Search results

  1. MuRCieLaGo

    Recherche nom d'un jeu vidéo (1 seul screenshot)

    En regardant mes vieilles photos, j'ai tombé sur le screenshot d'un jeu que j'avais beaucoup aimé, mais je ne me souviens plus du nom. C'était un jeu plutôt triste, du genre sur le thème du suicide/rupture amoureuse ou de quoi dans le genre. Si je me souviens bien, le jeu n'était vraiment pas...
  2. MuRCieLaGo

    Est-ce que mes haut-parleurs dérangent les voisins?

    Bonjour, Je reste dans une maison, construite en 2013. Je viens de m'acheter des haut-parleurs 2.1 Logitech (Z623). Ils avaient l'air plutôt inoffensifs sur la boîte, mais le sub cogne beaucoup plus que je pensais. Je me demande si mes voisins qui sont du côté des haut-parleurs (à 60 pieds...
  3. MuRCieLaGo

    Portable avec GTX 1180 - est-ce qu'il faudra attendre longtemps après la sortie?

    Salut les gars, Je joue avec mon portable qui a une 840M et je commence à être tanné de jouer avec le graphisme tout à "Low" dans pas mal tous les jeux. Je patiente pour la GTX 1180 mais je me demande si ça va prendre du temps avant que la carte graphique soit disponible dans les ordis...
  4. MuRCieLaGo

    Pouvoir classer les messages avec le plus de likes dans un thread

    Ce serait bien de pouvoir voir en ordre les décroissant les messages ayant le plus de likes, surtout pour les threads qui ont plusieurs centaines de pages. 90% des messages sont courts et inintéressants pour les "nouveaux venus du thread".
  5. MuRCieLaGo

    Vedette Facebook, un jeune Québécois avec une 720S, Huracan, Aventador, 812 Superfast

    Salut les gars, J'entends parler ces temps-ci par mon entourage un gars qui fait actuellement fortune avec le trading qui a acheté toutes les voitures susmentionnées depuis l'an passé. Est-ce que quelqu'un peut confirmer? C'est parce que j'ai un salaire relativement élevé et je suis jaloux...
  6. MuRCieLaGo

    Service très pauvre chez un concessionnaire, menace de poursuite contre moi

    Bonjour, Je fais face à un service insatisfaisant chez un des concessionnaires auxquels je fais affaire. Je reste à Rimouski et le 2ème concessionnaire de la même marque est 1h plus loin. Erreurs de commandes fréquentes, je dois carrément chercher sur mon cellulaire devant le commis moi-même et...
  7. MuRCieLaGo

    Cherche un modèle de véhicule en particulier, mais sont tous accidentés?

    Bonjour, Je suis à la recherche d'une C63 AMG 2008-2014 berline depuis quelques semaines et sur 6 voitures que je me suis intéressé, les 6 ont déjà eu au moins une réclamation d'assurance (via Carproof). Les réclamations jouent entre 1,400$ et 15,000$. Dans ma tête, je ne touche pas aux...
  8. MuRCieLaGo

    Idées anti-vol

    Bonjour, J'aimerais avoir vos idées pour prévenir le vol de nos voitures. Anti-vol électrique. Que ce soit de couper la pompe à gaz et de cacher une switch. Complètement inutile pour les voleurs avec towing. Système de caméras. Intéressant, mais dispendieux et demande un entretien plutôt...
  9. MuRCieLaGo

    Voyageur fréquent aux USA - idées pour les données mobiles?

    Salut, Je travaille sur un navire qui va souvent aux USA (je passe environ 1 journée sur 4 dans un port américain). Après une dure journée au boulot, j'aimerais bien pouvoir jouer une partie de League of Legends (ou 2 ou 3). Dans les ports canadiens, j'utilise mon Samsung Galaxy S7 en hot spot...
  10. MuRCieLaGo

    Transfert de propriété le 30 juin 2017 - aucune SAAQ d'ouverte, à 8h de chez moi!

