Crise sur le financement des sociétés de transports en commun

C’est des partis du bilan ou des réponses des questions qu’ils ne leur sont jamais revenu.

La STM demande pratiquement un chèque en blanc

Ils veulent un chèque en blanc? Voici la réponse:
giphy.gif
 


LOL et TABARFUCK
 
Faut tellement que Pierre Poilievre rentre au pouvoir pour remettre a leur place toute ces calisses de communiste la....
Ok c'est au fed mais le fait d'avoir un politicien de droite en haut, va p-e donner un peu de colonne a toute les criss de tache qu'on a provincial...

Plante doit se faire recadrer
 
Boyer, Marchand, Plante pis Fournier sont le quatuor de maire QS avec un égo démesuré. Ta fucking job c’est gérer le déneigement, les déchets, les égouts, l’aquaduc pis vaut rues tout décalissé. Tu dois faire ca en négociant les conventions des cols bleus / blanc pi pas trop augmenté les taxes foncières.

Les conneries de vouloir faire des motions pour Gaza, subventionner les couches pour incontinences (Boyer) pi sauver la planète avec des mesures de cave comme les bans de poêle à bois, mêles toi de tes affaires.
 
Ajoute la mairesse de Sherbrooke....

Une tite calisse de chicaniere gauchiste c'est l'enfer le bordel qu'elle criss a l'hotel de ville...
 
Valérie parle encore de taxe au kilomètre dans la cmm ce matin. J'imagine déjà un gadget a installer dans ta Civic 2008 qui détecte combien tu a rouler dans la CMM et après tu reçois une facture de 768$ par la poste pour payer les billets de métros au gens qui habite au centre-ville qui roule en Porsche la fin de semaine.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
En passant, il va y avoir une consultation publique sur le moyen de trouver du financement pour la STM. On s'entend que ceux qui vont participer à cette consultation, ce sont les groupes écolos et ceux qui se ventent de pédaler 365jrs/an qui habitent dans Rosemont. Le reste des gens sont trop occupés pour ça... à 9H30 AM



Pourtant, il existe plein de manière d'aller chercher du financement comme construire un parc immobilier sur des stations de métro avec un seul édicule sur un vaste terrain, privatiser les enseignes de certaines station avec des commanditaire, d'avantage de publicité sur les autobus, métro. Hausse Tarifaire, taxe sur les touristes hors québec qui viennent à MTL (genre 1% de taxe de vente supplémentaire durant l'été sur les touristes) ety etc
 
Valérie parle encore de taxe au kilomètre dans la cmm ce matin. J'imagine déjà un gadget a installer dans ta Civic 2008 qui détecte combien tu a rouler dans la CMM et après tu reçois une facture de 768$ par la poste pour payer les billets de métros au gens qui habite au centre-ville qui roule en Porsche la fin de semaine.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

On appelle ça la guerre à l’auto. Ils ne s’en cachent même plus.
 
eh boy lol c'est qu'une question de temps!

Ils parlaient justement d'augmenter les limites aglomérantes de ce qu'est la CMM jusqu'à 100km périmètrique
Ma compréhension est que les municipalités doivent accepter d'en faire partie et qu'il y a un coût associé à ça.
 
L'éléphant dans la pièce est le salaire des employés de la STM , INCLUANT leur fond de pension. L'employé cotise 5% de son salaire brut pour un pension À VIE. Piramide de ponzi...
4056b3a16bf3a0a61fa9620dfec7ac7a.jpg
024e8d609ebdbb9c6bad2eeb35a86282.jpg
92e6a504c6fe94f95952d80d307e08ad.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Guess what bitch. Le réseau routier est en décripitude encore plus que celui du métro

Ha ha! Pas avant 2031, crisse qu'on est pu capable de réaliser quoi que ce soit. Mais pour une fois que l'incompétence joue en notre faveur!
 
Le service est tellement d'la marde que tu peux pas le faire payer aux usagés, ça serait ajouter l'insulte à l'injure ! !

(^^ non, ce n'est pas un vieil article de v'la 2 ans, ni de v'la 1 an, ni de v'la 6 mois, ni de v'la 3 mois, s'en est un nouveau d'aujrd!!)
 
Guess what bitch. Le réseau routier est en décripitude encore plus que celui du métro

C'est pas Justin qui disait qu'il voulait arrêter de dépenser pour le système auto-routier? Genre plus de progression et sous-entretien du système pour diminuer le nombre de routes? Tout ça au nom de l'environnement?

C'est pas Justin qui nous avait promis 1 milliard d'arbres planté?

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Je déménage aux îles de la madeleine, ils impose une taxe pour les visiteurs du quebec maintenant #fullmoney

As tu vue les consultations publiques de ca....

Plante est conne mais le dude des Iles, y bat des records


A la question, avez vous un exemple de place qui demande une taxe touristique pour un citoyen?

Il a parlé de Cuba (qui btw charge au touriste et non au résident) et de la Chine...

Chine et Cuba sont les 2 exemples qu'il a utilisé.... Esti de tabarnack que le Quebec est destiné a devenir un fucking shit hole!!!!

Hey une histoire conne de meme Legault devrait sortir et dire qu'il est hors de question qu'un tabarnack de Québécois aille a payé une criss de cent pour visiter sa propre province.....

Voyon esti
 
C'est pas Justin qui disait qu'il voulait arrêter de dépenser pour le système auto-routier? Genre plus de progression et sous-entretien du système pour diminuer le nombre de routes? Tout ça au nom de l'environnement?

C'est pas Justin qui nous avait promis 1 milliard d'arbres planté?

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

C’est son militant Greenpeace, Chteven Guilbault qui a dit ca qui voulait arreter de construire des nouvelles routes.

Donc en gros immigration full pine, on loge toute ste monde là en hauteur à coté des arrêts de transport en commun… Full logique!
 
Back
Top