Search results

  1. Blackburn-hero

    Aidez moi à trouver un nom de fille

    Bonjour, Je poste ici pour un membre de MR, c’est un username avec des chiffres. Il a besoin d’aide de MR army pour trouver un nouveau nom de bébé fille. 1 plus si c’est un nom non genré. Merci beaucoup!
  2. Blackburn-hero

    Fibre optique pour son

    Bonjour MR, Certains entre vous savent que je suis sourd lol. Maintenant, je peux écouter la tv avec mes prothèses sans que ma blonde chiale que le son est trop fort lol. J’ai un module à installer, comme la photo ci dessous Mon problème, ma sortie de fibre optique de la tv est déjà prise...
  3. Blackburn-hero

    Corvette C5 crank pulley

    Bonjour Mr, Comme le titre le dit, mon oncle a une Corvette 2000 convertible avec 55k km (transmission automatique). Son poulie fait des wobbles. J’ai vu que c’est un problème fréquent sur les corvettes. J’ai regardé les diy pour voir l’ampleur de la job. Le temps varie entre 3 a 6h dépendant...
  4. Blackburn-hero

    Déshumidificateur

    Salut Mr, J’ai fait un couple de recherche, je ne trouve pas que je recherche. J’ai un sous-sol non fini, donc, encore sur le solage. Il avait un infiltration d’eau, mais maintenant, il est réparé. L’été, l’humidité est plus élevé dans le sous-sol. J’ai petit danby que je prenais pour le...
  5. Blackburn-hero

    Slide sur moto-neige

    Je sais que j’ai mis dans section general mais ça parle quand même de mécanique de moto-neige. Je sais qu’il en a une couple qui roule des skidoo ici. Je tente ma chAnce. Un ami a mon oncle a un moto-neige renegate 850 de Bombardier. Il voudrait que je change les slides sur son ski-doo. Je...
  6. Blackburn-hero

    porte patio Novatech

    Salut, Je magasine présentement une porte patio pour chez nous. On m'a proposé la porte patio hybride de Novatech (pvc intérieur/ alu extérieur) . Je voulais savoir si c'est de la bonne qualité comme porte patio? Sinon, je peux prendre d'autre avis/expérience avec vous. J'ai un budget entre...
  7. Blackburn-hero

    Filtre a fournaise

    Salut MR, C’est la première fois que je magasine un filtre pour la fournaise. Je voulais savoir si il a des meilleurs que d’autre? Si sa vaut la peine d’acheté un lavable? L’indice de Merv changes- tu quelque chose? Le mien , c’est Merv 8 Ma fournaise est un confortmaker Merci MR
  8. Blackburn-hero

    Chromecast sur airplay

    Salut, J’ai acheter google chromecast v’la un bon bout. Le problème, j’ai un iphone. J’aurais aimer faire le mirroir avec mon cell. Est-ce c’est possible de le faire sans acheté le apple tv qui est overprice. Je voulais faire marcher le bell fibe avec le chromecast. Merci
  9. Blackburn-hero

    Info pour compresseur a air

    Salut, Dernièrement, j'ai acheté un compresseur à air usagé. Le model est SS3L3 de Ingersoll Rand. J'ai laissé les specs qui est sur la pic. Sur le moteur du compresseur mentionne 15 amp. J'aimerais savoir quel breaker choisir entre un 20 amp double ou 30 amp double? L'ancien proprio avait...
  10. Blackburn-hero

    Scellant pour beton de garage

    Salut Mr, Dernièrement, j'ai bâti mon garage. J'ai décider de laisser ma dalle comme tel. Mais, j'aimerais appliquer un scellant pour faciliter les nettoyages. J'aimerais avoir les avis de Mr. Est-ce celui de techniseal est bon? Si il a d'autre produit, vous me suggérer quoi? Merci...
  11. Blackburn-hero