    J'ai appelé la SAAQ ce jeudi à 15h37 pour être sur que le mandataire le plus près (Sainte-Agathe-des-Monts) est bien ouvert aujourd'hui vendredi. Voilà que je viens de voir que la SAAQ a émis une alerte que le système informatique est en maintenance pour la journée au complet, donc impossible...
  11. MuRCieLaGo

    Pourquoi le marché des voitures JDM ne revient pas?

    Bonjour, D'après vous, le marché des voitures JDM au Québec reviendra-t-il un jour? Depuis l'an passé on peut importer des NSX, depuis 2 ans on peut importer des R32... L'an prochain des FD3S, dans 2 ans des Supra MK4... Pourtant, aucune shop JDM à Montréal ne semble vouloir en importer. Pourquoi?
  12. MuRCieLaGo

    Problème avec une transaction pour pièces de voitures

    Bonjour à tous, J'ai récemment payé pour des pièces de RX-7 auprès d'un membre actif de Club RX Quebec qui a une page Facebook "Entreprise locale" et qui distribue des cartes d'affaires. Le deal était 200$ en pièces (cluster et pièces intérieures) et 30$ pour le shipper par autobus, car j'en...
  13. MuRCieLaGo

    Carfax, CarProof, autres?

    J'ai besoin d'un seul et unique historique pour 1G1YZ23JXM5801836. J'avais déjà utilisé "www.vehiclehistory.co" l'an passé à 10$, et je m'avais rendu compte que ça ne fonctionnait définitivement pas (il n'y avait aucun détail, comparativement à un Carfax ou un CarProof). Y a-t-il une option...
  14. MuRCieLaGo

    Connaissez-vous quelqu'un qui possède un singe?

    J'aimerais savoir si y'a une façon d'avoir un singe comme animal de compagnie, si c'est faisable à tout le moins. Avez-vous quelqu'un, oncle, ami d'un ami, que vous connaissez qui en possède un, au Québec? Ça semble pas mal banni ici dans notre province de marde.
  15. MuRCieLaGo

    Police fantôme de Rimouski... Watch out!

  16. MuRCieLaGo

    Recherche activement le nom d'un film, genre western!

    Salut les filles, Je cherche activement le nom d'un film. J'ai demandé à mon entourage Facebook ET j'ai également été en parlé aux employés du Superclub Vidéotron. Sans succès. Il est sorti dans les environs de 2010-2011. Assurément pas 2012. Ça se passe environ à l'époque de la Guerre de...
  17. MuRCieLaGo

    Nouveau complément aux tickets d'exhaust: Réglement sur la qualité de l'atmosphère?

    Ici à Rimouski, comme je l'ai souvent mentionné, les policiers mettent l'emphase sur la légalité des véhicules. Les tickets d'exhaust de 156$ sont TRÈS communs. Mais voilà qu'hier, un ami a reçu par courrier recommandé, en plus de son constat de silencieux non conforme qui lui a été signifié il...
  18. MuRCieLaGo

    Comment gâcher un party subtilement (maison en colocation)?

    Bonjour, Un colocataire chez moi a décidé de faire un party ce soir, et je suis LOIN d'être un gars de party. Le dernier party était monstrueux, une 30aine de personnes, il a fini vers 6h du matin. Le tout, pendant que j'essayais de dormir. J'ai appelé la SQ pour signaler qu'un véhicule était...
  19. MuRCieLaGo

    Assermentation d'un témoin absent

    Je passe en cour ce vendredi et j'ai informé le procureur que je ne pouvais me présenter (témoin indisponible, actuellement très loin). Il m'a proposé de lui faire faire une déclaration par écrit, dans un email, et m'a dit qu'il s'occuperait bien de l'assermenter. Comment est-ce possible? Il...
  20. MuRCieLaGo

    Shops JDM au Nouveau-Brunswick?

    Je suis à 5 heures de route de Montréal mais je suis tout près du N-B. Je ne fréquente pas cette province, j'ai cherché sur Google (sans succès)... Savez-vous s'il y a des shops JDM là-bas (pour acheter un différentiel de RX-7, par exemple)?
Back
Top