Search results

  1. Quick599

    Crise sur le financement des sociétés de transports en commun

    Ma compréhension est que les municipalités doivent accepter d'en faire partie et qu'il y a un coût associé à ça.
  2. Quick599

    Crise sur le financement des sociétés de transports en commun

    Content en estie que ma municipalité ne soit pas dans le CMM. :cool:
  3. Quick599

    Pneus d'été

    C'est pas mal le seul fun que j'ai prendre des sortie d'autoroutes un peu vite. J'ai la suspension pour allé avec les pneus. :D
  4. Quick599

    Pneus d'été

    Bien content de mais Azenis RT615K+ dans le 225/45R17 jusqu'à présent.
  5. Quick599

    The Netflix / AmazonVideo thread

    Je sais pas si c'est moi qui vieillit mais Fallout j'embarque pas. Pourtant je suis fan des jeux depuis toujours. J'arrive pas à mettre le doigt dessus. Si c'est le rythme, les dialogues ou les acteurs mais j'ai l'impression d'écouter la série TV de Lord of the Ring qu'ils ont sortie il y a...
  6. Quick599

    Éclipse solaire thread aka On est rendu soft en t@.....

    Le gars qui me remplaçait est arrivé 45 minutes en retard à cause du méga trafique. J'ai quand même réussi à arriver à la maison 2-3 minutes avant l'éclipse complète! :D
  7. Quick599

    The role of allies in helping Ukraine

    Bots at it again. ROFL
  8. Quick599

    Éclipse solaire thread aka On est rendu soft en t@.....

    Check ben ca... ca va etre nuageux et on ne verra pas l'eclipse de toute facon. :D
  9. Quick599

    The Netflix / AmazonVideo thread

    Le pire c'est le CGI pendant les combats. WTF! lol
  10. Quick599

    The Netflix / AmazonVideo thread

    J'ai commencé Roadhouse hier soir. Je suis rendu à la moitié. C'est moins pire que je pensais. Bon la scène de l'accident sur le pont faisait zéro sens et le CGI était weird mais à part ça pas si mal.
  11. Quick599

    Programme Roulez Vert abolit en 2027 et les voitures à 1$ à la SAAQ devront avoir plus de 14 ans

    Je crois que je préfère notre monopole au prix de l'électricité du marché libre de l'Alberta.
  12. Quick599

    Revenu familial median de la famille québécoise type

    C'est surtout inacceptable que Mr 1% ne puisse pas s'acheter un Xieme immeuble à revenue! Comment oses-t'on leur faire subir une telle chose!
  13. Quick599

    Revenu familial median de la famille québécoise type

    Je comprends que c'est frustrant mais ce serait quoi ta solution? Faire payer plus d'impôt aux gens pauvres afin qu'ils soient encore plus pauvre?
  14. Quick599

    Revenu familial median de la famille québécoise type

    Je regarde les tableaux et ça me rappel que je suis pauvre.
  15. Quick599

    Oreilles bouchées

    J'ai eu la même chose l'an dernier après une grosse grippe. Aucun trucs de pharmacie n'a fonctionné. J'ai du obtenir un jet nasal anti-inflamatoire. J'avais du liquide coincé derrière mes tympans. Normalement ça se draine naturellement mais j'avais les trompes d'eustache bouchées. J'ai tenté...
  16. Quick599

    Pantera est en ville

    Imagine payer pour les billets d'un show et puis te rappeler de rien de lendemain par ce que tu étais trop bourré ou gelé. :cool:
  17. Quick599

    Double meurtre à Vaudreuil-Dorion

    Une autre? Go on....!
  18. Quick599

    Le mal du 21e siècle: le conspirationniste

    Mon frère arrête pas de m'envoyer des vidéos de propagande pro-russe. lol
  19. Quick599

    Confess here

    A date, on leur a dit qu'il sont payé pour la semaine et on aura plus de nouvelle en fin de semaine pour la suite.
  20. Quick599

    Confess here

    Suspect? https://www.neomedia.com/vaudreuil-soulanges/actualites/faits-divers-et-judiciaires/604774/walmart-de-vaudreuil-dorion-un-jeune-homme-de-18-ans-est-interpelle-par-la-sq
Back
Top