Search results

  1. -Mike-

    comment éditer un post sur chrome?

    C'Est moi ou je trouve pas la fonction pour éditer un post?
  2. -Mike-

    AWDTSG ; Lawsuit!

    Pour plusieurs vous devez pas connaitre ca... J'ai découvert ca par une amie il y a quelques mois.... On parle souvent de masculinité toxique, voici le summum du féminisme toxique En gros c'est une page FB de femme qui, a la base post une photo d'un dude avec une bref description pour...
  3. -Mike-

    Remplacement de chevron par chevron habitable

    J'ai un garage 18x24 derriere la maison. Je n'ai pas de cabanon et je suis serré dans mon espace pour le rangement, pneus, stock d'été, d'hiver, etc..... Aussi tout ca me fait chier que mon garage soit souvent encombrer. Bref la mon garage a 18 de large par 24 de profon avec une pente 4x12...
  4. -Mike-

    VPN a l'entrée de la maison?

    J'ai un VPN que je peux activer sur mon PC pour le streaming. La mes enfants jouent a des jeux videos pis depuis quelques jour je recois non stop des copyright infringement pcq ils téléchargent des packs sur Android pour leur jeux. J'ai un UDM Pro chez nous, est-ce que je peux programmer un...
  5. -Mike-

    Tirage terre de la couronne 2023

    Ouias ben ca fait pitié cette année https://terrains-offerts-par-tirage-au-sort.portailcartographique.gouv.qc.ca/ Les terrains pas trop loin sont pas riverains, sinon c'est fucking loin, rien dans le secteur La Tuque, rien dans les Monts Valins, rien en Gaspésie.... Je vais mettre mon nom...
  6. -Mike-

    Chevrolet Traverse 2024

    J'ai tjs aimé cette plate forme, l'Enclave a mon ex roulait vraiment bien mais le look était dépassé et le moteur manquait de torque a bas régime. Le nouveau traverse est vraiment nice en Z71. J'adore le look des Yukon/Tahoe mais le prix de 100k est rendu débile. La le Traverse fait pas mal...
  7. -Mike-

    Official shit show DPJ gonna DPJ....

    Étant donné que ca sort régulierement des histoires de marde avec son organismes gouvernementals on va faire un thread officiel On commence avec la DPJ qui veut pas se meler d'une excision pcq c'est trop 'délicat', AKA c'est une criss de famille d'importé...
  8. -Mike-

    Écran de laptop qui 'shake'

    J'ai un HP Envy x360 avec un i5-1035G1 Il est sur windows 11 Depuis quelques mois il me fait ca random, l'image du portable vibre, shake, Zing, et l'image devient noir, et reviens comme si le handshake entre l'écran du laptop et le laptop fuckait. J'utilise parfois un écran Asus en USB C...
  9. -Mike-

    Trouble électrique Hydro Quebec

    Faire une histoire courte j'ai un client qui a 2 12 logements dans un nouveau dévelloppement. Ils sont sur une fin de ligne moyen voltage avec un transfo pour les 2 blocs. Ca fait 1 an et ils ont constament des troubles électriques. De mon bord l'internet va pas bien, ca flick souvent. On...
  10. -Mike-

    Location moyen terme

    Avez vous une référence pour location de quelques mois, 1 à 6 mois. Gros SUV (yukon durango) ou 1500 équipe (At4 genre) Messemble on en voyait et on en voit plus sur FB Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
  11. -Mike-

    Projet Refresh Maison 2023/separation

    Donc j'ai commencer un refresh depuis que mon ex est partie, j'ai disons retrouvez une certaine motivation. Étape 1, j'ai refait ma couverture en octobre, ça avait couler un peu dans le salon, cette semaine j'ai refait mon plafond de salon. Étape 2, refait ma dalle de bain de chambre des...
  12. -Mike-

    Fond de douche

    Je veux me faire une douche en céramique, environ 4.5 pieds par 4.5 pieds. Le drain est offset du centre. C'est au sous sol, j'ai de la marge pour la hauteur par rapport a mon plancher (J'ai un faux plancher) J'enleve une douche existante en PVC et je fais une douche plus grande en...
  13. -Mike-

    Finition plafond salle de bain

    J'ai une petite salle de bain dans ma chambre, douche toilette lavabo. Environ 50-60 pieds carré irregulier. Le plafond était en tuile 12x12 cloué une sur l'autre et la sont toute arracher à cause de travaux. Je veux pas mettre de gypse pcq au dessus c'est l'autre salle de bain avec le bain...
  14. -Mike-

    Banc de scie

    This https://www.canac.ca/fr/banc-de-scie-10-po-66001768 or this https://www.homedepot.ca/produit/ridgid-scie-de-table-de-chantier-10-pouces-pro-avec-support/1000155721 Why? Je veux pas a batterie, je veux de quoi avec un support pliable rapide et solide
  15. -Mike-

    Laptop gamer ou presque besoin pour noel

    Ma blonde veut acheter un laptop a son 12 ans pour noel Il est au secondaire dans un programme informatique, ils font des jeux vidéos. Ca demande pas tant de power pcq il fait ca chez nous sur mo vieux I5 deuxieme génération que Trupower m'a vendu vla 10 ans... Mais a check pour un portable...
  16. -Mike-

    Ross Chastain goes full Ricky Bobby!!!

    10 ieme position avant le dernier virage a Martinville... Fini dans le top4 Comme un enfant un 7 ans a Daytona USA au arcade
  17. -Mike-

    Policier de Mtl tirent comme des ostie de pas bon!!

    https://www.journaldemontreal.com/2022/08/26/spvm-les-pratiques-de-tir-en-chute-libre?fbclid=IwAR3or74o-b-RUL8jthHe-NCRCO4ytS1psnDKVGiTrBUYghJI02X8tBXPgC8 Defund the police!
  18. -Mike-

    Trouver un seconde serveur DHCP

    J'ai des clients qu'on cable leur bloc appartement Y font rentrer Bell fibe dans le sous sol, criss une switch a 100$ pis feed les locataires avec ca. Les locataires criss un routeur dans leur appart pis that's it. Le probleme est que certain locataire sont dumb et branche le routeur a...
  19. -Mike-

    Billet Lasso à soir

    J'ai une paire de billet section Or pour lasso ce soir, billet electronique. Luke Bryan comme tête d'affiche. Ça vaut 400$ la paire, je prend la meilleur offre ou considération future. Tant qu'à les perdre.... Si yen a qui sont sur place déjà et veulent upgrader OR aussi Envoyé de mon...
  20. -Mike-

    Michelin Pilot qui ont fondu

    Sur le Buick Enclave j'ai mit des Michelin Pilot Sport 4S l'été passé dans le 255 50 20. C'était pas tant utile pour le véhicule mais y'avait un deal et c'était pas vraiment plus chere qu'un set moins bon. Bref y'on environ 12 000km dessus pis y'on vraiment fondu. Sont usée parfaitement égale...
Back
Top