Search results

  1. lord_galathon

    U laugh U lose

    Nope. Moi et ma femme ensemble on est a 255lbs. Je le prends rarement pour faire l'épicerie. J'ai deux amis d'enfance les deux dans la 50e qui sont au dela de 240lbs et ils ne parviennent même pas a s'assoire dedans. [EDIT] je suis allé vérifier le sticker parce que ma mémoire... Ce n'est...
  2. lord_galathon

    Confess here

    Sans proclamer que c'est le cas du camionneur a Rivière Beaudette... ça pourrait avoir été un malaise ou bris mécanique. Toutefois... Je ne fais pas beaucoup de route. 25-30km aller-retour du travail 3 fois semaine. Excursions aux magasins 1-2 fois semaine. Sortie occasionnelle en soirée ou...
  3. lord_galathon

    ITT Les voisins: Les bons coups/mauvais coups qu'ils vous ont fait?

    Quand tu demandes a ChatGPT de traduire le français de Laëlle en une langue comprise par 20% de la planète vs 3% des français:
  4. lord_galathon

    ITT Les voisins: Les bons coups/mauvais coups qu'ils vous ont fait?

    This ^ En automne 2017 la première année j'avais L'Exotique j'ai trouvé des grafignes sur l'aile avant côté passager, 4 grafignes régulières comme une coup de griffe de chat. L'auto avait plus ou moins 4 mois. Je sors le vidéo de ma caméra de survéillance que j'avais a l'époque et je pogne...
  5. lord_galathon

    Confess here

    Mais qui a parlé de balancer qui que ce soit par dessus bord? lol... Pour la fumée hier j'ai joué une ronde de golf a Upper Canada Golf passé Cornwall - environ 120km de Mourréal - il n'y avait pas de fumée la-bas. Mais en partant de chez moi c'était comme être près d'un feu de camp. En début...
  6. lord_galathon

    Confess here

    Idem pour la Saint-Jean. Ce sera la troisième année consécutive ou je ne mettrai pas mon drapeau du Québec sur mon mat dans ma cour arrière. Ni celui du Canada la semaine suivante. J'ai fait ça tous les étés depuis 1998 jusqu'à ce qu'on frappe les deux noeuds a Ottawa et Québec respectivement...
  7. lord_galathon

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Achetée Novembre 1997 pour occupation Mai 1998. Prix payé initialement 86500$ mais le premier terme 3 ans @ 8% (7.9 genre) c'est le plus chèr d'interet qu'on a paye sur l'hypothèque. Mise de fonds risible de 5000$... MAIS : En 1998 on avait un salaire combiné total de 50k ma femme et moi.
  8. lord_galathon

    U laugh U lose

  9. lord_galathon

    Confess here

    @CJ non je n'ai pas de sacoche et je ne connais aucun Italien straight qui en a une mais effectivement il y a des gais de toutes les nationalités qui ont une sacoche et des gougounes. D'ailleurs: https://twitter.com/Human101Nature/status/1658472370170998784?s=20
  10. lord_galathon

    U laugh U lose

    Statistiquement le transport routier autos, camions et motos incluant le shipping, contribue a environ 13% du total du CO2 relâché dans l’atmosphère par des humains: Le transport aeronautique constitue a lui seul près de 2%. Cela étant dit en 2016 il y a eu près de 50 milliards de tonnes de...
  11. lord_galathon

    Aller dans le sud l'été?

    Ce février? Il y avait des pénuries? On avait le bungalow 64 chambre 8. On demande toujours la chambre la plus haute du sol en cas qu'il décide de pleuvoir a profusion comme on a vu a Puerto Plata en République en 2017 je crois, il avait plus 6/7 jours. La journée qu'il a fait beau on avait...
  12. lord_galathon

    Aller dans le sud l'été?

    J'ai manqué de place pour mettre la photo des bungalows. Chaque bungalow compte 8 unités de condo dedans et il n'y a aucun mur mitoyen ni voisin en dessous ou par dessus c'est vraiment très bien conçu. A droite le bâtiment derrière les arbustes c'est le gym. Dans le bâtiment a gauche on voit...
  13. lord_galathon

    Aller dans le sud l'été?

    Moi ce que j'aime ce sont les tout inclus avec des villas ou bungalows. Je DÉTESTE le concept d'un grand hotel car tu y entends tout ce qui se passe. Spécifiquement dans les hotels des caraibes ou tout est en céramique ou presque tu entends le monde dans la cage d'escaliers a 200M de ta chambre...
  14. lord_galathon

    Post a pic of your last purchase

    feu de foyer IKEA? J'ai reçu ma Arcade 1UP hier au lieu de Lundi prochain. C'est le fun parce que je vais pouvoir gosser dessus ce soir. Mais j'aurais pas aimé ça si j'avais été en présentiel hier au bureau, Puro ont livré ça vers 1PM et ça adonnait j'étais a la maison mais ils ont jamais...
  15. lord_galathon

    Confess here

    Tout ce que je vois dans ma tête...
  16. lord_galathon

    Confess here

    Pareil ici. 900 mais je suis de plus en plus paumé grâce aux REER qui ont pris autant de valeur depuis 2-3 ans que de la propriété immobilière dans Valleyfield.
  17. lord_galathon

    *** Official 2022-2023 Montréal Canadiens Tank Thread ***

    https://www.lapresse.ca/sports/hockey/2023-04-04/le-canadien/harris-et-harvey-pinard-absents.php I lolled at: Si vous habitez la grande région de Montréal et êtes en possession d’une paire de patins, restez près de votre téléphone. Au cas où. 13/22 injured players + Carey Price and Paul Byron...
  18. lord_galathon

    Le GOAT vs la chèvre et le fanatisme anti-anglo de certains Québecois

    Le gros scandale cette semaine c'est les affiches près du Centre Eaton avec GOAT/CHÈVRE dessus dans le contexte de Greatest of All Time. WTF? Je me suis posé la question et j'ai visité des sites français, algériens, tunisie, même côte d'ivoire et l'expression Chèvre dans ce contexte est...
  19. lord_galathon

    Remplacer 2 voitures par une

    J'ai une SX-4 2013 et une CTS4 2012 que je veux "condenser" en une seule voiture par manque de place car l'été je me ramasse avec 4 chars dans l'entrée et malgré que je peux fitter 6-7 voitures dans l'entrée c'est de jouer au Tetris pour sortir la dernière dans le fond qui devient gossant, fait...
  20. lord_galathon

    Confess here

    Spotify est (vraiment) pas payant pour les artistes donc beaucoup ne publient simplement pas leur musique la dessus. Voici un breakdown par service par stream de musique - je mets ça comme exemple. Pas mal certain que tous les artistes ont le même payout ridicule de 0.00018~¢ par stream. Pour...
Back
Top