HELP ! vos opinion pour un truck de travail

Rocky_rock

New member
je travaille souvent sur plusieurs chantier de constructions et jme deplace asser ( km payer ) 600 km par semaine transport leger ( 200 lbs max )

Jveux remplacer mon ford contour de merde par un 4x4

Liste de choix :

gmc jimmy ( 2000 + ? )
Chevy Blazer
nissan Xtrail


Le v6 me derange pas trop je cherche de la puissance et dekoi de comfortable

vos opinion sur ces truck la et des suggestions ?


Merci d'avance
 
un escape de quelle année serait les plus fiable ??

jy avait pas penser pcq c'est plus petit que le JImmy et compagnie
 
ton budget pourais nous aidez a gaz ou diesel et sur tout pas de GM jai toute les sortes ds ma cour et GM et chevrolet de la marde taba!!!! bonne chance.
 
Escape ftw, j'en ai eu un pendant un mois, pis c'est pas mal plus spacieux que ca en a l'air.

Escape = Tribute mais avec un plus beau devant a mon avis.


If you want cheap, there's the trailblazer that sells for peanuts, don't know about reliability.
 
ton budget pourais nous aidez a gaz ou diesel et sur tout pas de GM jai toute les sortes ds ma cour et GM et chevrolet de la marde taba!!!! bonne chance.

Ca liste ressemble a ca:
gmc jimmy ( 2000 + ? )
Chevy Blazer
nissan Xtrail

et tu demande gaz ou diesel?

c'est pas un big rig qui cherche...C'est un petit truck/SUV pour ce rendre, promener sur des chantier
 
le seul qui a du sens ds votre liste ces le nissan par contre le xtrail est a cardan a larriere pour les chantiers ces pas la coche vous seriez mieu avec un xterra2000a2003environ 5 a 7 milles$,pour les gm et compagnies ces de la merde!!!
 
le seul qui a du sens ds votre liste ces le nissan par contre le xtrail est a cardan a larriere pour les chantiers ces pas la coche vous seriez mieu avec un xterra2000a2003environ 5 a 7 milles$,pour les gm et compagnies ces de la merde!!!

Says the guy who posted that all tires from CT were not worth shit.
 
sonoma/s10 blazer/jimmy ! toutes de bon tit truck sauf les blazer jimmy fait pas les pousser trop dans trail ( genre essayer de suivre un buggy ou whatever) parce ke la transmission peu avoir du troub... sinon les moteur son intuable ! pis les 4.3 vortec son pas dur sur le gaz din sonoma/s10 2wd ! un peu plus avec les 4wd/jimmy/blazer !

jai un tchum de job ac un jimmy 1999 yer rendu a 370 000 kilo pas une cenne de mit sur le moteur appart l'entretien normal !
 
Back
Top