Idées anti-vol

MuRCieLaGo

New member
Bonjour,

J'aimerais avoir vos idées pour prévenir le vol de nos voitures.

  1. Anti-vol électrique. Que ce soit de couper la pompe à gaz et de cacher une switch. Complètement inutile pour les voleurs avec towing.
  2. Système de caméras. Intéressant, mais dispendieux et demande un entretien plutôt important. De plus, la protection est seulement dans des lieux déterminés.
  3. Marquage Sherlock. Je ne vois pas vraiment l'utilité. Fiabilité à déterminer...
  4. Lojack. Système qui, selon moi, est le plus intéressant. Cependant, il n'est plus offert au Canada. Fonctionne avec un émetteur caché dans la voiture qui transmet un signal radio, donc facilement repérable.

Vous aurez compris que j'aimerais bien un système du genre de Lojack. Y a-t-il une alternative canadienne?

Merci pour vos idées!
 
68a2f14a265c537913e0edf8d868a4d6.jpg
c92e03929512e9426eccdeef0a9ba171.jpg
0a191d35ebc011d967d3c523248afa1c.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pour prevenir le vol il n'y a rien d'efficace selon le beau frere qui va faire un tour a l'ombre de temps en temps.

Anyway si je me fais voler mon auto je prefere ne pas la retrouver.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
sacre le dans un fossé avec de la neige de paint, si le gars le veux vraiment, ca va prendre un towing
 

Attachments

  • neige.jpg
    neige.jpg
    129.5 KB · Views: 233
Bonjour,

J'aimerais avoir vos idées pour prévenir le vol de nos voitures.

  1. Anti-vol électrique. Que ce soit de couper la pompe à gaz et de cacher une switch. Complètement inutile pour les voleurs avec towing.
  2. Système de caméras. Intéressant, mais dispendieux et demande un entretien plutôt important. De plus, la protection est seulement dans des lieux déterminés.
  3. Marquage Sherlock. Je ne vois pas vraiment l'utilité. Fiabilité à déterminer...
  4. Lojack. Système qui, selon moi, est le plus intéressant. Cependant, il n'est plus offert au Canada. Fonctionne avec un émetteur caché dans la voiture qui transmet un signal radio, donc facilement repérable.

Vous aurez compris que j'aimerais bien un système du genre de Lojack. Y a-t-il une alternative canadienne?

Merci pour vos idées!

TAG ca fonctionne relativement bien.

Pour les caméras ca empeche pas le vol mais des fois ca peut aider à retracer... Maintenant tu peux avoir des bonnes caméras pour pas cher et... quel entretien?
 
honnêtement, si un voleur veux ta voiture il va la voler peux importe le système anti-vol. Pour le tag, le tag, les voleurs sont capable de les détecter
 
Juste une kill switch bien placée va faire la job.

Si le gars vient en towing et réussit à partir avec sans se faire prendre, ya pas grand chose à faire.

Anyway, yen a pu des Civic Si-R et des Integra Type-R daily driver à se faire voler.
 
Back
Top