Probleme vw 2010-2011 help needed ...............

KARE.2FAST4U

New member
bonjour

jai en ma pocession une vw golf 2011 avec le 2.5

vla quelque semiane chu vnu pour faire un depassement et il a bloquer a 3000rpm et le chek engine a alumer

jai amener la vioture ch un mais qui la pluger et ca ma sortie un code de knok-sensor fak jfait enlever le code tout revien normal la journer dapres le cell ralume et il rebloque a 3krpm deplus il concome bc bc plus dessence allor tanner de ca jlamene au dealer vw la fille me dit que cest un probleme general et que ca fait ca a presque toute les vw cest un eventuelle rapel allor il menleve le cell et me demande de foutre une tank de super cque je fait $$$ et hier le cell ralume il me bloque ca a 3000rpm pis me bois une moitier de tank dans le traffic chu vraiment decourager cest une location ya tu moyen de faire dequoi jai pas le gout de payer pour une voiture qui marche a moitier ...:run:
 
Je mettais de l'ordinaire dans mon rabbit 2.5l et j'ai jamais eu le moindre probleme... Ramene la voiture au dealer, y vont la reparer sous garantie. Ca donne rien de grimper dans les rideau, t'as ete une fois!
 
Back
Top