Search results

  1. bedjer

    Fin location - Calcul des taxes sur valeur résiduelle

    Une dame m'a prêté son Corolla loué pour l'hiver... Ça a pu sauver mon Crown Victoria du calcium pendant un hiver. Finalement elle est partie faire sa vie dans le Sud et ne reviendra pas au pays de si tôt. Son bail se termine dans 3 semaines. Un Corolla 2016 LE dont la valeur résiduelle au...
  2. bedjer

    Question Terrassement / Solage / Infiltrations d'eau / Pente négative

    Caractéristiques : • Maison Split Level. Avec 2 hauteurs du sous-sol. Construction 1984 • Derrière la maison, le terrain généralement aussi haut que le solage ; dans la partie la plus basse du sous-sol. • Le pavé uni touche à l’aluminium. Donc il n’y a même pas 1 pouce de dégagement entre le...
  3. bedjer

    Pas moyen de payer ses plaques en ligne cette année - Numéro d'avis manquant ???

    Fait 14 ans que je plaque mes chars. Première fois que je vois ça. Aucun numéro d'avis sur mon avis de paiement ! Je cherche de la documentation à ce sujet ; rien. Impossible de payer en ligne. Quand bien même que j'irais au guichet ils sauront pas comment "mapper" le paiement avec mes autos...
  4. bedjer

    BMO Nouveaux guichets

    Ça fesse que on rentre dans la BMO. Puisque la paye rentre chez Desjardins et que l'hypothèque est à BMO je dois me faire des chèques à moi-même 3-4 fois par année pour payer l'hypothèque. Je viens pour déposer un chèque... WTF pu d'enveloppes. Ça dit d'insérer le chèque sans enveloppe...
  5. bedjer

    Camions et sortie 40==>640. Encore un qui s'est planté

    2 accidents identiques, à 11 mois d'intervale, au même endroit. Chaque fois ils ferment la route. Il me semble que j'avais vu un thread ici. La courbe est-elle si mal faite coup donc ? Si tel est le cas, je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas des fentes dans l'asphalte (bandes...
  6. bedjer

    Ils en fument du bon à Québec (Fini les bacs bleus de recyclage)

    Référence: Recyclage: les sacs bleus suscitent la grogne au centre-ville de Québec Bâtard qu'ils sont CAVES. Ils remplacent CECI Par CELA Cibole. J'utilise un bac bleu de 240 litres. La ville passe aux 2 semaines. Il déborde toujours Je dois constamment sauter dans le bas pour...
  7. bedjer

    Hydro : Payer plus si vous êtes riches

    Ne l'avais-je pas prédit dans le thread des garderies plus cher pour les riches !?! J'avais dit que après les garderies ce sera les plaques plus cher pour les riches (Done via grosses cylindrées augmentées d'avantage cette année + taxe à l'achat créée) Et ensuite ce sera Hydro (voir article...
  8. bedjer

    La loi 101 a commencé à nous bloquer des sites Web anglos

    Vous pensiez que c'est dégueulasse que le gouvernement chinois bloque des sites venant de d'autres pays ? Au Québec on subit le même traitement et ils nous passent ça en douce sans trompettes ni tambour. Faites le test vous-mêmes !! Exemple de lien bloqué au Québec: http://PotteryBarn.com...
  9. bedjer

    Microsoft Windows 10

    Tout le monde s'attend à ce que Windows 9 soit un succès. Guess what... Ils skippent 9 et sortent Windows 10 directement. Référence #1 http://windows.microsoft.com/en-ca/windows/preview-coming-soon Référence #2...
  10. bedjer

    2006 Chrysler 300 V6

    Année: 2006 Marque: Chrysler Modèle 300 Couleur: Vert Kilometres: 121 000km Auto/Manuel: Auto Condition: Propre ! Prix: 6900$ 2006 V6 RWD 121 000km Anti-rouille chaque année. Le dessous su char, les tours de roue, tout est saint. Pas une trace de rouille à la grandeur du char. Pneus hiver...
  11. bedjer

    Android App --- Liste Épicerie --- Anyone ?

