Search results

  1. lord_galathon

    Le GOAT vs la chèvre et le fanatisme anti-anglo de certains Québecois

    Le gros scandale cette semaine c'est les affiches près du Centre Eaton avec GOAT/CHÈVRE dessus dans le contexte de Greatest of All Time. WTF? Je me suis posé la question et j'ai visité des sites français, algériens, tunisie, même côte d'ivoire et l'expression Chèvre dans ce contexte est...
  2. lord_galathon

    Remplacer 2 voitures par une

    J'ai une SX-4 2013 et une CTS4 2012 que je veux "condenser" en une seule voiture par manque de place car l'été je me ramasse avec 4 chars dans l'entrée et malgré que je peux fitter 6-7 voitures dans l'entrée c'est de jouer au Tetris pour sortir la dernière dans le fond qui devient gossant, fait...
  3. lord_galathon

    Sous peu: Ruée vers les cuisinières au gaz

    Avant que la mairesse ne les abolisse dans sa folie éconaziste: https://twitter.com/PatriceRoyTJ/status/1626361472329687042 La il va y avoir 2 camps qui vont se former live en dessous: Le camp des cuisinières électriques Le camp des cuisinières au gaz (propane et naturel) Moi je suis pour...
  4. lord_galathon

    Toucher a un USB éteint mon moniteur DP

    Bizarre de trouble que je trouve pas pourquoi ça fait ça même avec toutes les années en TI incluant support helpdesk je trouve pas. J'ai un écran MSI Optix 1440p 144hz curvé connecté par Display Port a une 6750 XT OC. Deuxième écran 1080p 60hz ordinaire connecté à la même carte par HDMI. Pas...
  5. lord_galathon

    Ecouteurs bluetooth avec HDMI IN de la TV

    J'ai plusieurs modèles de TV a la maison chacun avec son "Smart OS" dessus. ROKU TV on peut pas streamer le son a des ecouteurs bluetooth peu importe. On peut streamer le son a l'application Roku TV sur un téléphone ou une tablette mais ça supporte UNIQUEMENT le son streaming de ROKU (Netflix...
  6. lord_galathon

    C'est tu juste moi ou les Windows 10 ont considérablement ralenti dernierement?

    J'ai un parc d'environ 65 PC tous sur Windows 10. Nos specs sont: Core i5 ou mieux (la plupart sont des 4e et 5e generation mais il y a une poignée de 8-9e et 2-3e gen.) 8Gb RAM ou mieux SSD 240Gb ou mieux Graphiques built in sauf les workstations Xeon des 2 graphistes qui ont des nVidia...
  7. lord_galathon

    Mangeoire a oiseau squirrelproof

    Ma femme aime ça avoir des mangeoires a moineaux dans la cour mais on a toujours des écureuils qui vont dedans et les vident en dedans d'un ou deux jours. Je suis allé dans un parc l'autre jour et il y avait une mangeoire "professionnelle" qui était simplement une mangeoire en bois ben...
  8. lord_galathon

    Windows 10 screen monitoring tools?

    J'ai recu une plainte d'un employe comme quoi un autre employe - un manager - ferait des choses illegit sur son PC ici. J'ai checké les log du DNS pour retracer ses excursions sur le net pis il y a rien d'anormal dedans. Connaissez vous un outil de monitoring silencieux qui peut enregistrer un...
  9. lord_galathon

    Thread du débat sur le droit à l'avortement

    Je confesse que les Etats Unis sont de plus en plus un genre d'Afghanistan 2.0 sauf qu'au lieu des Talibans pour enlever les droits des femmes, ils ont des politiciens et dirigeants d'entreprises qui méritent tout autant que les Talibans de mourir de froid dans un goulag en Siberie...
  10. lord_galathon

    Le REM encore retardé

    https://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/2022-06-20/rem/l-ouverture-de-la-plupart-des-stations-repoussee-a-2024.php Le REM devait être livré pour l'automne 2021. Ensuite l'automne 2022. Ensuite l'automne 2023. La on est rendus en Q4 2024. Qui est surpris?
  11. lord_galathon

    Pioneer VSX-44 not loud

    J'ai un Pioneer Elite VSX-44 depuis quelques années. Fonctionnait correctement jusqu'a tout recemment, depuis quelques semaines on dirait le volume est pas bon. Exemple, avant si j'écoutais un film a 35-40 c'était déjà très fort, rarement je montais plus que ça. Maintenant a 50 c'est juste, le...
  12. lord_galathon

    NY Subway attack

    https://www.nbcnews.com/now Looks like an organized terror attack.
  13. lord_galathon

    Trustez vous ça des serrures wi-fi?

    Je trust plus les serrures normales a clé ou juste a combinaison électronique/combinaison des deux, mais pas connectées soit par Wi-Fi ou Blutooth. Pas clair que si des voleurs peuvent cloner le keyfob de votre Honda CRV a travers votre porte, ils peuvent pas simplement débarrer une serrure BT...
  14. lord_galathon

    Après 15 ans ma nouvelle cuisine s'en vient finalement...

    Je voulais une nouvelle cuisine en 2004 quand j'ai refait le sous-sol et fait installer la thermopompe et nouvelle fournaise ici. Mais.. ça fittait pas dans notre budget a ce moment là et le sous-sol était plus important car on planifiait d'avoir un autre enfant (pas marché finalement mais bon...
  15. lord_galathon

    Hydro Quebec demande aux Québecois de baisser le chauffage

    https://montreal.ctvnews.ca/hydro-quebec-asking-residents-to-lower-electricity-use-during-deep-freeze-1.5748885 Ils veulent n'avoir que des voitures électriques a compter de quand? Imagine quand HQ vont dire de pas charger ton char cette journée la car il faut trop frouâaaa... la demande la...
  16. lord_galathon

    Watch this video with the sound on

    Wait for it. (or skip to about halfway through.)
  17. lord_galathon

    Car pet peeves

    We had the driving pet peeves thread from like 2010 which was more of the usual peeves: Drivers not using their flashers, changing lanes in the middle of an intersection, etc. This is stuff inside your cars that bothers you. Examples. Corolla: Has driver's side power seat but no seat/side...
  18. lord_galathon

    Dodge Hellcat outruns the cops/helicopters in high speed chase

    This is over 2yrs old but always puts me in a better mood.
  19. lord_galathon

    Wi-Fi Mesh commercial en mode AP (pas de router built in)

    Probablement que Mike needs to get in here ou paradigmaniac. Je suis pas aux derniers developpements en Wi-Fi et j'ai besoin de conseil. Essentiellement je veux installer du Wi-Fi mesh au bureau. J'ai environ 40.000 pieds carrés a couvrir (usine et bureaux) sur 2 étages. En ce moment c'est...
  20. lord_galathon

    "God damn it!"

Back
Top