Search results

  1. H

    Lot de pièces lumières

    Bonjour, J'ai un tas de lumières hid, ballast et projecteurs à vendre. Je ne peux pas vendre séparément. 23 lumières, 13 ballasts et une tonne de cables http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1180678820&uuid=dd5482d0-6bed-4886-a68e-8c0fce1dcd3c...
  2. H

    Revendeur Bearing SKF montreal ?

    Bonjour, Je dois acheter des bearings SKF pour mon auto. Est-ce qu'il y a des endroits qui en vende dans la région de Montréal (rive-sud de préférence). J'en ai déjà vu online mais je veux comparer avec un magasin de pièces. Merci Julien
  3. H

    Location garage DIY rive-sud ?

    Bonjour, Est-ce qu'il a des garages pour réparer son auto soi-même sur la rive-sud de Montreal (proche de brossard). Je dois changer mon valley gasket et je n'ai pas besoin de lift juste l'électricité à la limite. C'est un peu gênant faire ça dans un stationnement public. Merci de votre aide...
  4. H

    Lave-Auto Livre Service | Car wash self serve Brossard-Candiac

    Est-ce que quelqu'un sait où il y a un lave-auto libre service au environ de Brossard jusqu'à Candiac. Merci Julien
  5. H

    Je cherche headlight wet sanding

    Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peut me faire un wet sanding de mes lumières avant. Il y a des chips de roches de surface et ils doivent vraiment être sablé parce que je reviens de chez Honda pour et ils me les ont poli sans succès. Je veux pas prendre le risque de les faire moi même. ps ...
  6. H

    Strap tourne pas démarrage

    Bonjour, J'ai un Acura 1.6EL et je l'ai laissé dans ma cours pendant 2 semaines sans la démarrer et maintenant quand je la démarre je n'y arrive pas et j'entend un bruit de strap intense et je dois tenir le starter sinon ça éteint. Je ne sais pas si c'est une strap qui ne tourne pas, mais même...
  7. H

    Brake Civic 91-00 *neuf

    Brake pour civic 1991 à 2000 2 disques ventillés et troués neuf jamais utilisé. Ne fit pas sur Acura 1.6EL. disque 4 bolts. J'ai aussi des pads(plaquettes) de brakes neuf que je donne avec. 100$ (payer 160$) à saint-césaire pour pick-up ou sinon shipping à vos frais par COD ou par paypal +...
Back
Top