    Ma femme me fait toujours une liste d'épicerie par courriel. Elle prend le temps de mettre dans l'ordre pour me sauver le trouble de refaire les rangées 2-3 fois. Ensuite j'imprime (ou ouvre le email sur tél. android) et j'essaie de ne pas oublier d'items (je traine jamais de crayons sur moi...
  12. bedjer

    Microsoft has taken down [no-ip.org] Dynamic DNS provider

    Wow... because few no-ip.org users breaking the rules, Microsoft forced no-ip.org company to shut down all their services !!!! (federal court order) Can't wait to see Microsoft servers being 100% taken down because other companies complains about hotmail users spamming...
  13. bedjer

    iOS8 Beta 1 = décevant

    J'ai essayé le iOS8 Beta 1 sur mon mini... Décevant Bogues Crash au login. Besoin de hard reset. OK au 2e reboot Les thèmes sont aussi "blancs" que iOS7. Pas moyen d'avoir un Dark Mode. Le "Assessibility Shortcut" (Triple click Home) pour changer les couleurs (Invert Colors) ==> J'attends...
  14. bedjer

    La SAAQ songe à mesurer notre prudence au volant

    Est-ce étonnant ? J'ai hâte de voir RIFFO défendre le gouvernement libéral là-dessus. http://montreal.radionrj.ca/info-montreal/2014/05/29/la-saaq-songe-a-mesurer-notre-prudence-au-volant
  15. bedjer

    Alerte Bombe chez Bombardier Mirabel

    Concernant l'alerte à la bombe chez Bombardier à Mirabel... Comme je travaille à 1km de là, Radio X m'a appelé à la job pour entrevue LIVE pour décrire ce qui se passe. C'était à 8:00am. C'est possible de trouver une copie de l'entrevue rapide en ligne ? J'étais sur le stress / 1ere fois à la...
  16. bedjer

    Question électrique / Headlight Upgrade Harness + Relays + DRL

    Voici le problème. Contexte Crown Victoria 2009. Dans mon char, les DRL sont drivés par le LCM. Le LCM envoie directement le power aux High Beams. Y'a 3 possibilités. -OFF (0v) - ON (environ 10v) - DRL (environ 10V mais flash très rapide) pour les DRL à puissance réduite (70%? de...
  17. bedjer

    Cours d'histoire obligatoires au Cégep !?

    Que je suis donc content de: - Ne pas être au Cégep - Ne pas avoir voté pour Pauline. Je me rappelle au Cégep. Je me disais ENFIN le secondaire fini. Enfin je vais pouvoir commencer à apprendre quelque chose DANS MON DOMAINE (informatique). ouf... ! Erreur. Informatique on apprenait du...
  18. bedjer

    Lunettes : Enlever l'antireflet possible ?

    Maintenant, toutes les lunettes viennent avec lentilles en plastique, avec antireflet, avec antiscratch. Tout ça semble maintenant "de base". Mon problème c'est que ça fait 4 fois que je change mes lentilles car l'antireflet saute littéralement. Il s'agit de laisser les lunettes dans le char...
  19. bedjer

    Corolla 2010 : Désactiver le "Answer Back" (Beep door lock)

    Corolla 2010 Est-ce que qcun sait où se trouve le module qui fait "Beep Beep Beep Beep" chaque fois que je débarre les portes ? Toyota appelle ça le "Answer Back". Selon le user guide, le dealer peut désactiver mais faut payer, et ça revient à ON si la batterie se décharge. Je préfère une...
  20. bedjer

    Projet Crown Victoria 5 vitesses

    Voilà mon rêve qui devient enfin réalité... Ça fait des années que je m'ennuie de ma première auto qui a rendu l'âme. RIP 1989 Bons... Maintenant que lui est mort et que j'ai dû endurer plusieurs FWD, plusieurs automatiques, et plusieurs 2 portes...< ENFIN un char de rêve... -...
Back
Top