Search results

  1. R

    2003 VW 1.8T Won't start

    Un beau petit jetta MK3 1,8T ... 80 000 km asser clean, son seul problème c'est qu'il démarre pas à froid ... je m'explique Le matin apres une bonne nuit au froid je rentre dans le char essaye de le partir tourne la clé au max rien rien rien meme pas de clic du starter mais le chauffage les...
  2. R

    Remove alarm system jeep tj 97

    What does it look like ? How do i remove an aftermarket creepy alarm system ??
  3. R

    5 pneus Goodyear Wrangler GS-A 30x9.5 r 15

    5 pneus Goodyear Wrangler GS-A 30x9.5x15 LT 4 pneus de moins de 5000 km plus 1 Pneu de Spare Neuf jamais rouler. Pneus quasiment neuf Payé plus de 850 $ à l'achat Prix demandé : 485 $ Parfait pour Camionette, SUV, pickup, Jeep etc... Raison de la vente : change pour du 33po 514-882-5923...
  4. R

    OEM rear bumper Lip

    Lip OEM de S13 sur le primer ... pas en fibre de verre elle est en eurethane flexible !! pic en PM 40 $
  5. R

    f150 v8 5,4L

    bon chui arriver pour changer mes bougie sur le truck v8 5,4 L 1999 170 000 km J'enleve le premier coilpack .... le trou est rempli de '' marde'' les truck les plus safe pour faire la job sans que cette marde la aille daans la bloc btw ... 8 bougie sur un f150 sa prend du courage...
  6. R

    Delete

    ...
  7. R

    RINg Girls combat Hopkins Pascal

    j'ai entendu dire que les ring girls etait sa coche ... surtout celle dla 11e round somebody got picture ?
  8. R

    vente d'auto

    Bon dites moi votre avis 1 . je met mon char a vendre et le vend .... 2. SIgne procuration avec le gars + papier avec les montant payé pour avoir l'auto 3. Le gars vient chercher le char .... comme un CON joublie de lui donner les immatriculation et je ne retire pas ma plaque sur le char...
  9. R

    Ford F150 1999

    Ok Here Is the Deal 1 of my 2 air ballon broke .... who know a place that repare that andd how much approx 2. my 1999 f150 odometer ofter close and open ... I have read whhy he does that and wiill not repair my question is ... Who know a simple and good ''auxiliary'' odoemeter simple to...
  10. R

    F150 bed liner or Spray liner

    Je fait l'aquisition d'un F150 1999 ... pas de bedliner dans la boite J'ai entendu parler d'un produit Spray qui va dans la boite et qui est plus résistant et étanche Quelqu'un a des feedback ou des endroit ou avoir des renseignement la dessu ?
  11. R

    Article: Liquidation F150 2010

    Ford liquide ces F150 2010 et le modele XLT extend cab 4,6 L m'excite asser Quelqu'un c'est fait faire un prix depuis quils sont en liquidation ? Aller en chercher un au states reviendrait moins cher ? ( critère minimum 2008 et + )
  12. R

    Jeep Diesel

    Quelqu'un a es feedback sur ce fameux 3L diesel ? Jvoit bcoup de liberty dans les alntour de 15 000 avec 80-90 000 km Jfait envirron 40-50 000 km par année
  13. R

    Light pickup budget 12-15 000

    Ranger 4L v6 sport Colorado/canyon 3,7 I5 sonoma, s10 ... f150 2000 et + ?? Chui perdu un peu pour faire 1000km par semaine avec des charges de 100 a 500 lbs et aller a la chasse la fds
  14. R

    Quick quick question audi tt 2009

    mon ami c'est acheter une TT 2009 edition Lemans LUI il me dis que sa vient ak un v6 3,2 L TWIN turbo Vrai .. Faux ?? Le char est stock la pas de Swap rien
  15. R

    Ranger 2011 or colorado Canyon 2011

    ranger V6 4x4 ou Colorado extend off road I5 3,7 L des commentaires sur les 2 truck experience vécue ?
  16. R

    Ticket Stationnement

    Ok la je capote les gars de viend davoir un ticket de stationnement ... jpence pouvoir le contester pcq ya un 7 qui ressemble a un T dans mon numero de permis de conduire c'est tu suffisant ?? haha Juste pour niaiser tout ceux qui capote avec sa je l'assume pi Wow 52 $ facon de résoudre...
  17. R

    Filles qui fait du pouce ! Highway girls!

    Deja arreter pour en niaiser une ? pour en baiser une ? pour en lifter une jusqua destination ?? Discuss Moi pour ma part chaque fois que jen croise une mon char est plein de stock pi elle se place a qqpart ou jpeux pas arreter
  18. R

    diagnostic Toyota Echo 2000

    la echo a ma blonde commence a ètre bizzare start le char , rentre la 1 donne du gaz ...sa va quand je passe la 2 et que j'accélere elle donne des petits coup comme si elle était hésitante puis continue a aller bien la derniere affaire changé cetait la strap de l'alternateur ( avant sa...
  19. R

    HELP ! vos opinion pour un truck de travail

    je travaille souvent sur plusieurs chantier de constructions et jme deplace asser ( km payer ) 600 km par semaine transport leger ( 200 lbs max ) Jveux remplacer mon ford contour de merde par un 4x4 Liste de choix : gmc jimmy ( 2000 + ? ) Chevy Blazer nissan Xtrail Le v6 me derange...
  20. R

    Je veux des photo des femmes 30 ans et moins qui graduent en technique policière

    QUI ICI peut me trouver sa Lautre jour sur le pont champlain yavait une blonde que chui sur davoir deja vu sur www.youjizz.com Histoire courte .. elle était du meme calibre que Jenna Jamesson DÉFI Lancé
Back
Top