Revendeur Bearing SKF montreal ?

huffy15

New member
Bonjour,

Je dois acheter des bearings SKF pour mon auto. Est-ce qu'il y a des endroits qui en vende dans la région de Montréal (rive-sud de préférence). J'en ai déjà vu online mais je veux comparer avec un magasin de pièces.

Merci

Julien
 
check rockauto.com
À moins de payer le prix jobber, les magasins de pièces vont te vendre sa un prix de fou " de la première qualité"
 
Merci J'vais essayé Wajax, Daemar et PaSuper demain pour voir. Il y avait pas la pièce pour mon auto chez Canadian Tire
 
Generali bearing service sur chemin chambly. Ils ne l'auront pas stock mais peuvent te commander n'jmporte quoi, tant que tu as le numéro de pièce.
 
General Bearing Service Inc
1305, rue Saint-Philippe, Saint-Laurent, QC H4N 2C6



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi je viens d'acheter des FK et je trouvais pas a mtl j'ai donc commandé en ligne USA...

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Généralement tu peux pas commander un bearing de roue SKF chez les dealers de bearings SKF comme Wajax, Ringball, etc...

Les # de pièces SKF pour des bearings de roue sont généralement des # de pièce dédié à un marché précis... donc si tu vends du SKF industriel tu vends pas SKF automotive.

Donc t'es pogné à commander ca chez Napa, Uniselect, Rockauto, etc...
 
general bearing sur chambly a longueuil.

Kranked a raison aussi pour les marché dédié.

Les bearing de roue ..normalement il a rien a faire....mais tout le reste c'Est fesable d'Avoir des équivalence.
Anyways pas besoin d'avoir de SKF absolument...juste a trouver les équivalence et le vendeur va pouvoir vérifié ca.
 
F A G is the worst brand ever, I needed to change the same bearing TWICE within 5,000 km. I bought OEM and never had a problem after
 
I'm running F A G in for my motorcycle wheel bearing and never had an issue.
I had some in my ranger too. and they last until I sold the truck 3 years later.

They are not worst then any other.
 
Back
Top