Search results

  1. KARE.2FAST4U

    Recherche mazda rx7 *fc* turbo

    JE SUIS ACTIVEMENT A LA RECHERCHE DUNE MAZDA RX7 (FC) RHD ALLOR CI VS EN AVEZ UNE ET PENCER LA VENDRE SVP ME CONTACTER :bigup:
  2. KARE.2FAST4U

    Estimer pour job de wire-tuck +++

    BONJOUR jaimerait avoir une idee de combien pourait me couter une job de wire-tuck sur une civic hb 92 la voiture et dejas completement vider et le engine bay et vide aussi allor en gros cque je voudrait cest un wire-tuck+ paint du engine bay plus du coup aussi paint linterieur qui et dejas...
  3. KARE.2FAST4U

    RECHERCHE FRONT CLIP HONDA SIR II eg6 jdm

    je suis a la recherche dun front clip de honda eg6 jdm px inporte ci vs en avez un a vendre ou saver ou quil i en a svp me contacter :D
  4. KARE.2FAST4U

    RECHERCHE FRONT CLIP HONDA SIR II eg6 jdm

    je suis a la recherche dun front clip de honda eg6 jdm px inporte ci vs en avez un a vendre ou saver ou quil i en a svp me contacter :D
  5. KARE.2FAST4U

    Rechereche honda civic h.b 92-93-94-95 $$$$$$$$$$$$$$$

    BONJOUR je suis presentement a la recherche dun honda civic h.b cash en main la voiture doit comporter les chose suivante -moteur serie b (b16a b16b b18c -doit aussi avoir un interieur complait et tres propre - bon pour le renste jmen fou po mal qui soit rouiller-accidenter-non...
  6. KARE.2FAST4U

    Recherche pro electrique auto

    BONJOUR je suis a la recherche dun pro pour refaire lelectrique complete de 2 jdm qque jai un doit etre refait de a-z avec relocalisation de boite a fiuse etc cest une honda eg6 et lautre cest des petit probleme electrique et quelqun gugus jaimerait changer et switch +turbo timer etc a...
  7. KARE.2FAST4U

    Honda accord coupe 2dr 1998 4cyl 2.2l manuel 5 vit 2200$

    BONJOUR A VENDRE HONDA ACCORD 1998 2 PORTE 250.000KM DEMANDE 2200$ NON NEGO couleur vert tout oem de a-z aucune modification tout equiper a-c vitre et porte electrique radio cd oem toit ouvrant cruse control etc les + starter neuf -ligne dexaust neuve -tank a gaz neuve -timming belt...
  8. KARE.2FAST4U

    hacked*************rhd quebec*******

    Du a la non colaboration de la part du club RHDQuebec, je ferme temporairement le site web pour des fin d'investiguation. -Christian quelqun px mexpliquer ce quil ce passe ??? le site a tu eter hacker je nest plus acces ??
  9. KARE.2FAST4U

    Recdherche interieur complet de civic eg 92-95 usdm cdm jdm

    Salut jaurait besoin dun interieur de civic 92-95 eg jpence ctasser simple allor : -tapis -banc av ar ak dossier -tout les plastic sauf le dash et int de porte que jai dejas contacter moi via pm merci
  10. KARE.2FAST4U

    Nissan skyline gts-t hcr32 built 400whp

    HISTORY: Car was bought directly in Japan from a private seller and then imported to Canada by myself. Got all the documentation including the Original maintenance manual. imported in 2007 ad 128.000km GENERAL: nissan skyline gts-t type m hcr32 1989 rwd 130.000km FUEL: Tuned for 94 Octane...
  11. KARE.2FAST4U

    pti vid nowere de drift fwd dhiver :)

    ok cest rien de majeur la cpo un mega vid a la jdm style mais a ecouter jusqua fin pour le super blooper lollll http://s53.photobucket.com/albums/g70/chivit_2006/?action=view&current=CIMG2997.mp4
  12. KARE.2FAST4U

    recherche place et information concernant REBUILT TURBO

    salut jai quelque probleme avec mon turbo il puff lhuille under boost on ma parler des seal jaimerait savoir qui rebuilt des turbo a mtl ... et ci ya moyen de juste changer les seal ou je doit tout faire rebuilt +balancer ?? et cest quoi les prix environ pour un gt25-40:bigup:
  13. KARE.2FAST4U

    Window switch pour tunnin rb25det

    Salut jai un window switch presetter pour rb25det avec vvt un + pour votre dyno tunne pre setter avec 7 setting rpm (rb25det) demande 45$
  14. KARE.2FAST4U

    Toyota paseo 1997 5vit 2000$

    bonjour janonce la toy paseo a ma blonde la voiture et top notch parfait d/d les specs -250k -5 vit -toit ouvrant -cruse a/c -4tire dhivert sur rim oem 14'' +magz 15''2xte37 2xwork emotion le rad et neuf +jai changer les belt +changement dhuile vien detre fait +alignement +clutch neuve...
  15. KARE.2FAST4U

    Probleme vw 2010-2011 help needed ...............

    bonjour jai en ma pocession une vw golf 2011 avec le 2.5 vla quelque semiane chu vnu pour faire un depassement et il a bloquer a 3000rpm et le chek engine a alumer jai amener la vioture ch un mais qui la pluger et ca ma sortie un code de knok-sensor fak jfait enlever le code tout revien...
  16. KARE.2FAST4U

    Recherche lip bumper skyline bnr32 $$$$$

    BONJOUR je suis a la recher dun bumper ou juste la lip de bnr32 skyline gtr r32 ci quelqun a ca svp me contacter via pm :)
  17. KARE.2FAST4U

    FS intercooler TRUST 125$ pics

    contacter moi par pm ci ca vs interece 125$ aucun leak
  18. KARE.2FAST4U

    Recherche pro probleme electrique $$$$$$$$

    BON JVOUS EXPLIQUE VITE VITE voiture =nissan skyline gts-t 89 probleme =main fuse 75a keeps poping recherche =quelqun qui pourait venir maranger ca :bigup: jvous paye le gaz le deplacement + la job aller op chu vraiment tanner pis ca fait 3 garage pis perssone dasser competent pour...
  19. KARE.2FAST4U

    Fmic ****trust**** intercooler **trust***150$

    A VENDRE FMIC TRUST 150$ ME CONTACTER PAR PM OU TEXTER AU 438-869-4289 KARO ... YER PAS NEUF MAIS AUCUN LEAK ET EN BON ETAT:bigup:
  20. KARE.2FAST4U

    Fs tire dhivert 2x225/55/17---2x235/55/17____150$____reste 4/32

    2X TOYO 225/55/17 2X FIRESTONE 235/55/17 DHIVERT ENCORE DU TREAD BON POUR ENCORE UN BOUTE RAISON DLA VENTE FIT PO SUR MON CHAR :( JDEMANDE 150$ NON NEGO JAI PAYER CA 250$ VLA 1 SEMAINE PX LIVRER DANS LA REGION DE MONTREAL :bigup:
Back
Top