Search results

  1. mox

    "Cabanon" sous le deck?

    Je contemple l'idée de construire un "cabanon" en dessous de mon deck. Le deck fait à peu près 4 pieds de haut, j'aimerais creuser ça un autre 4 pieds (à peu près) et possiblement faire une slab de béton pour le plancher. S'il y en a qui ont fait ça et qui ont des tips, vous êtes les...
  2. mox

    SOLD: Classic Mini vtec (B18C Type-R Spec R)

    Mini classique 1993 avec grand toit ouvrant Webasto Voiture TRÈS propre et en bon ordre mécanique, rien à faire, pret à rouler! (Attention, voiture TRÈS puissante, ratio poid/puissance comparable à une Porsche 911) Mécanique Honda Moteur: B18C Type-R SpecR (~210hp) Transmission: LSD Type-R...
  3. mox

    Toilette dans la cour?

    On est en train de se faire creuser une piscine et une fois ce projet terminé je comptes construire une cabane sur le bord de ma piscine. Quelque chose dans ce genre: https://st.hzcdn.com/simgs/a191eefe030ea130_4-7699/contemporary-patio.jpg La, on se demande si on fait pas une petite pièce...
  4. mox

    MR Army, vote for me! :-)

    Salut la gang, Garage Chez DEX fait un petit concour qui se termine lundi. Allez voter pour ma Mini que je gagne une Lambo pour Noel ;-) LIEN...
  5. mox

    Construction rangement sous galerie?

    J'ai acheté une nouvelle maison et je pensais construire un espace de rangement sous le balcon arrière. Le balcon est à environ 3 pieds du sol et pour que le rangement soit utile, je pensais creuser de 2-3 pieds dans le sol. Le balcon est sur des deck blocks avec des supports réglables pour...
  6. mox

    2003 Honda CR-V EX AWD (automatique)

    Année: 2003 Marque: Honda Modèle CR-V EX Couleur: Beige Kilometres: 180000 Auto/Manuel: Automatique Condition: Véhicule très propre, petit accrochage au niveau de l'aile avant droite Raison de la vente: Achat d'un autre véhicule Prix: 4200$ Lien vers kijiji/hebdo...
  7. mox

    2016-06-18 - Climbing Mt. Washington (Mini vtec)

    En fin de semaine avait lieu l'évènement annuel "Minis On Top" ou plus de 200 Minis se réunissent annuellement J'y étais et je me suis fabriqué une petit rig pour tenir une GoPro derrière la Mini à 12 pieds dans les airs pour avoir une vue absolument magnifique de l'ascension du Mt. Washington...
  8. mox

    Coffres a outils diverses

    J'ai fait un peu de cleaning dans le garage et j'ai quelques coffres a outils a me debarasser. Votre prix sera le mien. 1. Mastercraft Maximum 3 tirroirs 2. Vieu coffre a mon pere, s'ouvre un peu comme un coffre a peche. 3. 2 Petits coffres divers en plastique 4. Sac a outils
  9. mox

    2005 Nissan 350Z Convertible Rouge Automatique (Canadienne pure laine)

    Année: 2005 Marque: Nissan Modèle: 350Z Couleur: Rouge Kilometres: 157000km Auto/Manuel: Automatique Condition: Usagée, jamais sortie l'hiver. Raison de la vente: La famille s'agrandit, ca nous prends au moins 3 places Prix: 16500$ On vend le jouet de ma femme, 2è propriétaire de l'auto (non...
  10. mox

    Build: Classic Mini + B18C Type-R Spec R :D

    Avec l'approche du concour "Best Build Thread of 2015", j'ai décidé de mettre sur MontrealRacing les détails de mon build :D Pour commencer, pourquoi je n'ai pas affiché le build dès le départ sur MontrealRacing, c'était pour garder le build "underground" et mes build threads officiels sont sur...
  11. mox

    vtec Mini

    Comme certains le savent déja, j'ai entrepris cette année de swapper une mécanique vtec dans ma Mini. Le 1275cc de 50hp d'origine je le trouvais dangereux par moments. Exemple, lorsque je rentre sur l'autoroute à 60km/h et que l'accélération pour 100-110km/h était LONGUE, j'avais souvent peur...
  12. mox

    Ou faire faire sur mesure des spacers pour les roues?

    J'ai besoin de 2 spacers de type bolt-on 4x101.6 (4x4) de 30mm d'épais. Ça pas l'air très commun comme spacer et je me demande si quelqu'un aurait pas une référence pour une place qui pourrait m'en faire sur mesure. C'est facile de faire une recherche google, mais je me dis que ça serait bien...
  13. mox

    Pebble Steel Matte Black watch

    Infos sur la montre: https://getpebble.com/pebble_steel 120$ Montre neuve Pebble Steel Matte Black (Montre de remplacement) Je laisse aussi ma Pebble Steel originale (probleme: artifacts dans le LCD) qui est encore utilisable Après quelques temps que je ne portais plus la Pebble, j'ai voulu...
  14. mox

    2015-08-01 - Essais de drift @ Pont-Rouge

    Si ce n'était pas de la pluie et des nombreux évènements (GP3R + JDM Fest), on aurait eu toute une journée à Pont-Rouge ce samedi :-) J'étais occupé avec d'autres choses, donc je n'ai pas fait beaucoup de photos, mais voici quelque shots de la journée. PS: Pont-Rouge ont une belle équipe et la...
  15. mox

    Roues 12" d'origine pour Mini Classique

    Annonce Kijiji: http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1079377029 4 Roues pour Mini Classique 12x4.5 Bolt pattern: 4x101.6 (4x4) Condition des pneus: 2 tres bons, 2 usés dont un particulièrement due a un mauvais alignement. Possibilité de laisser une 5è roue (spare) dans le set
  16. mox

    FS: Canon TS-E 24mm f/3.5L Tilt-Shift Lens

    C'est la v1 de l'objectif Photos a venir Prix: 1000$
  17. mox

    FS: P73 ECU (Type-R Spec R)

    Comme le sujet le dit ECU P73 d'un Integra Type-R Spec R 150$
  18. mox

    FS: OBX Header for 2002-2006 Mini Cooper

    Header OBX pour Mini 2002-2006 Prix: 200$ J'ai acheté ce header car j'avais l'intention de me ré-acheter une R53, mais j'ai fini par acheter une Mini Classique Là, ça traine et j'ai un autre projet sur la table avec ma classique Détails du header...
  19. mox

    WTB: FULL Wiring Harness Acura Integra

    Comme le sujet le dit Je cherche un FULL harness d'Acura Integra (Moteur + Fillage des lumieres/flashers/etc..)
  20. mox

    FW: Mecanique 1275cc A+, SU Carb pour Mini Classique

    Lien Kijiji: http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1050871223 Moteur pour Mini Classique (MG-Rover, Austin, Morris, Cooper) 1275cc A+ Carburateur SU simple Transmission 4 vitesses Inclus les accessoires (distributeur, alternateur, radiateur, etc) Possibilité de faire un essaie...
Back
Top