Search results

  1. theblackcivic

    Recherche mag OEM Saab

    Recherche mag Saab 15"x6 bolt pattern 15x110mm année 2000 et plus en bon état avec center cap, avec ou sans pneus. Veuillez me contacter par email sebooom@hotmail.com merci
  2. theblackcivic

    compression accord

    bon jai eu un civic 92-95 bien monté jai du le vendre cause d'un nouveau né.... je suis interessé par un accord 4 porte 94 a 97 qqun pourrais me renseigner pour le 4cyl 2.2 est-ce un serie f? serie h? si qqun pourrais me donner une charte de compression ce serais apprecier jai reussi qu'a...
  3. theblackcivic

    cam shaft 200$

    2 cam sir 3ieme génération (jdm pas canadien) avec les spring de valve exhaust et intake et les retainer parfait pour ls/vtec ou pour moteur automatique 200$ 514-836-9540
  4. theblackcivic

    recherche slipstream ou sportmax racing 050

    je cherche avec ou sans pneu des rota slipstream 15" 4x100 ou sportmax racing modèle 050 silver merci
  5. theblackcivic

    wtb tailgate carbone

    je cherche une valise carbone pour un honda hatchback 92 usagé de préférence ou neuve message pm svp
  6. theblackcivic

    conversion disk brake

    je suis interessé a faire une conversion frein a disque arriere sur un 92 je me demandais quoi faire a propos du master? je peux garder le mien? je dois absolument avoir un master pour frein a disque? et on m'as parler aussi d'un truc je me rappelle pu du nom qui reparti le freinage egale entre...
  7. theblackcivic

    cam spring retainer

    2 cam vtec jdm b16a2 avec spring intake (double) spring exhaust et retainers 250$
  8. theblackcivic

    wtb jeep ou landcruiser toyota

    salut je recherche jeep peu importe l'année yj cj 6 en ligne et manuelle ou toyota landcruiser frame en bon état pour le reste ca m'importe peu c'est pour mon père 514 836-9540
  9. theblackcivic

    vitre teinté

    comment enlever le *''gommage'' sur la vitre apres avoir enlever le mica?? jai essayer du diluant a peinture du savon a vaisselle et rien a faire c tjrs collant
  10. theblackcivic

    distributeur ?!?

    ya tu quelqu'un qui peut me dire si un distributeur de b18b fit sur un b16 ??!!! thanks!!! pis combien sa se vend normalement usagé??
  11. theblackcivic

    recherche distributeur serie B

    je recherche un distributeur pour un b16 514 836 9540 merci
  12. theblackcivic

    cam spring et retainer

    je vend 2 cam avec spring intake + spring exhaust + retainers vient d'un sir jdm 2iem génération 300$ pm ou 514 836 9540
  13. theblackcivic

    cam spring et retainer

    je vend 2 cam avec spring intake + spring exhaust + retainers vient d'un sir 2iem génération 300$ pm ou 514 836 9540
  14. theblackcivic

    bancs crx

    2 bancs crx en tres bon etat 50$ pour les 2 pv ou 514 836 9540
  15. theblackcivic

    rouille cam itr

    bonjour je voudrais savoir comment nettoyer et avec quoi polir mes cam d'un itr qui ont trainer ds mon garage et qu'avec lhumidité il a commencer a avoir des picot de rouille sur les rod on ma dis que je devais absolument enlever la rouille et les polir avant de les installer merci
  16. theblackcivic

    honda 92

    honda civic sir2 honda dx 92 body 195 000km moteur b16a sir2 vient avec cam et spring itr (non installé) cold air intake dc sport ligne d'exhaust 2.5 straight avec resonateur et muffler (tres beau son) bar de torsion avant et arriere huile syntec tjrs changé au 5000 km transmission itr lsd...
  17. theblackcivic

    obd1? obd2? ordi?

    jai presentement un p30 jai un probleme avec dervrais-je le faire reparer? le changer? je peux mettre quoi comme ecu? jai un b16a2 je dois mettre absolument un ordi qui etais sur un 1.6? jai pas de catalyseur non plus je devrais aller pour un obd1?
  18. theblackcivic

    probleme check engine

    jai un b16a2 avec un p30 stock mon check engine s'est allumé je lai jumper il me sortait un code de 02 sensor (je me souvien pu du code) bref jai fais de multitude de test jen suis venu a conclusion que je devais changer mon 02 sensor je lai fait et la mon check engine s'allume encore (je...
  19. theblackcivic

    lumiere hatchback

    un set de corner arriere d'origine pour hatchback 92 95 35$
  20. theblackcivic

    renseignement intake type r

    est ce que ca vaut la peine de changer pour un intake type r avec le throttle body et le fuel presure?? sur b16a2 avec interne type r
Back
Top