Search results

  1. RevoluX

    RARBG is dead.

    ''Hello guys, We would like to inform you that we have decided to shut down our site. The past 2 years have been very difficult for us - some of the people in our team died due to covid complications, others still suffer the side effects of it - not being able to work at all. Some are also...
  2. RevoluX

    The Grand Tour Presents: Lochdown

  3. RevoluX

    Fast & Furious Presents: Hobbs and Shaw’ Official Trailer

    wtf? quelqu'un l'a vu venir celle la?
  4. RevoluX

    Denis Coderre Out, Valérie Plante In.

    Discuss
  5. RevoluX

    Mon bazou d'hiver buck!

    voila, mon bazou stun sebring 2004 2.4L hier je l'ai pris et il a commencé a bucker, étouffe au coin des rues, quand j'avance avec et que j'lui en demande, le check engine flash, quand jlache le gaz ou que j'arrete, le check engine flash pu, le check engine reste pas allumé non plus problème...
  6. RevoluX

    Internet: le CRTC charcute les tarifs de gros des fournisseurs

    j'peux pas croire que personne en a encore parlé ici http://techno.lapresse.ca/nouvelles/internet/201610/07/01-5028324-internet-le-crtc-charcute-les-tarifs-de-gros-des-fournisseurs.php
  7. RevoluX

    video rx7 rouge a TVA ou RADIO CANADA plz someone?

    je cherche le video du dude qui capote sur son char pis yont fais un reportage, jai beau chercher mais jle trouve fuck all jme souvien pu du nom ni stais a quel émission
  8. RevoluX

    Chrysler Sebring 2004 monte pas plus haut que 2200/rpm ?

    Bon sa fais plusieurs fois que sa arrive dernierement, moteur 2.4L. c'étais arrivé au début de l'hiver, c'est mon beater, check engine allume et la je peux pas aller plus haut que 2200rpm, éteint le char, attend 4-5min, le check engine reste allumé mais le problème disparais, et le check engine...
  9. RevoluX

    Montée de lait point com

    11:38 jme pointe an tim service a l'auto, jveut un fucking tim matin saucisse sur croissant avec du fromage a la crème. imbécile : dsl on ne fais plus de déjeuner moi : pourtant c'est a midi que ca se termine non? imbécile : ouin mais...la c'est terminé...dsl moi : si jva travailler chez tim...
  10. RevoluX

    pc qui boot en loop

    Bon, je vais essayer de faire sa court, mais en fds j'ai eu un problème qui m'est arrivé a quelque reprise. mon pc s'est mis a booter en loop, part 3-4 seconde et reboot, a l'infini, j'ai gosser un peu avec la switch multi-bios, et tout mais sa changais rien bref finalement j'ai essayé d'autre...
  11. RevoluX

    Chaufrette

    juste une ptite question, la chaufrette dans mon char, la 1ere et la 2e vitesse viennent de cesser de fonctionner 3 et 4 fonctionne, mais sa m'tente pas d'avoir l'impression d'avoir un blower a feuilles qui me souffle dans face toute l'hiver, c'est la résistance que je dois changer? si oui je...
  12. RevoluX

    Volvo S60 2.4T 2002 900$ yay or nay?

    j'me cherche un beater confo et jai vu cette volvo, plus de 200km, j'va tu tjrs mettre de l'argent dessus ou j'peux avoir la conscience tranquille?
  13. RevoluX

    Oxidation numbers

    if you have an equation like Ca(OH)2 +CO2 ---> CaCO3 + H2O how do you know if it is a redox reaction just by using oxidation numbers? the task is to identify if the given equation is a redox reaction by ascertain the oxidation numbers thx
  14. RevoluX

    FS: Ps3 500go 5 Games and 3 Controllers

    Ps3 500go white with 1 white controller and 2 black controller and i give an Hdmi cable. - Grand Theft Auto 5 - Cod Modern Warfare - Cod Black Ops 2 - Nhl 13 - Gran Turismo 5 i don't ship, i can meet on south shore price is 200$ pm me je parle francais aussi
  15. RevoluX

    X-Games Aspen CSGO Tournament Final LDLC vs NiP LIVE

    http://tv.majorleaguegaming.com/
  16. RevoluX

    wth is going on with youtube

    Goddamn i cannot watch a fkn video without having to listen to a stupid pub which I CANNOT SKIP AFTER 3 SECONDS LIKE I USUALLY DO! like..each 2 video i watch i have to listen to this shit like 1-2min each time inb4umadbrosandinthevagina
  17. RevoluX

    Rush Trailer

  18. RevoluX

    Samsung galaxy S3 Burn screen et vitre brisé

    Bon jai un S3 que jai malheureusement briser la vitre apres 4 jours, les case de protection de otterbox étais pas sorti encore, bref, la jme suis rendu compte dernierement que jai des elements qui sont ''brulé'' sur mon écran comme mon clavier de texto par exemple. j'ai été chez telus pis le...
  19. RevoluX

    Certified Pre-owned

    Salut, je suis a la recherche de marque de dealer, qui ont des vehicules avec des programme certified pre-owned comme volkswagen par exemple avec leur certifié pur ce qui m'intéresse ce sont les taux d'intéret bas a genre 0,9% comme chez volks, et ce matin jai vu que mazda aussi fesais sa..yen...
Back
Top