    Poutre lvl question

    Salut, Je suis en train de bâtir mon garage. J'ai décidé de faire le plafond en cathédrale pour gagner un peu d'espace en hauteur. (À cause de les réglementions de la ville) J'ai fait faire les plans par un architecte. Il a mis un poutre de lvl de 24 pi en longeur, 24 pouces de hauteur et 4.5...
  12. Blackburn-hero

    Problème laveuse frontale

    Salut,¸ Ma mère m'a donné une laveuse frontale verticale. Elle n'est pas vielle (2-3 ans). Mon problème est qu'il reste toujours de la mousse blanche sur mon linge à chaque brassée. J'utilise du savon Tide HE turbo. Ma mère a déjà fait venir un réparateur pour faire un check-up sur la laveuse...
  13. Blackburn-hero

    Lavabo granit avec broyeur a dechet

    Salut , Je veux avoir des avis ceux qui ont déjà eu l'expérience avec un lavabo en granit avec un broyeur à déchet. Je suis en plein réno de ma cuisine. Le comptoir de granit rentre la semaine prochaine. J'ai encore une semaine pour decider si je l'installe ou pas. La raison que j'hesite, fait...
  14. Blackburn-hero

    Probleme window update

    Salut, J'ai un problème concernant avec window 7. Quand, j'ai acheté mon laptop dernierement, j'avais le window 8 que je n'aimais pas pentoute. Alors, j'ai installé window 7 version piraté. Maintenant, j'ai un problème avec window update, car j'ai 2 mises a jours ''importante'' qui trouve un...
  15. Blackburn-hero

    Ma 135i 2008 m package

    Bonjour, Je n'ai jamais présenté ma bwm 135i 2008. Je l'ai acheté en piteux état au mois d'avril. Je l'ai acheté a 169k km et roule comme un neuf. a l'achat, il avait l'air de sa Le clear fesait assez dure au point qu'il a commencé à lever. Alors, je n'ai pas niaisé, j'ai envoyé au body shop...
  16. Blackburn-hero

    Radio double din

    Bonjour, Je sais que la section audio est mort mais j'essaie pareil. Je suis en train magasiner un radio double din DVD. C'est pour l'installer dans ma bmw 135i. C'est quoi la meilleur marque? Clarion, pioneer, kenwood, etc? J'aimerais avoir GPS , de quoi de bon qualité. J'ai un budget de...
  17. Blackburn-hero

    V-spoke - style 63 Mag bmw X5 5X120

    Bonjour, Je met les mags à vendre. Ils proviennent d'un Bmw X5. Model: V-spoke - style 63 Offset: 48 avant et 45 arrière Bolt: 5X120 Largeur: 9 po avant et 10 po arriere Description: Ils sont propre et très droite. Ils manquent juste les center cap ( facile a récupérer sur votre bmw) 3 mag...
  18. Blackburn-hero

    V-spoke - style 63 Mag bmw X5 5X120

    Bonjour, Je met les mags à vendre. Ils proviennent d'un Bmw X5. Model: V-spoke - style 63 Offset: 48 avant et 45 arrière Bolt: 5X120 Largeur: 9 po avant et 10 po arriere Description: Ils sont propre et très droite. Ils manquent juste les center cap ( facile a récupérer sur votre bmw) 3 mag...
  19. Blackburn-hero

    Manette du démarreur a distance brisé!

    Bon, J'ai brisé la manette du démareur a distance sur la voiture a ma mere.. Elle ne sais pas encore. Donc, j'aimerais en trouver un autre avant qu'elle me tue. Marque: Compustar Model: CM 4200 V.5 Voiture: mazda 3 automatique. Je sais qu'il a un autre module pour le by-pass du clé a puce. Où...
  20. Blackburn-hero

    Place pour plier un tube de gaz

    Salut, Je suis en train de changer ma tank a gaz sur ma bmw e30. J'ai une ligne a gaz en acier qui est rouillé, donc j'ai acheté un autre ligne mais celui est droite. J'ai acheté l'outil pour plier, sauf c'est la marde et je n'ai pas patience pour bien faire sa. Alors, il y a tu quelqu'un...
Back
Top