Search results

  1. *VR6*

    Divan / Sectionnel

    Edit: Est-ce que quelqu'un peut déplacer dans la section maison? My bad Je cherche un sectionnel style "Cloud Dupe", pas quelque chose de "formel" pour la conversation mais vraiment un sofa que tu "sink in" pour écouter des films. Quelque chose qui a déjà l'air lousse/frippé day 1 haha, avec...
  2. *VR6*

    Mancave *VR6*

    Donc! Après probablement 18 mois+ le projet tire à sa fin alors voici un résumé rapide avec pas trop de texte et beaucoup de photos :p On avait un sous-sol sur le béton et on voulait un sous-sol terminé avec les grandes lignes suivantes: - Une salle de jeu (court terme) qui deviendra un...
  3. *VR6*

    Double meurtre à Vaudreuil-Dorion

    Un autre champion https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2024-02-15/double-meurtre-a-vaudreuil-dorion/le-suspect-avait-recemment-ete-accuse-de-voies-de-fait-a-l-endroit-d-une-femme.php...
  4. *VR6*

    Meuble / cabinets sur plancher flottant?

    Je suis à terminer les derniers détails avant de commencer la construction de mon meuble de TV / bibliothèque. Hier en regardant un vidéo qui explique l'importance de shimmer/level la base du meuble avant de monter les cabinets, la personne en question explique que ce n'est pas une bonne idée...
  5. *VR6*

    Question HVAC: Pas de retour dans le sous-sol?

    Salut! Je me trouve un peu cave mais avant que les gars de joints commencent à sabler mon sous-sol je me suis dit que j'allais mettre une serviette dans le retour pour pas avoir de la poussière dans toute la maison...Et c'est là que j'ai réalisé que j'avais pas de bordel de retour dans le...
  6. *VR6*

    Prix d'un gars de joints?

    Mon gars de joints passe demain et je trouve complètement ridicule ce qu'il me charge mais je suis curieux de voir si c'est dans les prix ou si je me fait fister? Combien on doit s'attendre pour faire tous les joints d'un sous-sol de +- 1000pi2, en incluant l'intérieur/dessous de la cage...
  7. *VR6*

    Où trouver ces portes francaises?

    Je suis en train de planifier mon sous-sol et je vais avoir une pièce fermée par des portes françaises, j’aimerais avoir les mêmes que celles au RC question de rester cohérent, mais je ne semble pas les trouver du moins pas dans les grandes surfaces, peut-être dans des places de portes &...
  8. *VR6*

    Plancher chauffant - Quel type de plancher

    Je commence mon sous-sol en Novembre, la dalle est déjà faite alors le plan c'est d'y aller avec une membrane schluter + fil chauffant électrique + 3/4po d'autonivelant à la grandeur du sous-sol. Maintenant je suis allé voir les planchers dernièrement, j'imagine que l'idéal côté transfert de...
  9. *VR6*

    Une maison avec un immense abri Tempo à ville Saint-Laurent

    https://www.petitpetitgamin.com/une-maison-avec-un-immense-abri-tempo-a-ville-saint-laurent/ Discuss :bigup:
  10. *VR6*

    Un agresseur de bonne moralité

    https://www.lapresse.ca/actualites/chroniques/2022-07-05/un-agresseur-de-bonne-moralite.php Wow haha quand j'ai lu le titre j'étais mentalement préparé à faire l'avocat du diable sur un article sensasionnaliste écrit par une journaliste féministe, mais finalement c'est véritablement un vrai...
  11. *VR6*

    Des logiciels pour bouger la souris chez Hydro Quebec

    https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/2022-07-04/teletravail/des-incidents-lies-a-des-logiciels-de-mouvement-de-souris-chez-hydro.php Bahahahaha pourquoi je suis pas surpris...
  12. *VR6*

    BMW M3 Touring

    Vraiment pas un fan de wagon mais pour ceux que ca pourrait intéresser!
  13. *VR6*

    Sous-sol isolation sound proof

    Quelle est la meilleure méthode pour rendre un sous-sol le plus sound proof possible par rapport au RC? Est-ce qu’il y a des compromis qui valent la peine côté ratio coût/efficacité? J’ai commencé mes recherches et il semble y avoir plusieurs opinions, mais un vidéo qui a capté mon attention...
  14. *VR6*

    The best garage in the world - Carage - Switzerland

    Doux jésus. Le garage à la fin, il y a de l'argent là mes amis :run:
  15. *VR6*

    Nettoyage conduits aération

    Bon, certains vont dire qu’il faut le faire chaque année, d’autres vont dire que c’est un beau scam qui sert à fuckall, est-ce qu’il y a un juste milieu? J’ai un système central standard avec +- 14 trappes et +- 10 retours, j’ai appelé 2 places jusqu’ici, la première place m’a quote 400$...
  16. *VR6*

    Planchers chauffants au sous-sol?

    Je commence à penser à finir mon sous-sol bientôt, mon plancher est encore sur le béton et en parlant à 2-3 personnes on semble me dire que ca se fait pas un plancher chauffant dans le sous-sol autre qu'en béton chauffant...J'ai un peu de misère à croire ca, du flottant chauffé peut-être que non...
  17. *VR6*

    Pavé unis vs souche d'arbre?

    Question pour les paysagistes de MR, Je vais me faire un cercle de 15x15 de pavé uni avec un fire pit au centre, et l'endroit que j'ai choisi sur mon terrain tombe en plein sur un petit arbre de +-5po de diamètre. Est-ce que je dois faire déraciner l'arbre au complet ou est-ce que je peux...
  18. *VR6*

    *SOLD* - 2007 M Coupe Supercharged

    *SOLD* Je copie l'annonce de autotrader ici pour les interessés *tu* One of a kind 2007 BMW M Coupe, extremely rare car with only 1815 made in North America, 209 of them being Silver Gray Metallic like this one. This specific one is a low mileage and tastefully modded example with quality...
  19. *VR6*

    Why F1 Pistons Cost 65k$ USD each

    Super intéressant comme vidéo, pleins de fun facts que je ne savais pas sur les moteurs de F1, comme le fait qu'à température pièce les pistons sont essentiellement seized dans les cylindres à cause de la tolérance tellement microscopique, ils doivent chauffer le coolant/huile pendant 30 minutes...
  20. *VR6*

    LIVE: Perseverance Rover landing on MARS 15h55

    https://mars.nasa.gov/mars2020/timeline/landing/watch-online/ Aucune idée à quoi va ressembler le footage, bien curieux de voir ca!
Back
Top