Search results

  1. S

    Montreal Nightclub

    Alright, so j'ai perdu le fil en ce qui a trait au nightclub de Montreal et j'ai un ami de l'Ontarii qui me demande conseil: une gang de gars en weekend a Montréal ça sort où? Music dance/top40. Thanks guys!
  2. S

    Auto Spa The Wash

    Quelqu'un a un contact chez Auto Spa The Wash? Y'a un sans dessein qui m'appelle chaque 2 jours a 8am pour un service que j'ai pas demandé pis il veut pas enlever mon numéro de sa maudite liste.
  3. S

    Agence de recrutement : go or no go ?

    Je suis à la recherche d'un emploi depuis 2 mois et j'ai envoyer mon CV à une agence de recrutement en pensant que c'était une vrai job, mais en fait c'est juste pour leur base de donnée. J'ai eu une entrevue avec eux et la prochaine étape est inscription, donner mes références et remplir leurs...
  4. S

    Clôture à jardin

    J'ai commencé un jardin ce printemps mais déjà les animaux s'amusent dedans ! Je veux installer une clôture. Le bas de la clôture sera directement au sol pour éviter que les lapins passent en dessous. J'ai une idée pour la porte mais je ne sais pas si ça existe. Comme la porte devra elle aussi...
  5. S

    Obligation des commerçants d'envoyer une facture ?

    Mise en situation : J'ai pas reçu de notification que ma facture de cell était sorti le mois passé donc j'ai complètement oublié de la payé. Je viens de recevoir celle de Novembre et ils me chargent des frais d'intérêt. Quelqu'un sur facebook me dit que les compagnies ne sont pas obligé de...
  6. S

    Recueil de solutions en PDF, comptabilité de gestion

    Est-ce qu'il existe une version pdf de ce livre : http://www.coopuqam.com/221625-Fondements-de-la-comptabilite-de-gestion-2e-edition-recueil-de-solutions-produit.html Sinon, est-ce quelqu'un aurais une version usagée à vendre ? Merci
  7. S

    Downhill à Bromont avec un groupe

    Est-ce que quelqu'un à déjà organisé une journée de downhill à Bromont pour un petit groupe ? Les prix du billet est moins cher en groupe et la location de vélo ça dit 55 ou 80 + taxe par contre ça dit pas si les protections (casques, coudes et genous) sont inclus dans le prix de la location du...
  8. S

    Road trip en Californie

    Cet été je m'en vais passer mes 3 semaines de vacances sur la route. On va faire Montréal - Californie. Avez-vous des endroits à ne pas manquer ? Des villes à visiter etc... Merci! -------- This summer I am going to California by car for 3 weeks and I would like your opinion on what to...
  9. S

    Machine à Ozone

    Est-ce que quelqun connais un endroit ou je pourrais louer une machine à Ozone pour éliminer les mauvaises odeurs dans une voiture ?
  10. S

    Moniteur de fréquence cardiaque

    Ce matin j'ai couru un petit 3km pour essayer mon heart rate monitor et puis j'ai remarqué que mon maximum enregistré est de 240 bpm. Un gars à ma job m'a dit que c'était impossible, mais bon a moins d'avoir une montre défect, j'ai bien observé 238bpm sur ma montre pendant mon trajet. Je me...
  11. S

    Achat billet Canadien pour les séries ?

    Quand est-ce qu'ils seront mis en vente ? Et ou puis-je me les procurer ?
  12. S

    Finalmement ! Il a avoué !

    hahaha après toutes ces années de spéculations, nous savons enfin la vérité !
  13. S

    programme download music a job

    salut J'veux me graver un cd sur l'ordi de la job car présentement j'ai pu le net chez moi et puis j'veux un programme que j'ai pas besoin d'installer sur mon ordi car j'ai pas vrmt le droit de faire ça lol. Connaissez-vous un site ou on peut trouver pas mal n'importe qu'elle toune et...
  14. S

    Cégep Montmorency

    QQun aurait une carte/plan de l'école ? je vais recevoir mes papiers d'inscription après mon 1er cour et je sais pas du tout où me dirigé pour aller à mon cour. C'est le local C1638 Merci
  15. S

    Plage dans le vermont !??

    En fin de semaine je veux aller faire du camping aux states ( on a besoin d'acheter une couple de pièce..) et j'aimerais savoir si vous connaissez des plages qui sont belle dans ce coin la !? J'ai fait un recherche google, ça m'en sort plein mais il y a rarement des photos / commentaires :( +...
  16. S

    Routes à péages au QC

    Tommy Chouinard : Les jeunes libéraux veulent des péages sur les routes | Politique québécoise Vous en pensez quoi vous ? Moi je suis pour les routes à péages.
  17. S

    Refus Uqam... Recours ?

    Salut J'viens de recevoir 3 lettres de refus de l'UQAM :( La raison : Ne pas possédez l'expérience pertinente requise. Mais c'est pas vrai ! En passant, j'essais de rentrer comme étudiant libre la, sans être allé au cegep. J'ai 21 ans. J'ai + 2 ans ½ d'expérience à temps partiel en...
  18. S

    2 Billet Week End Entier Virgin Fest pour 150$

    2 billet Week End entier pour le Virgin Fest valeur de 130$ chaque plus taxe pour seulement 150$$$$$ par pm SVP !! c'est en fin de semaine !!
  19. S

    Weird Tatoo

    Post pics of weird tatoos
  20. S

    P90X nutritional plan

    J'ai trouver les 12 dvds de P90X J'ai trouver la schedule qui va avec. J'me demande s'il existe une copie du guide nutritionnel sur le net Et est ce qu'il me manque des guide ou what ever
Back
Top