Montée de lait point com

RevoluX

Well-known member
11:38 jme pointe an tim service a l'auto, jveut un fucking tim matin saucisse sur croissant avec du fromage a la crème.

imbécile : dsl on ne fais plus de déjeuner
moi : pourtant c'est a midi que ca se termine non?
imbécile : ouin mais...la c'est terminé...dsl
moi : si jva travailler chez tim avec toi, est-ce que jpeut sacrer mon camp 20min avant la fin de mon shift?
imbécile : eeehhhh

pour 3-4 min jaurais pas chialé, j'aurais compris...mais 22 minutes? #butthurtedmadasfuck
 
Merci de me donner l'opportunité de chialer sur Tim aussi. J'avais 2 voyage à trois rivière à faire cette nuit. Donc j'attends un peu et jme dis je vais aller déjeuner en remontant. Il était 4h du matin. J'arrête au Tim à deschambault. Fermé de 23h @ 5h. Je dois pas sortir assez. J'ai jamais vu encore un Tim qui n'était pas 24h

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Je viens d'appeler Arcand pour raconter ça, la recherchiste capotait tight. Vais jamais chez Tim mais là, je me sens interpellé. Ça a juste pas de crisse d'allure!
 
ok vous vous prenez vraiment sa au pied de la lettre a ce point la...vous etes ce genre de monde la... ok ok ..
 
Moi le monde qui sont pas capable de sortir leurs gros culs de leurs chars pour commander leurs lunchs. Je suis pas capable.
 
Je te comprend OP. Mais pour les bienfaits de la population, tu devrais consulter avant qu'il soit trop tard.


EDIT: Ahhh crotte, kornholio m'a battu lol.
 
dans les annonce de Tim.... y disent pas qui servent les déjeuner 24h/24 ???



moi j'ai déja pogné une machine a panini fermé..... j'était en criss ! j'voulais mon panini steak comme tripp bouffe avant dme coucher !!!



des tim fermé, y'en a pleins en région la nuit... voyage un peu ! ;) lol
 
Moi le monde qui sont pas capable de sortir leurs gros culs de leurs chars pour commander leurs lunchs. Je suis pas capable.

1. Quand tu es pressé, tu n'as pas le temps de t'attabler pour luncher.
2. C'est toujours plus rapide au takeout. Je déteste Tim Horton mais je dois leur donner ça. Il y a beau avoir un lineup de 20 voitures, littéralement car c'est rendu que ça bloque la circulation. Mais jamais tu vas rester sur place plus de 45 secondes car ça avance rapidement au moins.
3. Malheureusement, au takeout c'est hit or miss, peut pas commenter sur Tim mais au McDonalds, tu dois vérifier ta commande et même rendu la tu peux te faire avoir. Rendu chez nous je déballe mon burger ben ostie il n'avait pas de viande. FFFFUUUuuuuuuu
 
11:38 jme pointe an tim service a l'auto, jveut un fucking tim matin saucisse sur croissant avec du fromage a la crème.

imbécile : dsl on ne fais plus de déjeuner
moi : pourtant c'est a midi que ca se termine non?
imbécile : ouin mais...la c'est terminé...dsl
moi : si jva travailler chez tim avec toi, est-ce que jpeut sacrer mon camp 20min avant la fin de mon shift?
imbécile : eeehhhh

pour 3-4 min jaurais pas chialé, j'aurais compris...mais 22 minutes? #butthurtedmadasfuck

quoi tes vrai problem dans vie.
 
What has the world come to?

ISIS taking over the Middle East
Donald Trump about to be the president
RevoluX didn't get breakfast at Tims
Terrorism in France, Belgium
Millions are starving in Africa

Pray for the world
 
Hey attendez... j'ai pogner les fours déffectueux, pas de beigne/muffin/timbit dans un tim...
 
la qualité chez tim fait juste dropper depuis que burger king a racheter ca.

J'ai essayé le sandwich au porc efilloché vla 2 semaine, tabarnak que cétait dégueulasse.

Ti-matin sa peut dépanner, mais caliss que c limite , bacon tout mouilé pi tout mou, oeuf au four micro onde calissé sur un muffin anglais tout détrempé par loeuf.

OP: Rend toi service pi mange un bolle de céréale le matin a place.
 
la qualité chez tim fait juste dropper depuis que burger king a racheter ca.

J'ai essayé le sandwich au porc efilloché vla 2 semaine, tabarnak que cétait dégueulasse.

Ti-matin sa peut dépanner, mais caliss que c limite , bacon tout mouilé pi tout mou, oeuf au four micro onde calissé sur un muffin anglais tout détrempé par loeuf.

OP: Rend toi service pi mange un bolle de céréale le matin a place.

Tim ça toujours été mauvais. Mais leurs promos sont excellentes. Moi aussi j'ai succombé pour leur sandwich au porc effiloché et c'était dégueu, Pourtant dans leur annonce il a l'air succulent. C'est super petit et la quantité de viande est risible. Même chose pour leur sandwich européen au poulet pané. Une portion de viande minable dans le même calisse de pain que celui au porc. Sérieux c'est décevant mais c'est rapide et c'est toujours la même qualité.
 
Back
Top