Banc de scie

Celui du Canac clairement.


Il a des petites poignés de caoutchouc sur les manches à sa droite ! ! Pis j'aime mieux les mags noir que gris. malgré que tu vas surement changer ceux d'origine pour des 8po ! !
 
Ridgid mais je l'ai pas vue en vrai. Je crois qu'il ressemble bcp au miens (riobi de vieille génération) et il va vraiment bien côté ajustement. Tu a une super garantie aussi avec Ridgid.
 
J'ai la Ridgid avec le banc pliable et c'est super. C'est sûr que c'est pas la Bosch ou la Dewalt mais pour 400$ le package est excellent et ça se plie super bien pi ça se range dans un coin sans problème

Sent from my SM-S901W using Tapatalk
 
Ridgid bien avant King Canada, voyons la question ne se pose même pas !


c'est exactement le même prix en promo que j'avais payé vla 12 ans ! il est vraiment stable, tu peux couper une feuille de 4'x8' en étant seul
 
Mais honnetement le King je le considerait pas mais hier je suis aller au Canac et y'en avait un en demo pis j'ai été surprit de la qualité c'est pour ca que je l'ai checker un peu.


Mais en réalisant que le rigid est en spécial c'est un no brainer.
 
^^^My bad je viens de réalise que le ridgid est en spécial....

Je vais aller le chercher demain au Home Depot



Tanto j'ai acheté la scie a onglet Milwaukee

https://www.homedepot.ca/product/mi...l-bevel-sliding-compound-mitre-saw/1000526692

Est crissement bien concu au niveau du moteur et du dégagement de la lame

J'ai faite 2-3 coupes dans des restants de cedre tanto pis joualvert que c'est précis la coupe.


J'ai acheter une lame Diablo 80 dents aussi


la Milwaukee fuel 10'' est ça aussi 499$ , j'ai pas utilisé ma 12'' électrique depuis

quand même impressionnant la durée de vie d'une batterie 6.0 , une journée au complet et il reste du jus , j'ai pas encore compris pourquoi la 7¼ fuel est le même prix que la 10'' fuel

la 7¼ devrait être maximum 399$
 
King..faut aimer sacrer un peu. pour un taponneux ca fait la job par contre.
Un ami a un Rigid recent et j'ai un vieux Craftsman(sears)..et je prendrais le rigid ben avant.

j'ai failli acheter un Kobalt avant de me faire donner le craftsman.
 
la Milwaukee fuel 10'' est ça aussi 499$ , j'ai pas utilisé ma 12'' électrique depuis

quand même impressionnant la durée de vie d'une batterie 6.0 , une journée au complet et il reste du jus , j'ai pas encore compris pourquoi la 7¼ fuel est le même prix que la 10'' fuel

la 7¼ devrait être maximum 399$


Le probleme de la batterie est que j'ai pu de M18, mes employés run la dessus, moi je suis toute en M12 pis j'ai juste une M18 pour mon leaf blower


J'ai checker la 10 pouce au HOme Depot et pour les moulures ou des 4x4 ca faisait pas tant la job dans toute les angles

Pis pour mon utilité, ca va etre a 95% dans mon garage ou éventuellement sur un projet de rénovation

DOnc l'avantage de l'avoir a batterie/portable n'était pas tant un facteur.
 
Je viens de penser le criss de spécial doit finir a soir a minuit pour le rigid


Pas prit de chance je viens de l'acheter avec un pickup en magasin pour demain. C'Est regler
 
J'ai un ridgid r4517 (semblable avec banc fixe) et il faudrait que je l'ajuste légèrement il est pas parfait out of the box (mais selon youtube ça se règle), sinon je suis très satisfait.

La fence quand on la clamp il faut bien l'appuyer devant de part et d'autre vers l'arrière de la table pour que ça serre droit.

Tu viens d'acheter une scie à onglet alors c'est moins important mais dans mon cas un cross cut sled diy je trouve ça vraiment utile, le miens peut couper jusqu'à 18 pouces je crois.
 
Last edited:
Back
Top