Search results

  1. Minchia

    The Coffee Thread

    Bon après avoir reçu ma commande hier (Buycoffeecanada) après un delai de livraison de 3 jours j'ai essayé le premier café en grain moulu directement dans mon Barista express. Le café en question est le Home Blend qui est très bon. Pas acidulé et pas trop corsé non plus. Un gout de chocolat noir...
  2. Minchia

    The Would you hit it? Thread

  3. Minchia

    Dog picture thread

    The face only a mother or owner can love...
  4. Minchia

    Amateur De Rhum?

    J'ai acheté ces deux bouteilles pour un chum qui a fait des travaux chez moi sans vouloir être payé. Il les adore.
  5. Minchia

    Dog picture thread

    Tux chilling on his pillow.
  6. Minchia

    Dog picture thread

    11 month old boston terrier
  7. Minchia

    Dog picture thread

    suite... Ball of energy for about 30 minutes then wants to sleep for an hour and start all over again. Very good and patient with young children and never barks.
  8. Minchia

    Dog picture thread

    Hi guys. Been very busy to post these but here they are. I got him in july at 2 months old and he's now 4 months. Pure bred male boston terrier.
  9. Minchia

    Dog picture thread

    Hey who doesn't like a dirty bitch? Just gave a deposit this morning to get this little guy in mid july. He'll be 8 weeks. Male Boston Terrier.
  10. Minchia

    Lumières de Noel Laser

    Je me demandais s'il y'en a parmi vous qui ont ces fameuses lumières de Noel Laser qui projettent des "flocons, lumières colorés ou autres" sur la façade de la maison. J'en ai vu en vente chez cacan tire en fin de semaine mais j'ai hésité et j'ai laissé faire. Est-ce que toutes ces lumières sont...
  11. Minchia

    Cherche flotte pour sun pompe

    Deux modèle dépendant de la grosseur. Effectivement ils vendent les flottes aussi chez Home depot si ma memoire est bonne.
  12. Minchia

    Avez-vous des dommages de mulots dans votre gazon?

    Salut, le printemps dernier mes voisins et moi-même avions des "pistes" sous le gazon en forme de zigzag. On a racler et semer et c'était réglé. Cette année depuis que la neige fond je remarque beaucoup plus de ces pistes de gazon mort un peu partout sur mon terrain. Avez vous des solutions ou...
  13. Minchia

    Comment fermer les notifications de Chrome?

    Bonjour, je remarque que lors d'une notification de chrome la vitesse de ma connection internet baisse de moitié jusqu'a temps que je la ferme. Y'a t-il un moyen d'arreter/désactiver ces notifications tout simplement? merci
  14. Minchia

    Combien coûte le béton estampé au pi2?

    Salut tout le monde. Je commence à regarder quoi je vais installer au sol pour ma terrasse de 18x24 donc 432 pi2. L'excavation (18pouces), toile, ainsi que la pierre (tapé au trois pouces) est deja posé donc je cherche le type de finition ainsi que l'installation. À l'automne il y'a deux...
  15. Minchia

    Le startup de mon portable Dell avec windows XP est tres lent...

    Bonjour, j'aimerais savoir ou vais-je pour vérifier les programmes qui s'active lors du démérage de mon ordi? Comment je fais pour choisir lesquels devront démarer lors de la mise en marche du système. merci pour votre aide.
  16. Minchia

    Need detective work in the Beaconsfield area for tomorrow afternoon...

    Hey guys, a friend from quebec city is having doubts about his new girlfriend. It's two sundays in a row that she's seen around Mtl with another guy but she denies it and says that she's shopping with her cousin(girl). It was said to him that the guy looks like her ex BF and I found out the...
  17. Minchia

    Ou achetez-vous vos rasoirs éléctrique.....quelle modèle me suggerez-vous?

    Salut tout le monde, Je magasine présentement un rasoir éléctrique car la "pioche" me dérangeait pas jusqu'a présent. Là je veux quelque chose de plus rapide mais pas trop dure sur la peau. Je regarde le Panasonic model esla93k et le Braun 7-790cc-4 les deux coutent environ $240. au centre du...
  18. Minchia

    Gazebo en métal/alum. ou en bois avec bardeaux?

    Bonjour, je vais me faire tourbé cet automne et je me laisse un espace 15x15 creusé 15pouces avec de la roche 0-3/4 pret pour à pavé au printemps prochain. Je veux créer un espace lounge exterieur donc besoin d'un gazebo solide car il vente beaucoup dans ma cours (pas de voisins arriere). Que me...
  19. Minchia

    Faire son propre système d'irrigation....

    Bonjour, je me demandais si c'était une chose qu'on peut faire facilement. Je suis allé chez Rona et le gars m'a expliquer de commencer mes "main" en 1/2pouces et finir avec du 1/4pouces jusqu'aux tetes d'arrosage. La ville me dit qu'il faut que j'installe une sonde pour detecter l'humidité de...
  20. Minchia

    Quelqu'un connait une cie fiable et bon prix pour tourbe et top-soil?

    Je suis interessé a tourber cet automne donc je recherche quelqu'un qui vend de la bonne terre ainsi que de la tourbe sur la rive-sud de Montreal. merci pour vos recommandations. Deplus il y'a des gens qui me suggere de prendre de la Kentucky blue grass et d'autres de la Manderley.....n'est-ce...
Back
Top