vitre teinté

Status
Not open for further replies.

theblackcivic

New member
comment enlever le *''gommage'' sur la vitre apres avoir enlever le mica?? jai essayer du diluant a peinture du savon a vaisselle et rien a faire c tjrs collant
 
tu prend un peu de teaner...tu en mets sur une guenille...et le reste...tu peux le faire avec une lame a vitre ! c sa j'ai fait sur le camry a mon frere lan passé...cétait terrible comment sa se décollais !
 
moi jai mit du windex dans une chaudiere d'eau chaud pis sa ma prit 10 min faire mes 2 fenetre
cest le gars du vitro plus qui ma conseiller de faire sa
 
J'ai déjà fait un How-To là-dessus sur un autre forum (TEAM Physique), mais je vais faire un copy-paste pour ceux qui ne savent pas! =)
--------------------------------------------------------------------------------------------------

MATERIAL NEEDED:
- Lames de rasoir (neuves)
- Eau savonneuse dans une bouteille "pouche pouche"
- De la minutie et de la patience
- Laine d'acier Bulldog Medium


HOW TO (pour les vitres latérales avant et arrière):
1. Relève un coin de la pellicule teintée avec la lame et tire dessus, si t'es chanceux et que la teinte est pas trop vieille et que la pellicule est de qualité tu vas retirer toute la pellicule en meme temps (sinon elle vient en petit lambeaux et c'est là que la patience rentre en ligne de compte) et il va rester que la colle.
2. Quand t'es rendu à enlever la colle, prépare ta vitre (qui ne reste plus de pellicule teintées, juste la colle) en la mouillant a l'eau savonneuse (la lame va mieux glisser avec le savon).
3. Prends ta lame avec un angle d'environs 45 degré pour ne pas égratigner la vitre elle-meme et passe la par grand coup pour retirer la colle.
4. Répeter le #3 jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de colle sur la vitre.
5. Lave ta vitre pour qu'elle soit propre, et voilà!

Par contre ATTENTION ce n'est pas la meme affaire avec la backglass!!

HOW TO (pour la backglass seulement):
1. Relève un coin de la pellicule teintée avec la lame et tire dessus, si t'es chanceux et que la teinte est pas trop vieille et que la pellicule est de qualité tu vas retirer toute la pellicule en meme temps (sinon elle vient en petit lambeaux et c'est là que la patience rentre en ligne de compte) et il va rester que la colle.
Faire tout ca en fesant tres attention pour ne pas accrocher les lignes de defrost avec votre lame sinon vous allez les scrapper et elles ne fonctionneront plus, c'est de meme en retirant la pellicule il faut etre minutieux pour faire cette vitre là sinon ne vous embarquez pas là-dedans et faites la faire par un professionnel.
2. Quand il reste que la colle, préparer la vitre en la vaporisant d'eau savonneuse.
3. Prendre la laine d'acier Bulldog medium et frotter doucement pour enlever la colle, il faut toujours que ca soit mouillé (à l'eau savonneuse).
4. Lave ta vitre pour qu'elle soit propre, et voilà!
 
J'ai déjà fait un How-To là-dessus sur un autre forum (TEAM Physique), mais je vais faire un copy-paste pour ceux qui ne savent pas! =)
--------------------------------------------------------------------------------------------------

MATERIAL NEEDED:
- Lames de rasoir (neuves)
- Eau savonneuse dans une bouteille "pouche pouche"
- De la minutie et de la patience
- Laine d'acier Bulldog Medium


HOW TO (pour les vitres latérales avant et arrière):
1. Relève un coin de la pellicule teintée avec la lame et tire dessus, si t'es chanceux et que la teinte est pas trop vieille et que la pellicule est de qualité tu vas retirer toute la pellicule en meme temps (sinon elle vient en petit lambeaux et c'est là que la patience rentre en ligne de compte) et il va rester que la colle.
2. Quand t'es rendu à enlever la colle, prépare ta vitre (qui ne reste plus de pellicule teintées, juste la colle) en la mouillant a l'eau savonneuse (la lame va mieux glisser avec le savon).
3. Prends ta lame avec un angle d'environs 45 degré pour ne pas égratigner la vitre elle-meme et passe la par grand coup pour retirer la colle.
4. Répeter le #3 jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de colle sur la vitre.
5. Lave ta vitre pour qu'elle soit propre, et voilà!

Par contre ATTENTION ce n'est pas la meme affaire avec la backglass!!

HOW TO (pour la backglass seulement):
1. Relève un coin de la pellicule teintée avec la lame et tire dessus, si t'es chanceux et que la teinte est pas trop vieille et que la pellicule est de qualité tu vas retirer toute la pellicule en meme temps (sinon elle vient en petit lambeaux et c'est là que la patience rentre en ligne de compte) et il va rester que la colle.
Faire tout ca en fesant tres attention pour ne pas accrocher les lignes de defrost avec votre lame sinon vous allez les scrapper et elles ne fonctionneront plus, c'est de meme en retirant la pellicule il faut etre minutieux pour faire cette vitre là sinon ne vous embarquez pas là-dedans et faites la faire par un professionnel.
2. Quand il reste que la colle, préparer la vitre en la vaporisant d'eau savonneuse.
3. Prendre la laine d'acier Bulldog medium et frotter doucement pour enlever la colle, il faut toujours que ca soit mouillé (à l'eau savonneuse).
4. Lave ta vitre pour qu'elle soit propre, et voilà!


merci du conseil
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top