Problème laveuse frontale

Blackburn-hero

Well-known member
Salut,¸

Ma mère m'a donné une laveuse frontale verticale. Elle n'est pas vielle (2-3 ans).
Mon problème est qu'il reste toujours de la mousse blanche sur mon linge à chaque brassée. J'utilise du savon Tide HE turbo.
Ma mère a déjà fait venir un réparateur pour faire un check-up sur la laveuse. il a dit qu'il faut mettre maximum une cuillère a thé de savon pour un brassée de linge..
Je trouve que c'est pas beaucoup pour laver le linge et j'ai l'impression ce n'est pas suffisant pour laver mon linge?
Est-ce que je suis seul avoir ce problème la?

Merci MR
 
Le savon HE tu dois mettre 1/4 de la quantité recommandé par le fabricant.

Pour ton problème de mousse blanche, est que tu parle de mousse de savon ou de mousse de textile?
 
Je rempli toujours la place du savon dans la laveusse , jusqu'a la ligne MAX avec HE.
Jamais eu problemes
 
Essaie simplement de mettre moins de savon. Les laveuses frontales récentes utilisent un minimum deau. Donc ça prend un minimum de savon. Le réparateur doit savoir de quoi il parle. Regarde ton cycle de lavage si c'est plein de mousse alors tu as définitivement mis trop de savon.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Ont ta parlé de ton drain, à mon avis il est plein et ta laveuse évacue pas assez.

Tide pods = trop de savon.
 
il a dit qu'il faut mettre maximum une cuillère a thé de savon pour un brassée de linge..




Je trouve que c'est pas beaucoup pour laver le linge et j'ai l'impression ce n'est pas suffisant pour laver mon linge?


Tu mets probablement juste trop de savon.
 
Moi j'ai une laveuse chargement dans le top mais sans agitateur et avec mes vetement noir j'ai toujours ce problème la j'ai des tache blanche a chaque fois et sa fait chier en maudit,
 
Moi j'ai une laveuse chargement dans le top mais sans agitateur et avec mes vetement noir j'ai toujours ce problème la j'ai des tache blanche a chaque fois et sa fait chier en maudit,

Met moins de savon.

Les indications de quantité dans le bouchon sont très "généreuses" metton...
 
Met moins de savon.

Les indications de quantité dans le bouchon sont très "généreuses" metton...

ouin je t'avoue que je les suis même pas. J'en met pas beaucoup dans le bouchons pourtant ... Je vais essayer d'en mettre moin mais rendu la on dirai qui en aura vraiment pas beaucoup
 
Back
Top