui joue

Dartagnan, c'est plus les jeune qui se tient là, belle ambiance mais faut t'aime quand sa sent le pipi. Beaucoup plus du house/musique de bar qui joue

Monkey, sa fait un cristi de boute j'ai pas été là, Sa été rénové, sa semble correct comme place. Je ne sais plus quel style de musique qu'il joue.

Embuscade: place chill si t'es plus du genre hiphop, bar underground un peu, sa brasse moins.

Le Trèfle/Moose: 2 bars un à côté de l'autre irish pub, bonnes places pour commencer les soirées.

T'as aussi le Nord-Ouest qui est situé au coin de Notre-Dame/Des Forges (en ville), c'est du rock/punk rock/metal qui joue. Belle ambiance, si tu veux jouer au pool/babyfoot.

Tout ce que je viens de te donner, c'est downtown sur Des Forges (La main). L'ambuscade est sur la ru Badeau qui est perpendiculaire à Des Forges, en avant du Dart's

Bref pour un samedi soir, peut importe ou tu vas, sa va être plein.
 
Autre commentaire que j'ai oublié de dire tantôt, y'a tu du monde qui habitent de ce côté là du fleuve qui veulent m'expliquer pourquoi vous vous avez droit à de la bonne musique? (électro, house, deep house, prog, etc)!?!?

Tabarnac, ici à sherbrooke les bars sont arriérés comme ça pas de bons sens! C'est encore du sacrament de riannah, akon ladygaga et autre musique de marde qui joue. Esti je suis PUUUU capable. Y'a pas un seul bar avec de la musique électronique dans toute la ville. On est pu en 2005 esti.
 
Autre commentaire que j'ai oublié de dire tantôt, y'a tu du monde qui habitent de ce côté là du fleuve qui veulent m'expliquer pourquoi vous vous avez droit à de la bonne musique? (électro, house, deep house, prog, etc)!?!?

Tabarnac, ici à sherbrooke les bars sont arriérés comme ça pas de bons sens! C'est encore du sacrament de riannah, akon ladygaga et autre musique de marde qui joue. Esti je suis PUUUU capable. Y'a pas un seul bar avec de la musique électronique dans toute la ville. On est pu en 2005 esti.

Vient a la cachette y'a des chansonnier qui joue ''coeur de loup''...
 
Sa dépend quel style tu recherches...

Le Temple y'a de la bonne musique, beaucoup de house mais sa se rempli vite. Dépassé minuit, c'est plus de l'électro qui joue

Dartagnan, c'est plus les jeune qui se tient là, belle ambiance mais faut t'aime quand sa sent le pipi. Beaucoup plus du house/musique de bar qui joue

Monkey, sa fait un cristi de boute j'ai pas été là, Sa été rénové, sa semble correct comme place. Je ne sais plus quel style de musique qu'il joue.

Embuscade: place chill si t'es plus du genre hiphop, bar underground un peu, sa brasse moins.

Le Trèfle/Moose: 2 bars un à côté de l'autre irish pub, bonnes places pour commencer les soirées.

T'as aussi le Nord-Ouest qui est situé au coin de Notre-Dame/Des Forges (en ville), c'est du rock/punk rock/metal qui joue. Belle ambiance, si tu veux jouer au pool/babyfoot.

Tout ce que je viens de te donner, c'est downtown sur Des Forges (La main). L'ambuscade est sur la ru Badeau qui est perpendiculaire à Des Forges, en avant du Dart's

Bref pour un samedi soir, peut importe ou tu vas, sa va être plein.


bon vue que c'est toute sur la meme rue j'va pouvoir toute les faire a soir LOL
 
au Dart c'est vrai que l'ambiance est asser sick mais ta le beat qui va avec! electro//hard-electro(moi j'adore mais c pas pour tlm :p) sinon le reste je trouve que c'est de la vrai dompe
 
Vient a la cachette y'a des chansonnier qui joue ''coeur de loup''...

LOL la seule fois que j'ai été là c'était au jour de l'an pis mes amis se sont pognés avec des poudrés... Brosser à cachette un jour de l'an, j'étais tombé assez bas cet année-là hahhaa
 
Y'a aussi le Belley's si tu es plus du genre game de pool et drink tranquille... Style "lounge".

Le Trefle j'aime bien. Bonne biere et bonne bouffe aussi!

Sinon comme les autres ont dit, pour "clubber" et pour les guirdas, c'est au Temple...
 
EV and I went to Trois rivieres, talked to random french hoes in english and laughed at 99% of the guys at clubs wearing oversized snowboarding clothes and pec droite caps.
 
Back
Top