Search results

  1. JON

    Corvette C6 Z51 - Problème température

    Bon après 4 ans, il fallait bien que j'ai un petit problème sur ma Corvette 2006. En gros la température "freak" ben raide, sur l'idle ou traffic ça augmente vite avec message (vérifier système de refroidissement) et losque je me remet à rouler normalement l'aiguille redessent très rapidement...
  2. JON

    Corvette C6 2006 recall pour le toit

    Sur ma Corvette C6 2006, je viens de faire le rappel pour le T-top. Je pensais qu'il devait changer le panneau au complet pour un nouveau, mais je viens de récupérer l'auto au concessionnaire et j'ai le même panneau qu'avant. Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu à faire ce rappel. Si oui, est-ce...
  3. JON

    Lada Vector Raven

    J'aurais jamais pensé dire ça mais c'est une belle Lada
  4. JON

    Nouveau VUS pour 2020 - J'hésite

    Je commence à regarder pour une nouveau VUS pour remplacer mon Odyssey 2015 qui va bientôt avoir 300 000km. Mais j'hésite entre quelques choix. Voici mes critères : - Ne doit pas faire plus que du 10L/100km sur autoroute (je fais 60 000km par année) - Pas de turbo - Obligatoire d'avoir un...
  5. JON

    Installer adaptateur 7 brins sur Odyssey 2015

    Je m'achète une tente-roulotte 12', je dois faire installer un adaptateur 7 brin sur mon Odyssey 2015 J'ai déjà un adaptateur 4 brins pour les lumières mais la tente-roulotte possède des freins électrique. Est-ce que l'installation doit repartir de la batterie ou s'il y a un autre moyen pour...
  6. JON

    Hyundai Genesis 2010 coupe 2.0T - Avis

    Mon neveu regarde pour s'acheter un Hyundai Genesis 2010 coupé 2.0T, je n'ai pas vraiment entendu parlé de problème majeur sur ce moteur/véhicule. Avez vous des avis ou historique concernant ce modèle
  7. JON

    Question concernant les extincteurs

    J'aimerais savoir lorsque que l'on parle d'un extincteur 10BC ou 40BC, je sais ce que le B et le C veulent dire, mais le 10 et le 40 quel en est la définition. J'ai cherché sans succès, je pensais que c'était la grosseur de l'extincteur (la quantité contenu dans celui-ci) mais ça ne semble par...
  8. JON

    Choix ordinateur +/- 500$

    Je regarde pour acheter un 2ième ordinateur pour la maison (j'ai déjà mon portable que j'aime bien) pas trop dispendieux, c'est pour ma femme qui l'utilise surtout pour des photos et naviguer sur internet. Je n'ai pas une grande connaissance du domaine, donc ces 3 machines ressortait du lot (je...
  9. JON

    Plus que quelques heures avant ma nouvelle acquisition

    Ça s'en vient à grand pas, encore 8 hres et elle sera à moi Teaser
  10. JON

    Carproof interprétation

    Je regarde pour une auto et c'est mentionné dans le carproof 10-28-2003 Damage Event Vehicle inspected after an accident or other incident Damage to rear Damage to front A vehicle inspection completed by your dealer or professional inspector is recommended Quand c'est mentionné qu'il y a eu...
  11. JON

    Corvette 2005 +/- quoi regarder

    Bon la quarantaine qui arrive bientôt, les enfants qui vieillisse, le temps de la minivan comme première voiture sera bientôt du passé. Je commence à regarder pour me gâter à mes 40 ans et m'acheter une corvette 2005 +/-, j'aimerais savoir quels sont les éléments à regarder qui peuvent être...
  12. JON

    Liste des jeux vidéo les mieux vendu

    Tetris 1984 - 495 million Minecraft 2011 - 107.86 millIon Wii Sports 2006 - 82.78 million Grand Theft Auto V 2013 - 75 million Super Mario Bros. 1985 - 40.24 million Mario Kart Wii 2008 - 36.38 million Tetris 1989 - 35 million Wii Sports Resort 2009 - 32.80 million New Super Mario Bros. 2006 -...
  13. JON

    Tip aux Tmi Hortons - ou autres

    J'aimerais savoir si vous donner du tip lorsque vous allez aux Tim Hortons, c'est quoi la façon de faire pour savoir s'il faut tipper ou non J'ai toujours pensé que tu devait tipper si tu payais après avoir eu le service et que les fast food que tu paye avant d'avoir la bouffe tu ne dois pas...
  14. JON

    Autorama Montréal 1 octobre

    Pas eu beaucoup de Pub pour ce Show, je n'avais jamais entendu parlé. http://fr.canoe.ca/hommes/enginsetgadgets/galeries_photos/20161006135904_autorama2016/
  15. JON

    Nouveau Laptop Gamer 2016

    Bonjour, Je regarde pour une nouveau laptop (+/- 2000$) sa fait maintenant 5 ans que j'ai mon Dell XPS 17'' Mes choix sont : Dell Alienware 17'' 1999$ Processeur Intel® Core™ i7-6700HQ (Quad-Core, 6MB Cache, up to 3.5GHz w/ Intel® Turbo Boost) Windows® 10 Famille (64bits) anglais, français...
  16. JON

    L'holoportation, le Skype du futur de Microsoft

    Je trouve ça très impressionnant, j'ai bien hâte de voir le futur. À la vitesse que la technologie évolue, je n'arrive pas à penser ce qu'il va y avoir dans 20 ans. http://fr.canoe.ca/techno/chroniques/denistalbot/archives/2016/03/20160330-152612.html
  17. JON

    Microsoft va autoriser le multijoueur entre Xbox et PC

    Microsoft a annoncé le lancement du «Cross-Network play», un système qui permettra aux joueurs de Xbox One, PC et PlaysStation 4 de jouer ensemble en ligne. Le populaire Rocket League, sorti le mois dernier, sera le premier jeu à fonctionner avec cette fonctionnalité entre la Xbox One et PC au...
  18. JON

    Couverture réseau cellulaire Vidéotron

    Je suis avec Télus pour mon cell en ce moment et mon forfait vient à échéance bientôt. Je regarde pour aller avec Vidéotron pour mon nouveau cell mais je me demande si la couverture est bonne partout au Québec (je voyage à travers la province et j'ai besoin de mon cell). Avec Telus j'ai aucun...
  19. JON

    Mustang à hayon

    Je suis tomber sur cette photo et je trouve que ça serait vraiment beau en vrai
  20. JON

    Question de Rayon de Braquage d'un F-150 Super Cab

    Je fais un dessin pour un client et un F-150 doit accéder dans une entrée en faisant un "U-turn" est ce que quelqu'un à cette information tel que sur le plan. Si je prend les infos dans les specs de Ford, ça donne 15.4m l'espace nécessaire pour effectuer le "U-Turn" ce qui n'a aucun sens
Back
Top